Présentation et modifications de ma moto Derbi X-Race SM : conseils et avis sur la plaque de phare et autres changements

Je vous présente ma moto quand je l’ai reçu et telle que je l’ai maintenant :wink: (logique un peu… :o ). Je vous demande aussi des conseilles sur ma plaque de phare et tout autre changement.

Avant:

photo0109b.jpg

photo0112n.jpg

photo0113k.jpg

photo0114g.jpg

photo0115wb.jpg

Et Après:

photo00c.jpg

photo0006qv.jpg

photo0010vb.jpg

photo0013pq.jpg

photo0023t.jpg

Conseillez moi et commentez :wink:

Preum simpa ta derbi change la plaque phare le garde boue et le retro 002.gif
passe voir la mienne a l’occasion wink.gif

Met la marque de ta moto entres balises comme ça : [Derbi] c’est obligatoire 002.gif

Sinon change aussi les clignos ceux d’origine derbi sont vraiment moche je trouve ^^

Citation :
Preum simpa ta derbi change la plaque phare le garde boue et le retro 002.gif
passe voir la mienne a l'occasion wink.gif

C'est prévu je rajouterais les pièces futurs. wink.gif

Citation :
Met la marque de ta moto entres balises comme ça : [Derbi] c'est obligatoire 002.gif

Sinon change aussi les clignos ceux d'origine derbi sont vraiment moche je trouve e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Ok je change le titre et les clignos sont un peu cher pour ce que j'en est besoin ^^'

Ben enlève les et n’en met pas ^^

Déjà pensé mais je ne me vois pas tendre la main pour me signaler ^^’ et je pense que changer les clignos sa doit pas être simple shocked.gif

Ben si ils sont a led ceux que tu achète (y’a de fortes chances pour) ben la centrale suivra peut être pas ^^

soit gentil de continuer a écrire en noir!

joli derbi le seul truc que j’aime pas c’est la deco de la plaque phare qui fait tache

Citation :
joli derbi le seul truc que j'aime pas c'est la deco de la plaque phare qui fait tache

Oui je sais c'est pour ca que je veux changer de plaque de phare. smiley.gif

Bienvenue à toi 002.gif

Elle est plutôt sympa ta derbi, j’aime bien le kit déco tongue.gif Mais par contre, je trouve que les liserets vert sur le garde boue avant et arrière ça passe pas top lipsrsealed.gif

Pour ta plaque phare, tu pourrais mettre une plaque cross avec un halogène (tu aller voir sur la 1[sup]ère[/sup] page de mon parking, si tu vois pas ce que je veux dire wink.gif)

Citation :
Ben enlève les et n’en met pas e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Pas terrible comme conseil ça rolleyes.gif

Les clignotants c’est super important, faut éviter de se trimbaler sans wink.gif

Merci pour ta réponse Jujujouv, j’aime bien les plaques cross mais bon la plaque plus l’halogène ca te fait un certain prix alors je prefère prendre une plaque de phare que j’ai vu ( la même que celle qui a 2 halogènes sur le coté sauf avec 3 halogènes en diagonale. smiley.gif

Citation :
Déjà pensé mais je ne me vois pas tendre la main pour me signaler e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png' et je pense que changer les clignos sa doit pas être simple shocked.gif

vaut mieux avoir l'aire con que d'être sur le capot d'une caisse qui t'aura pas vu. perso j'le vie très bien de tendre la main

Je verrai pour les Clignos wink.gif je regarde tout d’abord pour une plaque de phare 002.gif

tu recherche quoi comme plaque: cross ou toujours chez derbi?

Je sais pas encore j’hésite mais je pense plutôt cross smiley.gif

PS: Je viens de voir qu’on est obligé de mettre des nouveau clignos si on prend une plaque cross, c’est vrai?

baaa oui wink.gif ta moto et d’origine avec les cligno donc c’est obligatoire !

Ok 58.gif cool.gif

C’est quoi ta config ? Car pour un Yasuni HM faus un kit 50 nan ? lipsrsealed.gif

Alors ma config’ c’est tout d’origine sauf le carbu qui est débridé, gicleur, pignon et une bielle renforcé. smiley.gif J’avance bien avec mais un peu creux. lipsrsealed.gif