Je vous présente ma moto quand je l’ai reçu et telle que je l’ai maintenant (logique un peu… :o ). Je vous demande aussi des conseilles sur ma plaque de phare et tout autre changement.

Et Après:

Conseillez moi et commentez

Je vous présente ma moto quand je l’ai reçu et telle que je l’ai maintenant (logique un peu… :o ). Je vous demande aussi des conseilles sur ma plaque de phare et tout autre changement.
Preum simpa ta derbi change la plaque phare le garde boue et le retro
passe voir la mienne a l’occasion
Met la marque de ta moto entres balises comme ça : [Derbi] c’est obligatoire
Sinon change aussi les clignos ceux d’origine derbi sont vraiment moche je trouve ^^
Ben enlève les et n’en met pas ^^
Déjà pensé mais je ne me vois pas tendre la main pour me signaler ^^’ et je pense que changer les clignos sa doit pas être simple
Ben si ils sont a led ceux que tu achète (y’a de fortes chances pour) ben la centrale suivra peut être pas ^^
soit gentil de continuer a écrire en noir!
joli derbi le seul truc que j’aime pas c’est la deco de la plaque phare qui fait tache
Bienvenue à toi
Elle est plutôt sympa ta derbi, j’aime bien le kit déco Mais par contre, je trouve que les liserets vert sur le garde boue avant et arrière ça passe pas top
Pour ta plaque phare, tu pourrais mettre une plaque cross avec un halogène (tu aller voir sur la 1[sup]ère[/sup] page de mon parking, si tu vois pas ce que je veux dire )
Merci pour ta réponse Jujujouv, j’aime bien les plaques cross mais bon la plaque plus l’halogène ca te fait un certain prix alors je prefère prendre une plaque de phare que j’ai vu ( la même que celle qui a 2 halogènes sur le coté sauf avec 3 halogènes en diagonale.
Je verrai pour les Clignos je regarde tout d’abord pour une plaque de phare
tu recherche quoi comme plaque: cross ou toujours chez derbi?
Je sais pas encore j’hésite mais je pense plutôt cross
PS: Je viens de voir qu’on est obligé de mettre des nouveau clignos si on prend une plaque cross, c’est vrai?
baaa oui ta moto et d’origine avec les cligno donc c’est obligatoire !
Ok
C’est quoi ta config ? Car pour un Yasuni HM faus un kit 50 nan ?
Alors ma config’ c’est tout d’origine sauf le carbu qui est débridé, gicleur, pignon et une bielle renforcé. J’avance bien avec mais un peu creux.