Salut a tous,
voici ma nouvelle moto, une gsr 600 de 2008, 17000km
98ch, 200kg, c’est le moteur de la Gsx-r un peu assouplit
Pour l’instant elle possède :
- Pot Leovince carbone
- protection Top Block
- Ressort de fourche progressif Hyperpro
- Platines reposes pieds peintes en noire
- Bavette coupée, et support plaque maison
- petit clignos pour l’arrière
- cabochons de cligno avant retiré
- un protège reservoir
- montage des diabolos
- liserets rouge
- grille de radia perso
Les photos sont pas terribles, mais j’en ferais des plus belles a l’exterieur bientot
Elle n’est pas parfaite, les 2 deux pneus sont a changer, la platine de pose pied gauche est cassée au niveau du pose pied passager, les 2 carenages le long de la selle sont fissuré ( chute a l’arret ), les etriers avant sont grippé ca freine tout seul et plus trop bien, tout ca sera réparé a fait le temps que j’ai un peu plus de sous
Projets :
- enlever le catalyseur
- mettre un filtre BMC
- capot de selle Ermax
- refaire et repeindre les carenages abimé
- Commande reculées ( plus tard )
- peindre le saute vent et le tour du phare et les écope de radia en orange comme le reste
C’est a peu près tout pour le moment
L’evolution :
Très bonne machine. Elle est très saine.
Les GSR sont de très bonnes machines, elles marchent fort.
J’en avais vu un avec un guidon de sportive et des commandes reculées, ça donnait super bien
Avec des guidon bracelet?
simpa la petit gsr , elle doit bien chanter ahah
Avec des guidon bracelet?
oui !
[quote author=monster50 link=topic=199933.msg2723469#msg2723469 date=1336929605]
Avec des guidon bracelet?
oui !
[/quote]
Ca doit etre bof, surtout la position

simpa la petit gsr , elle doit bien chanter ahah

ouaip et ca chantera encore mieux sans le catalyseur :p
sympa cette gsr
Ça va tu t’emmerde pas.
Tu parle pas de ses 34cv… Elle doit pas y être.
Sympa sinon !
Je l’ai eu a un bon prix
C’est mes renov’ qui la paye presque entièrement ^^
Non elle est pas bridée, j’ai commandé le papier 25kw mais elle restera comme ca
ton travaille a porter ces fruit , ce fameux papier 25kw ahah
a voir ton travail sur les autres motos
sa risque ( quand tu aura les sous) d’envoyer le patter XD
Salut,
joli moto
en tous cas tu as des beau projet avec
A+
Un peu de news
ligne d’échappement demontée et nettoyer mais j’ai pas su la ravoir a fond elle est trop attaquée
etriers avant reconditionnés, coupelles changées plus qu’a purger
Platines reposes pieds peintes en noire
Bavette coupée, je suis entrain de faire un support plaque maison
Achat de clignos pour l’arrière
cabochons de cligno avant retiré
achat d’un protège reservoir
montage des diabolos
achat de liserets rouge
c’est a peu près tout je pense ^^
Photos bientot
ta bien avancer ^^
D’occasion t’arrives à changer la puissance sur papier d’une moto ?? Je pensais que c’était plus possible en belgique !
Sinon, très très belle moto, content que ton travail porte ses fruits! Tu as donc revendu la 125 ?
Oui bizarre, on m’a toujours dit que le changement de puissance est impossible sur papier
Si c’est possible, tu fais la demande chez un concessionnaire, lui il commande le kit de bridage ( une pièce qui ce met a la poignée de gaz pour la limité ) et il recois un papier de la société qui fais ca ( Alpha technik ) avec le type de la moto, le numéro de chassis etc comme un certificat de conformité en gros
y’a aussi un autoccollant a coller sur le cadre de la moto qui dis qu’elle est en 25kw et la concession fais aussi un papier pour dire que la moto a bien été bridé légalement etc
La 125 est a vendre, j’ai déja eu quelques intéressé mais sans plus
Sinon permis moto reussi aujourd’hui, sans problèmes ^^
Plus qu’a assurer la gsr et c’est good
Sympa ça, je savais pas pour le bridage. ^^
Et dire que j’ai raté 2 fois la ville moi à ce permis… Mauvaiiiiiiiis
T as été le passer ou?