Présentation et modifications de ma Peugeot 103 MVL - Pot Gannelli, Carbu 15, Vario allégé, Cylindre modifié pour diagramme Doppler

Voici ma 103 mvl que j’ai acheter hier.
J’ai déjà une Yamaha Dt-50R.

Sur la 103 mvl il y a:
Pot: Gannelli
Carbu: de 15
Pipe:15 DR
Boite a clapet: aucune idée.
Vario: allégé a 3 billes
Cylindre: origine 103 modifier pour avoir le même diagramme que les doppler.

Tout le reste est d’origine.
Il faut que je change dessus le courroie et la couronne, peut-être le chaine, a vérifer.

002.gif tongue.gif

Reste plus qu’a lui trouver un porte bagage ainsi qu’un beau grade boue AV type HP et elle sera vraiment belle 002.gif

J’ai déjà le porte bagage juste a monté :wink:

Pouvéez-vous me dire si la config va? Je ne sais pas si il y a un kit ou si c’est le cylindre d’origine.
Je sais juste qu’elle a un pot Giannelli avec un carbu de 15 (je connait juste la marque du pot pas sa référence)

Merci

Ben la config est tout ce qu’il y a de classque, le pot (Black Gun) pas entièrement accordé mais bon, ça passe.

Regarde quand même si t’as un kit, a l’embase voit s’il y a une marque wink.gif

Par contre je trouve ta couronne un peu petite, 52?

L’embase??? Je débute dans les mob je suis plus mécaboite embarrassed.gif

La couronne je sais pas, je doit la changé je tien au courant de la taille des que je le sais.
Je change la couronne car elle est HS, et trop petite, je n’arrive pas a tiré sur le pot sur le plat, par contre une descente présenté la mob prend des tours et c’est une vrai flèche 002.gif

Ben l’embase c’est comme sur une méca, c’est le bas du cylindre 017.gif

La couronne mets lui une 56 avec pignon de 11 wink.gif

Ok. Je vous teindrais au courant fin Aout car j’ai pas amener la mob en vacance wink.gif

Tu parle de marque sur l’embase, en disant sa tu parle d’une marque (airsal, malossi…etc), ou d’un autre truc? embarrassed.gif

Ouai voila, une marque comme tu cite, malossi, Polini…

Ok je suis fixer maintenant +1

Nouvelle info ma couronne est une 48 dents. Dois-je mettre une 52 ou 56?
Je ne connait pas la taille du pignon :-[
Mais elle n’arrive pas a ce lancé dans les tours malgré qu’elle part très bien en cote. Je penche pour du 56.

Désolé je sais ce n’ai pas ici que je devrais posé cette question.

salut , une 56 c’est pas mal !! Mais c’est pas plutôt un sp ?

En tout cas une belle mob comme je les aiment 002.gif

Pas bien facile a dire si c’est un SP ou un MVL, tout l’avant n’étant pas d’origine.

elle est jolie wink.gif

comme le dit bergouade ,un porte bagage ,un garde boue avant chromé et elle sera nickel

par contre je la trouve un peu trop haute de l’arrière

salut
ou lala ya du potentielle
j’ai le méme pot ke toi
bonne continuation

jolie 103 002.gif 002.gif

J’ aime pas trop les mvl mais la j’la trouve plutot pas mal grin.gif

Merci pour vos message; Le gars a qui je l’ais acheter ma dit que c’était une MVL mais il hésité entre MVL et SP.

Le porte bagage je l’ais déjà plus cas installer, j’ai un peut de taff dessus nettoyer le carbu…etc mais sa va en une journée c’est fait.

Hier en début de soirée il c’est produit un drame j’ai serrer mon moteur.

Mais par chance j’ai trouver sur leboncoin une personne ce séparent d’un cylindre piston doppler préparé pour la competition en très bonne état.

C’est plutot pas mal de serrer sont moteur wink.gif