Oui le moteur c’est ce qui va passer en 1er car niveau esthétique elle est déjà bien garnie avec ce qu’il faut mais avant de m’attaquer au moteur j’vais attendre d’avoir de l’argent car je suis à sec en ce moment =P
Dites, j’ai un p’tit « problème » cet aprem je n’ai pas réussi à dépasser le 75 en tirant au max mes rapports sur plat alors que normalement je monte à 80 c’est normal ?
pas mal ta rieju bn a par les carenage a l’avant qui sont un peu trop grand mon avis tu devrais les redécouper mé bon c’est mon choix
aprés tinkiet pour 5 kilométre a l’heure c’est pas grave du tout tkt sa arrive a tout le monde comme a dit the-boss-du-47 c’est justye que defois ton moteur sera bien chaud la température sera nikel pour bien le refroidire etc etc
Ok tant que je peux re-rouler à 80 ensuite c’est pas super grave alors
Pour les carénages moi je les aimes bien et puis si je les coupe la déco sera pourrie sur la moto donc je la laisse comme ca,mais demain je vais installer à l’arrière des numéros 18 sur les carénages parcontre histoire de renforcer le look cross de compèt’
EDIT : Et voilà titine avec ses numéros 18 fraichement posés
Et hier nouvelle galère avec mon pot : les vis qui tiennent la c artouche se sont barrées pendant que je roulais…j’ai du bol décidémment avec ce pot --’
Nan j’te rassure j’ai pas un top perf sur un pot d’origine c’est le cylindre d’origine de la version pro de ma MRX qu’ils on fait ressembler au top perf mais si tu regardes dessus y’a bien marqué 49 cm3
Nan j'te rassure j'ai pas un top perf sur un pot d'origine c'est le cylindre d'origine de la version pro de ma MRX qu'ils on fait ressembler au top perf mais si tu regardes dessus y'a bien marqué 49 cm3 :p
ah ok daccord, mais c'est vendu d'origine comme sa de cette couleur??
(je croit j'ai trouver mon futur kit )
aussi non c'est toi qui a fait la prépa boite a air?? ta était a la bourrin tout les troue r
Ben ouais sur les versions pro il est vendu de cett couleur j’ai un pote qui a une MRX Pro de la meme année que moi qui avait son kit rose aussi
Et heu ben la prépa boite à air ca vient pas de moi les tous était déjà là quand je l’ai acheté c’est vrai qu’ils ont été fait à la bourrin pourtant elel appartenait a une meuf avant
J’suis deja passé voir la tienne je la trouve superbe decidemment j’adore les Rieju