Présentation et modifications de ma Rieju MRX Pro 2004 : moteur, esthétique et projets futurs [Photos P.19]

Salut à tous, voilà ma Rieju MRX Pro de 2004 toute orange :)

Moteur :

Pot d'origine débridé
Transmition 12*52 (bientot 12*48)
Prépa boite à air

Esthétique :
Passage de roue en plexi avec feu XR et plaque
Autocollants numéros 18
Kick et pédale de frein polis

En projet :
Pot Hebo passage haut
Rétro F1
Sélecteur poli (en cours)

Photos :

Quand je l'ai eue
mrxpro03rs4.th.jpg

Avec les 18 et quelques autocs pourris en moins
mrx005fy8.th.jpg

Et la voilà maintenant avec son passage de roue en plexi love!
http://www.noelshack.com/uploads/Riejuprofil038452.png
http://www.noelshack.com/uploads/Passagederoue016850.png
smitten.gif

Et petit bonus : en mode dépuillée de l'arrière-train 8)
http://www.noelshack.com/uploads/depouille027248.png

1er mess pour toi wink.gif

la moto est bellle meme d’origine 002.gif

un conseil, ne change rien estethiquement shocked.gif

concentre toin niveau moteur et la t’aura un vrai bijoue 002.gif

Merci smiley.gif

Oui le moteur c’est ce qui va passer en 1er car niveau esthétique elle est déjà bien garnie avec ce qu’il faut mais avant de m’attaquer au moteur j’vais attendre d’avoir de l’argent car je suis à sec en ce moment =P

tu prevois quoi niveau moteur ? rolleyes.gif

les carrénage dorigine lipsrsealed.gif

Citation :
tu prevois quoi niveau moteur ? rolleyes.gif

Bah niveau moteur j'vais déjà commencer (quand j'aurais du fric) par acheter un pot yasuni cross je pense

Dites, j’ai un p’tit « problème » cet aprem je n’ai pas réussi à dépasser le 75 en tirant au max mes rapports sur plat alors que normalement je monte à 80 c’est normal ? lipsrsealed.gif

oui sa arrive a tous le monde
mais un pignon de 13 tira a 90 c’est ce que j’ai fait

pas mal ta rieju bn a par les carenage a l’avant qui sont un peu trop grand mon avis tu devrais les redécouper mé bon c’est mon choix

aprés tinkiet pour 5 kilométre a l’heure c’est pas grave du tout tkt sa arrive a tout le monde comme a dit the-boss-du-47 c’est justye que defois ton moteur sera bien chaud la température sera nikel pour bien le refroidire etc etc

Ok tant que je peux re-rouler à 80 ensuite c’est pas super grave alors tongue.gif

Pour les carénages moi je les aimes bien et puis si je les coupe la déco sera pourrie sur la moto donc je la laisse comme ca,mais demain je vais installer à l’arrière des numéros 18 sur les carénages parcontre histoire de renforcer le look cross de compèt’ oha.gif

EDIT : Et voilà titine avec ses numéros 18 fraichement posés smitten.gif

mrxavec18petit1cu1.th.jpgmrxavec18petit2ap0.th.jpg

Et hier nouvelle galère avec mon pot : les vis qui tiennent la c artouche se sont barrées pendant que je roulais…j’ai du bol décidémment avec ce pot --’

Bon bah mercredi visite chez le mécano car cet aprem amorce de serrage youpi…

j’adore vraiment les rieju …

la tienne est magnifique comme ca dommage pour l’amorce e serrage

lipsrsealed.gif amorse de sérage c’est pas top du tout tu as des photos?

Non c’est sur c’est pas ce dont tout le monde rêve MDR.gif

Et non désolé j’ai pas de photos comme je n’y connais rien pour le démontage de moteur je préfère pas y toucher et laisser ca au mécano ^^

Salut tout le monde, un pe ude nouvelles de ma becane, aujourd’hui montage de mon passage de roue en plexi avec le nouveau feu smiley.gif

Photos sur mon 1ere message wink.gif

pas mal cette bécanes!

mais y a un truc que je comprend pas trop, sur t’es photos on aperçois un kit top perf rose, et t’es en origine la!?? shocked.gif

Merci smiley.gif

Nan j’te rassure j’ai pas un top perf sur un pot d’origine c’est le cylindre d’origine de la version pro de ma MRX qu’ils on fait ressembler au top perf mais si tu regardes dessus y’a bien marqué 49 cm3 :stuck_out_tongue:

Citation :
Merci smiley.gif

Nan j'te rassure j'ai pas un top perf sur un pot d'origine c'est le cylindre d'origine de la version pro de ma MRX qu'ils on fait ressembler au top perf mais si tu regardes dessus y'a bien marqué 49 cm3 :p

ah ok daccord, mais c'est vendu d'origine comme sa de cette couleur??

(je croit j'ai trouver mon futur kit rolleyes.gif)

aussi non c'est toi qui a fait la prépa boite a air?? ta était a la bourrin tout les troue MDR.gifr

passe voir la miennes une smx tongue.gif

Ben ouais sur les versions pro il est vendu de cett couleur j’ai un pote qui a une MRX Pro de la meme année que moi qui avait son kit rose aussi wink.gif

Et heu ben la prépa boite à air ca vient pas de moi les tous était déjà là quand je l’ai acheté c’est vrai qu’ils ont été fait à la bourrin pourtant elel appartenait a une meuf avant autoartyb9.gif

J’suis deja passé voir la tienne je la trouve superbe decidemment j’adore les Rieju tongue.gif

biquet12uz4.gif