Présentation et modifications de ma Rieju RR 2001 : moteur d'origine, carbu 19, pot metrakit, boîte à air de karting, peinture et décalcos

salut je vous presente ma rieju rr de 2001, le moteur est d’origine.

J’aimerais mètre un carbu 19 ,un pot metrakit et une boite a air de carting.
Dites moi ce dont vous en pensez 58.gif ?

donc maintenant voila ma moto, quand je l’ ai achetté elle était jaune ,on voit pas sur la photo
mais les carénages et les décalcos étaient morts, le mec avait un chien qui c’ était fait les dents dessu MDR.gif.

Donc je l’ai repeinte en rouge et ajouté des decalcos ktm ,j’aimais bien mais trop banale.Alors je l’ai repeint en noir marbré et les contours rouge, j’ai mis des grilles au prise d air .

Voila les photos

Pièces jointes :

401d_1[1].jpg

DSC02377.JPG

DSC02536.JPG

DSC02547.JPG

DSC02548.JPG

a ba franchement elle est superbe j’adore ton feux de stop faudrat que tu m’explique ou tu le fixé

et sinon ba ta config ne serait pas mauvaise du tout mais moi a ta place je metrait un carbu 17.5 car vu le prix de l’essence tu consomerait moins et tu va quand meme sentir la difference 002.gif

Rouge et noir powaaaa tongue.gif

regardez mes video et lachez vos com

Ca va elle a l’air de pas trop mal marcher tongue.gif

ba des que j aurais le pot metrakit et le carbu elle marchera encor plus 017.gif

Yeah pas mal le logo du portugal sur la selle tongue.gif ( représente le bled Fumeur17.gif )
ouai sava elle a l’air de marché pas mal 002.gif smiley.gif

ouai sava elle marche bien j aimerais l echangée contre une sportif

up

Tres belle moto 002.gif
Je voudrais faire exactement pareil avec ma carosserie en Noire et orange !!
Enfin pas exactement, pas de copiage :stuck_out_tongue:
J’aime bien le logo portugal aussi ^^ Fumeur07.gif

merci mec

salut elle belle ta rieju mais je voudrais savoir comment ta faait ton passage de roue parce que le mienn c’est de la m*rde cry.gif tu la fait avec koi huh.gif

une plaque de zinc c’est super bien sa prend la forme que tu veux tu la ponce tu la peint sa rouille pas c’est genial

okok je croyait a vu d’œil que c’était du plastic MDR.gif il réussi moi je lai mi de la même façon je croie que je vais faire comme toi 002.gif

ba si ta un probleme tu me le dit je t aiderais

okok y’a pas de soucis mec 002.gif 58.gif

demain je met une rehause sur ma moto sa va le faire grave

j’espère que tu mettras des tof pour voir le résultat finale (parce que sa me trotte de le faire ).

je ferais des toffs avant pendan et aprés tkt pas

Wé tu pourrais mettre des photos de la réhausse Por Favor ?
( montage et pose steuplé smiley.gif