Présentation et Modifications de ma Rieju RS2 Matrix : Échange, Réparations, Projets Esthétiques et Mécaniques

Bonjour et Bienvenue à tous aujourd'hui , je vous présente la petite nouvelle a la maison rolleyes.gif
Une Rieju RS2 Matrix que j'ai échangée contre ma rs 125 avec un mec que je connais très bien donc pour l'instant j'ai la rs et la RS2 à la maison !

Je vais vous expliquer tout çà, en fait , vu que j'ai besoin d'une 50 et que je n'ai pas le permis 125 j'ai décidé d'échanger la 125 contre la RS2 d'un copain ou niveau moteur il y a TOUT de neuf et qui a été monté par mes soins rolleyes.gif
Enfin bref , j'ai fait une bonne affaire on va dire xd113.png
Le seul petit problème est que je n'ai pas encore les clefs ni la carte grise car vu que sur la 125 il y a encore quelque frais a faire comme bulle à changer , levier de frein à changer , batterie à changer , feu arrière a changer enfin bref toutes ces conneries , j'ai déjà réussi à redresser le levier de frein et j'y ai mis un petit coup de papier a poncer jusqu'au 800 histoire de faire un peu plus neuf (j'avais la flème de le polir effet miroir e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png) et puis çà fait déjà çà en moins a acheter , et puis pour la batterie etc , je me débrouillerais pour en trouver une d'occase , la bulle et le feu aussi !
Enfin bref je vais arrêter de raconter ma vie et je vais plutôt vous parler de la moto (Même pas encore commencé qu'il y a déjà du HS 975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif )
Donc la moto a tout le haut et bas moteur neuf , le mec a acheté les pièces et j'ai donc du tout lui monter etc , enfin bref , niveau moteur , je n'ai rien a craindre !
Ensuite niveau esthétique , bah les carénages sont dans un état moyen mais étant carrossier , je vais me les refaire pour une bouchée de pain e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Je vais donc m'en servir pour aller au boulot tous les matins et sortir en attendant d'avoir le permis 125 pour ensuite me racheter une rs et faire un projet piste de Warrior sur la RS2 rolleyes.gif (je vous en dévoilerais plus tard )

Donc Voila c'est tout ce que j'ai à dire sur la bête appart que le mec qui me l'échange a au moins 30 feuilles de factures de pièces genre rétros , pneus , pièces moteurs enfin bref c'était le coup a ne pas rater , le seul truc qui va pas c'est les carénages e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

437994FZ6FAZERDETAIL15.jpg Description moteur 437994FZ6FAZERDETAIL15.jpg

-Full Origine
-Transmission 13/47
-Carbu 16 Dell'Orto
-Cylindre origine
-Pot ninja 0.gif

437994FZ6FAZERDETAIL15.jpg Projet moteur (pour projet run) 437994FZ6FAZERDETAIL15.jpg

-Pack Bidalot Factory 94 cc rolleyes.gif
-Allumage PVL Bidalot
-Boite de vitesse Bidalot
-Carbu 32 Keihin numéroté
-Boîte a clapet VForce 3
-Pipe d'admission malossi
-Embrayage Top Perf
-Pot Bidalot factory 94 cc
-Transmission (je verrais plus tard cheesy.gif)

235444IMG0331.jpg Projet Esthétique 235444IMG0331.jpg

-Boucle arrière découpée
-Jantes Drd a bâtons
-Carénages enlevés
-BO Rallongé
-Fourche TZR (pour l'alléger au maximum on ferait tout e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png)
-Et après je verrais plus tard selon mes envies

Enfin bref voila le genre dans la quelle j'aimerais la faire

941324dsc03494c.jpg

Bon bref , fini la papote avançons nous sur les photos

797038IMG12181.jpg

758696IMG12191.jpg

727151IMG12201.jpg

802186IMG12211.jpg

Voila , maintenant dites moi ce que vous en pensez wink.gif

preums ! sii tu veux faire comme sur la photo sa va etre magnifique 002.gif
beau projet avec une bonne base bon courage 002.gif

T’inquiète pas , ca fera pareil appart la fourche inversée ^^ avec le cadre poli aussi rolleyes.gif

Ouais j’ai déja une bonne base c’est ca qui est bon , mais je compte faire un p**** de dessin a l’aérographe sur le réservoir pour le projet run rolleyes.gif (vu qu’il y’aura que ca XD)

t serieux la fourche inversé c se qui donne de le gueule de ouffffffffffff

Ouais mais une fourche inversée c’est lourd ^^
Enfin bref je verrais bien

lourd mais magnifique smiley.gif

Sa vends du rêve rolleyes.gif tongue.gif

jolie projet a venir c’est cool de te revoir en section 50cc 002.gif

ta rs c’etais une poubelle ou quoi pour que tu l’echange contre sa? ^^

Bien cette petite rs2 tongue.gif

Le projet va gèré cheesy.gif

J’aime pas trop les sportives mais ton projet a l’air pas mal je suis wink.gif

Citation :
lourd mais magnifique smiley.gif

Ouais très lourd rolleyes.gif magnifique je l'espère , je verrais bien smiley.gif
Citation :
Sa vends du rêve rolleyes.gif tongue.gif

Mais c'est sur cheesy.gif

Citation :
jolie projet a venir c'est cool de te revoir en section 50cc 002.gif

Ouais plutôt bon projet qui je l'espère va se réaliser niveau moteur e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png car la TZR6 niveau moteur c'était du full origine
Et ouais ça fait plaisir de revenir en 50 , ça faisait longtemps que je voulais me faire un projet run. rolleyes.gif
e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Citation :
ta rs c'etais une poubelle ou quoi pour que tu l'echange contre sa? e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Non mais quand tu as une 125 et pas le permis 125 ça sert un peu a rien , et puis on peut dire que la 50 est dans l'état neuf e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png avec toutes les factures etc , et en plus j'ai le preuve que c'est du neuf vu que c'est moi qui ait tout monté rolleyes.gif
Citation :
Bien cette petite rs2 tongue.gif

Le projet va gèré cheesy.gif

Ouais , elle et plutôt bien mais elle avance pas car toute d'origine e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Ouais il va gérer à fond cheesy.gif

Citation :

J'aime pas trop les sportives mais ton projet a l'air pas mal je suis wink.gif

Ouais il va gérer à fond surtout que a la fin ça va plus du tout ressembler à une sportive e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Un bon projet qui va envoyer sec, je suis ça wink.gif

Ouais j’espère que çà va être comme je veux rolleyes.gif

Bon sinon j’ai fait une vidéo juste comme çà à l’arrêt

http://www.youtube.com/watch?v=HP_5r9qM_Dk&feature=youtu.be

Voila , j’essaierais de faire des photos demain ou plutôt mercredi , car vu que je serais assuré que demain après midi j’irais au boulot mercredi matin avec et entre midi et deux j’en profiterais pour faire 2-3 photos rolleyes.gif

Mais bon , même si la moto va terminer en 94 bidalot , j’hésite quand même a mettre un p’tit top rose en attendant car l’origine çà rame trop ^^
(Après y a la consommation aussi car 60 m tous les jours çà fait mal niveau carburant ^^)

A te place je resterai d’origine en attendant wink.gif

Sinon bien la vidéo tongue.gif

ps : bien aussi les chaussons xD

Ouais je crois que c’est ce que je vais faire ^^

Entre toi et gunnxy , mes chaussons auront pris chers XD

Après fait comme tu veut hein wink.gif mais se serait gacher des sous, surtout si tu roule beaucoup wink.gif

Bah on va dire que 300 km par semaine c’est pas peu ^^

Mieux vaut la laisser en origine pour le moment, après c’est mon avis hein wink.gif

Ouais car même avec un super bon réglage je consommerais quand même vachement donc ouais je vais pas toucher pour l’instant , je toucherais que au moment du début du projet et alors la par contre ça va consommer ^^