Une Rieju RS2 Matrix que j'ai échangée contre ma rs 125 avec un mec que je connais très bien donc pour l'instant j'ai la rs et la RS2 à la maison !
Je vais vous expliquer tout çà, en fait , vu que j'ai besoin d'une 50 et que je n'ai pas le permis 125 j'ai décidé d'échanger la 125 contre la RS2 d'un copain ou niveau moteur il y a TOUT de neuf et qui a été monté par mes soins
Enfin bref , j'ai fait une bonne affaire on va dire
Le seul petit problème est que je n'ai pas encore les clefs ni la carte grise car vu que sur la 125 il y a encore quelque frais a faire comme bulle à changer , levier de frein à changer , batterie à changer , feu arrière a changer enfin bref toutes ces conneries , j'ai déjà réussi à redresser le levier de frein et j'y ai mis un petit coup de papier a poncer jusqu'au 800 histoire de faire un peu plus neuf (j'avais la flème de le polir effet miroir ) et puis çà fait déjà çà en moins a acheter , et puis pour la batterie etc , je me débrouillerais pour en trouver une d'occase , la bulle et le feu aussi !
Enfin bref je vais arrêter de raconter ma vie et je vais plutôt vous parler de la moto (Même pas encore commencé qu'il y a déjà du HS )
Donc la moto a tout le haut et bas moteur neuf , le mec a acheté les pièces et j'ai donc du tout lui monter etc , enfin bref , niveau moteur , je n'ai rien a craindre !
Ensuite niveau esthétique , bah les carénages sont dans un état moyen mais étant carrossier , je vais me les refaire pour une bouchée de pain
Je vais donc m'en servir pour aller au boulot tous les matins et sortir en attendant d'avoir le permis 125 pour ensuite me racheter une rs et faire un projet piste de Warrior sur la RS2 (je vous en dévoilerais plus tard )
Donc Voila c'est tout ce que j'ai à dire sur la bête appart que le mec qui me l'échange a au moins 30 feuilles de factures de pièces genre rétros , pneus , pièces moteurs enfin bref c'était le coup a ne pas rater , le seul truc qui va pas c'est les carénages
Description moteur
-Full Origine
-Transmission 13/47
-Carbu 16 Dell'Orto
-Cylindre origine
-Pot ninja
Projet moteur (pour projet run)
-Pack Bidalot Factory 94 cc
-Allumage PVL Bidalot
-Boite de vitesse Bidalot
-Carbu 32 Keihin numéroté
-Boîte a clapet VForce 3
-Pipe d'admission malossi
-Embrayage Top Perf
-Pot Bidalot factory 94 cc
-Transmission (je verrais plus tard )
Projet Esthétique
-Boucle arrière découpée
-Jantes Drd a bâtons
-Carénages enlevés
-BO Rallongé
-Fourche TZR (pour l'alléger au maximum on ferait tout )
-Et après je verrais plus tard selon mes envies
Enfin bref voila le genre dans la quelle j'aimerais la faire
Bon bref , fini la papote avançons nous sur les photos
Voila , maintenant dites moi ce que vous en pensez