J'ai acquis cette merveille après avoir posséder et vendu quelque mob... (je suis passer du coter des cacaboiteux Xd)
Quand je l'ai eu: -Date de mise en circulation 2006
-5800 km au compteur
-kit chaine 1500 km
-Pignon de 11 changer par du 13
-moteur origine
-pot origine
- gicleur augmenter par du 102

- Prix d'achat 1550€
-plaque d'immatriculation dans le passage de roue
-Bavette coupée
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Voici sa caractéristique technique d'origine :
Partie Moteur :
- Moteur : 2 temps à refroidissement liquide
- Alesage X course : 40.3 X 39mm
- Cylindrée : 49.75cm²
- Carburateur : Dell’Orto PHBN D16mm
- Mise en route : par kick
- Lubrification : Par graissage séparé
- Boite de vitesse : 6 rapports
- Embrayage : Multidisques à bain d’huile
- Transmission : par chaine
- Allumage : électronique
Partie Cycle :
- Cadre : Perimetrique
- Suspensions : Fourche téléhydrolique inversée SHOWA 35mm (av) et progressive avec mono amortisseur hydrolique(arr)
- Freins : disques D260mm (av) et D200mm (arr)
- Pneus : 100/80x17" (av) et 130/70 17" (arr) (michelin pilote demon)
- Réservoir : 8.5L
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Ensuite, j'en ai eu marre de rouler en origine... Donc j'ai acheter un pot carenzi vegas.... qui marcher fort dans les tours!
mais j'en ai eu marre de trop consommer aussi, genre 8L au 100.... Donc j'ai fait plusieurs test de gicleur pour déssendre a un gicleur de 95 sur pot carenzi!
Et maintenant beaucoup de chose on changer....
Voila un petit listing :
-------------Partie moteur--------------
-full origine
-Boite a clapet HEBO
-Pot carenzi vegas Pot conti CHR passage bas
-Boite a air prépa[/u]
------------Partie esthétique---------------[/u]
-Plaque phare Double optique noir Plaque phare DUCK imitation carbone
-pose de liseré rouge
-stikers "83" sur les protèges fourches
-Stickers signe chinois coller sur la partie droite arrière du carénage
-Rétro carbone Homologuer!
-protège mains noir "Casser"
-Clignotant avant imitation carbone de cher "DAFY"
-Cache allumage imitation carbone
-Cache pignon imitation carbone
-Feux arrière a led avec clignotant intégré
-Compteur suprimé
-Selecteur de vitesse rouge anodisé
-Kick rouge anodisé
-Bouchon de réservoir a clés
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A venir surement<===
- Config en 80 cc (TOP PERF)
----------Partie esthétique:-------------
-Guidon rouge anodisé
-poignée rouge et noir
-Changement de la plaque phare
-Garde boue avant
-sabot moteur rouge anodisé ou peinture rouge...
-protège mains
-Rétro carbone Homologuer droit!
-protège chaine rouge anodisé
-Peinture étrier de freins rouge
-Peinture disque de freins rouge
-peinture complète des carénages, rouge et/ou noir!
-Kit chaine hyper-renforcer (chaine rouge)
-cale pied rouge anodiser
-Passage de roue
-Skaï sur la selle rouge et/ou noir
-Compteur digital
-Couvercle de freins avant rouge anodiser
-Stickers imitation carbone sur le bras oscillant
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Maintenant place au photos!!!
Mes premières photos...




Quand je l'ai reçu!!







Petit cross en supermotard





Avec ma première plaque phare (me suis fait voler humm



Changement des caches allumage et pignon
Avant:

après:

Mon feux arrière


La 50 toute nue


et son derrière


protège mains reçu et monter avec la plaque phares

Avant:

après:

La 50cc avec sont feux arrière a led





