bonjour a tous 
alors voila ma tite tzr que j’ai acheté il y a très peu de temps enfin bref j’ai un pot ninja,un cornet conti(que g retiré car il a encrassé mon carbu…),les clignos étant mort on été changé pour des plus petits(c pa sur la foto),kit chaine changé(pignon de 14),…

et voici les détails que j’ai fait:
la bulle custome:

et la le fond de compteur fait par " titoufetantho " un menbre super sympa et puis qui bosse bien
:

dites ce que vous en pensé
ey !
il n’y en as pas beaucoup des rouge comme sa !
super belle

salut
pas mal la tzr 
merci d’aller te présenter, et d’aller lire les regles 
[sub]( et d’aller voir ma moto
)[/sub]
si si si ta moto elle est au top
sérieux rouge comme sa poulala magnifique c’est tout !! 
Pas mal ta moto
Trop belle en rouge comme sa .
rolalala j’suis fan 
ba
bien pour tous ces compliments
on dirai kel plai
Clair !! 
bonne arsouille ! 
oue bien comme ça
tres belle noral tu me dira c’est une tzr 
passe voir la mienne dans ma signature(topic)
superbe la couleur en rouge comme ca ta de la chance.passe voir la mienne un de ces quatre.
bonjour a tous

alors voila ma tite tzr que j'ai acheté il y a très peu de temps enfin bref j'ai un pot ninja,un cornet conti(que g retiré car il a encrassé mon carbu...),les clignos étant mort on été changé pour des plus petits(c pa sur la foto),kit chaine changé(pignon de 14),...

et voici les détails que j'ai fait:
la bulle custome:

et la le fond de compteur fait par " titoufetantho " un menbre super sympa et puis qui bosse bien
:

dites ce que vous en pensé
Jolie jolie, mais énormément de Tzr sur le parking :s
super jolie 
Très jolie j’adores la couleur 
La bulle et le fond de compteur
Parfait 
le fond de compteur est trop beau normal je suis le createur 
merci pour les compliments

jolie tzr !! seul « ik » le pot ninja que je trouve trop gros et puis sa marche pas super sur les tzr :s
sinon je kiff bien la bulle 
pas mal mis j’aime pas spécialement la bulle 
Jolie jolie, mais énormément de Tzr sur le parking :s
normal, c’est les meilleures quoique je préfère l’ancien modèle et surtout la Checa réplica [sub](normal aussi, c’était la mienne
)[/sub]
mdr après sa dépend des gout perso je sais que je préfère les nouveaux modèle ^^