Présentation et modifications de ma X Limit 2006 : relooking, transformation de cross à SM, et améliorations techniques

Je vous presente ma X limit de 2006

Voilà a quoi elle ressemblait le jour ou je l’ai acheté :sick:

xlimitoriginezk0.th.jpg

Elle est resté pas mal de temps comme sa et je roulais avec un pot ninja :sick: , un carbu de 16 d’origine et une transmi 1150
J’ai commencé a en avoir marre et j’ai decidé de la relooké un peu

Dabord j’ai acheter une plaque phare Smile, un garde boue ktm, un pot bidalot passage bas (Merci kurly) et j’ai refais la peinture moi même a la bombe

xlimitavecpeinturepersotf8.th.jpg

Et puis vers le mois d’octobre, j’ai eu une idée … La faire passé du cross au SM, du coup je suis parti a la recherche de jantes mais sans succes jusqu’a après noël ou un pote a decider de me vendre sa mob .

C’etait une X limit sm avec un pot Bidalot passage bas, un kit Omega 50, un carbu DO 19 et un vilo renforcé Carenzi

mobalareceptionzm9.th.jpg

Du coup un gros travail s’est imposé dessus (nettoyage des jantes, nettoyage du kit, extraction du vilo

jantenettoyerbs5.th.jpgcylindreomegaej3.th.jpgs6000197gp6.th.jpg

Et voila a quoi elle ressemble aujourd’hui =)

s6000240uq6.th.jpgs6000241zr5.th.jpg

Actuellement il y a le moteur origine, un carbu de 16, un pot Bidalot passage bas (pour les myopes tongue.gif) et une transmi 13
50 (histoire que sa tire un peu plus dans les rapports .

J’ai mis une tete de fourche YZ et un feu dans le passage de roue

Bientot il y aura un kit 70 omega (dès que j’aurais acheter le piston) Un vilo carenzi et un carbu DO 21

Une petite video de quand j’etais en origine http://www.youtube.com/watch?v=dJuIvamclHc

Les modifs seront bientot affiché =) (dès que j’aurais l’argent pour tout acheter :whistling: )

très jolie moto 002.gif t’a l’air d’assurer!!! a part la selle blanche elle gache un peut tout! les jante en vert métal très très clair des protège main sinon ta moto el en jette!!! bravo 9.gif yeux.gif

nan j’compte pas peindre les jantes … sa serait dommage

elle clake je trouve pas que la selle blanche gache tout au contraire sa la fait resortir !

elle vous interesse pas ma mob ou quoi 017.gif

moi perso j’adore , jolie boulot 002.gif

j aurais mis la sell noir pour acompagné la plaque phare mais sinon joli boulot

Magnifique ta moto maintenant 002.gif Perso j’adore, par contre ta plaque-phare c’est pas homologué?? Et ça doit être chaud si tu roules de nuit embarrassed.gif

moi j’aime bien ta moto elle claque mais la plaque phare je deteste … remet une smile ! 002.gif

Trop belle ta moto!! :
Tu été a combien sur la video???

c’est simple j’adore le seul défo que je peut trouver c’est que tu aurais du pindre tes écope aven tu plaque crosse et ton garde bou en ver la chui sur que sa taperé encore plus mais respet coméme!! 002.gif

sur la video faut savoir que j’venais a peine de mettre la 6 eme donc voila rolleyes.gif
Et puis la scelle restera blanche sa fait un peu ressortir le tout je trouve

Pour la tete de fourche YZ j’ai une lumiere collé sur la fourche mais on la voit pas sur la photo et les flic ne t’emmerde pas du moment que tu a une lumiere pour voir et pour etre vu …

Sinon pour poser la tete de fourche suppression du compteur oblige 017.gif donc j’vais mettre un compteur velo dans pas longtemps je pense

trés belle ta moto mais tu devré changer te jante pour des a baton puis les faire peindre par un pro en vert ( autour de 50-60 euros la jante peinte) et la elle seré parfaite. cool.gif

no les jantes a batons ne m’interesse pas … je trouve que bcp de personne qui font du tunig en ont donc bon … c’est pas trop interessant

ok mais en tous cas tu dévré les peindre sa feré bien je pense

jolie ,très jolie ,ca change du debut à la fin kiss.gif

wé elle est pas mal dutous sa ptite moto .

super belle ta moto chapeau !!

Jolie moto et le moteur a une bonne config 002.gif

ouai j’aie bien moi 002.gif
x limit sm pourquoi tu ne meterais pas ta moto ma l’air super belle 002.gif rien que en photos smitten.gif