Bonjour à tous, je vous présente ma XPS enduro :
Voilà ce que j’ai fais dessus :
En esthétique :
-Suppression de la bavette arrière.
-Garde-boue avant coupé style supermot’.
-Autocollant « XPS » et « Peugeot » enlevés.
-Clignotants Conti revêtement carbone à l’arrière.
-Mousse guidon fox racing.
-Plaque sous le garde-boue.
-Phare sur le garde-boue.
-Phare halogène Homemade (pas sur les photos)
Partie Moteur :
-Pot Conti CRX passage haut.
-Boite à air prépa’
-Carbu’ dell’orto d’origine de 16
-Gicleur de 110
-Transmission 11*52
Vitesse : 85km/h réel sur plat sans vent.
A venir :
-Fourche inversée showa de XPS street evo
-Peinture perso et kit déco (autocollant A sytle, fox et red bull)
-Carbu’ de 19mm dell’orto
-Kit ??
Photos :
Voilà, je ferais suivre les modifications au fur et à mesure qu’elles seront faites…
preum’s toute neuve la petite et bien propre et je pense que tu devrait mettre une plaque numéro style ktm ou autre
Jolie , bon projet fait nous suivre tout sa !
Pour ton kit tu recherche quoi comme perf?
Surtout de la patate!
Au faite la moto a 8500km
Top perf alu irait bien je pensse ^^
Va voir sur dam-sport !
Non mais TOP ALU c’est pas un kit que tu monte avec un carbu et un pot conti chr
Qu’il prenne un 75 top rose, carbu de 19 et comme pot je n’ai pas trop d’idée pour XPS, en passage haut, pas le SCR HM il est creux, alors … Yasuni cross? C’est plutôt pour origine xd
sympa ta 50 cc et pour le pot je te conseil le yasuni il super bien
Le yasuni cross ? ça va me brider avec le kit 75…
Et puis je ne veux pas de passage bas pour pas le n*quer quand je fais du chemin…
Voilà pour vos réponses je mettrais à jour le topic au fur et à mesure que ça avancera…
le bidalot mxr pourrait aller aussi sur du 70
sinon chouette moto
tes pneus sont loin non ^^
Non mais TOP ALU c'est pas un kit que tu monte avec un carbu et un pot conti chr

Qu'il prenne un 75 top rose, carbu de 19 et comme pot je n'ai pas trop d'idée pour XPS, en passage haut, pas le SCR HM il est creux, alors ... Yasuni cross? C'est plutôt pour origine

a mon avis il parlé du top perf alu mais 50cc...
bien la xps

encore un xps XD sa commence a revenir ^^
belle moto d’origine par contre comme rr alpinestars, je suis pas fana du garde boue avant
j’aime bien ton projet tu va rester en enduro ou passé en supermot’ ?
elle est tres propre ta xps
et jolie couleur
Xps27 : je vais rester en enduro !
Sinon avant d’acheter mes fourches inversées, je cherche des carénages de xps à partir de 2007 (rouge de préfèrence) donc si vous savez où je pourrais en trouver J’ai essayé sur leboncoin mais y a rien…
Donc si quelqu’un en vends ou en trouver … (+1 a la clé)
En tous cas pour vos posts encourageants.
a bah sa à par dans un concessionnaire (en plus tu va casqué) je vois pas
mais par contre j’ai fait ce truc là, donc n’oublie pas de prendre le réservoir et la selle car ces pièces d’ancien xps ne s’adaptent pas au nouveux carénages
Pourquoi changer de selle ? même si les carénages ne se fixent pas dessus, je ferais des pattes de fixation enfin je me débrouillerais…
Sinon tes carénages tu les pris chez un concessionaire ? ça t’as couté cher ?
sa m’as couter 120 € avec le réservoir et la selle
J’les est eu sur leboncoin p!!
la selle n’est pas de meme longueur (par rapport au garde boue arrière et de même inclinaison sur le réservoir. Elle se tord et rien de s’endomager et d’endomanger tes new’s carénages
sympas la xps il y a juste le kit déco dont je ne suis pas fan
Sa rends super beau les nouveaux carénages, bonne initiative!
Oui c’est sur c’est super zoulie. Sinon j’ai pensé a des carénages de sx de 2010, ils sont magnifiques mais un peu cher par contre on peux les trouver sur le site de ktm… Mais y a pas mal de personnes qui font des replica ktm donc c’est du deja vu…
salut, jolie l’enduro… rah nos xp de 2006 envoyent quand même ^^
Sinon, un petit conseille, passe en 13*52, moi je suis passer de 11 à 13, pareil d’origine, et sa tire mieu quand meme surtout que toi t’as un pot, pas moi… donc tu peux prendre facile le 100km/h