Pot Bidalot SMR Allumage MVT Millénium 17.5 Dell'orto Clapet Top Perf Embrayage Top Perf Boite à air Conti kick
..:: Cycle ::..
Peinture perso Blanc brillant Peinture du cadre en noir Cadre raccourci Monocoque GSXR 1000 Tirage rapide Domino Coupe circuit Faisceau refait de A à Z
Citation : lol pas mal tout sa sa peut etre bien niveau estétique sa va tuer
Ouai j'espère
Citation : Deuz'
Ah une nouvelle venue , bon courage mec , vu tes deux autres motos sa va donnée quelque chose de bien
merci. Comme la dit R-street c'est bien l'ancien xr6.
Citation : tu as tout en X toi
sa s'annonce bien a voir
ui
Citation : Oué bonne base bonne continuation
merci
Bon bientot une nouvelle commande : [list] [li]coupe circuit[/li] [li]garde boue avant de rocket[/li] [li]obturateur conti[/li] [li]cocotte[/li] [/list] bon jcrois que j'en oublie
Après changement d'allumage et je vais remplacer le faisceau par celui d'un xp6.
Citation : street powa
j'avais pas fais gaf a la photo de la plaque phare par contre, avec les gendarmes sa va pas trop se voir
Nan en fait l'xpr6 c'est fini je refait juste la xr6...
Citation : je me langui de la voir fini tu va la faire quelle couleur ? tu repeins que le cadre ou toute la moto ?
hs:comment vous faites pour avoir plusieurs moto mob scoot
Je repeind toute la moto, mais pour les coques je sais pas encore la couleure
Citation : [quote author=jerems1384 link=topic=72479.msg908565#msg908565 date=1212525258] je me langui de la voir fini tu va la faire quelle couleur ? tu repeins que le cadre ou toute la moto ?
hs:comment vous faites pour avoir plusieurs moto mob scoot
faud faire des affaire ou de la récup [/quote]
Ouai, et travaillé l'été
Citation : non non je ne me suis pas gouré de topic
Ben je comprend pas la c'est une plaque duke tout à fait classique.
Citation : ba tu va monter ta moto en street puisque tu mets une plaque phare
et je te demandais si ton TOP PERF ne va pas trop se voir vu que tu n'as pas de carénages
mdr oki, dsl j'avais rien capté^^ Ma moto à toujours été en street, ben si le top perf il va se voir un peu, mais bon les vont pas m'embetter avec ce haut moteur la.