Présentation et Modifications de Mon 103 SP : Esthétique et Moteur avec Photos et Conseils

Voila ça fait trèèès longtemps que je suis pas venu sur ce forum 017.gif et je reviens pour vous montrez ma mob! smiley.gifDonc c’est un 103 SP
modifs:
esthetique:
-peinture bleu et blanche
-plus de porte bagage
-barre de renfort
-et je crois que c’est tout 017.gif
-pneu 3/4 (c’est plus joli ^^)
moteur:
-carbu.de 15
-plus petit pignon a l’arrière(ça fait que j’ai - de peche mais + d’allonge)
-et c’est tout donc place aux photos:p4190005tj2.jpg
p4190002vl0.jpg
PS:il a changé depuis parce que maintenant y’a des carenages et j’ai changé de pot et désolé pour la taille des images mais je sais jamais comment on fais

met une poulie, plus de carrénage des gardes boues et ce sera déja bien 002.gif

salut

reste plus qu’a rabaissé ta selle et a te trouver un petit porte bagage chromé wink.gif

Sinon belle mob

Ok pour la poulie y’en a une,les carénages je les ai mais ils sont pas sur la photo et le garde boue avant est chez mon père mais j’attends de centrer la roue parce que la il touche le pneu ^^

EDIT:pour le porte bagage chromé un pote va peut être m’en filer un

Citation :

Il parlait de la changer pour en mettre une en alu mais sa coute bonbon smiley.gif

Aaaaah ok!lol ouais sa coute bonbon et puis j’ai vraiment pas de sous

oui ce qu’ils t-ont dis

et il y a la barre de renfort blanche qui ne fais pas top undecided.gif
et la chaine, tu pense pas a la huiler rolleyes.gif
lol

Citation :
[quote author=alex39800 link=topic=54589.msg637213#msg637213 date=1197059758]

Il parlait de la changer pour en mettre une en alu mais sa coute bonbon smiley.gif
[/quote]

sa coute pas si chère une poulie en alu, j'ai eu la mienne a 20 euros chez mon pro smiley.gif
sinon belle mob mais c'est domage que les photos sois aussi grande que sa undecided.gif

j’aurais mon SP dimanche tongue.gif
belle mob’ dis moi!! shocked.gif

Citation :
[quote author=kronembourg link=topic=54589.msg637239#msg637239 date=1197060388]
[quote author=alex39800 link=topic=54589.msg637213#msg637213 date=1197059758]

[/quote]

sa coute pas si chère une poulie en alu, j'ai eu la mienne a 20 euros chez mon pro smiley.gif
sinon belle mob mais c'est domage que les photos sois aussi grande que sa undecided.gif
[/quote]

Eh! 20euro = 20 bières au bar = une cuite Alcooliques23.gif Alcooliques18.gif

lol

Sa fait déja pas mal de sous 20euro surtout pour un petit bout d'alu, certe c'est super beau mais il peut faire des truc gratuit dessus pour l'instant (ex : la selle) wink.gif

ouai c’est sur, la selle tu la rabaisserais sa donnerais déjà beaucoup plus de style, sa se remarque direct 002.gif

Dis Invision-Board-France-519.gif
ca te derangerait d’heberger les tofs sur www.hiboox.com par exemple
car la je vois strictement rien Invision-Board-France-16.gif
trop grandes Invision-Board-France-353.gif
merci

Ouais faudrai que je fasse ça mais pour la poulie 20 c’est cher!!et jvé essayer de rappetir les images

j’aime ton 103sp mais (pour moi) bien avec ta barre de renfort

c’est un bleu foncé avec des jantes blanche apres c’est a toi de decider

Ouais je pense faire les jantes en blanc mais pour l’instant j’ai pas le temps embarrassed.gif 017.gif et voila les images en plus petit:p4190005nk9.jpg
pour la 2ème j’arrive pas undecided.gif tempi

c’est déjà un peu mieux quand même au niveau des images smiley.gif on voit mieux la mob smiley.gif

Ouais on voit l’ensemble a peu près

58.gif man , allez ton premier Invision-Board-France-169.gif wink.gif
[hr]
Concernant ta mob, moi je la trouve vraiment nikel 002.gif Bien dans l’esprit mob, 103 …
Perfectionne la juste un peu dans les details et c’"est bon je pense 002.gifInvision-Board-France-579.gif

Ouais c’est ça que j’aime pas 017.gif tout est fait a l’arrache!Là,la peinture commence a se barrer et tout,va falloir que je refasse tout.je pense la faire en noir et blanc je sais pas trop et en même temps faire les jantes et 58.gif je pensais pas qu’on la trouverai aussi bien =)

ouai je trouve que la mob est simple moi j’aime 002.gif