Présentation et Modifications de mon Aprilia SX 50 - Photos et Détails des Améliorations

VOila je vais enfin vos présentez mon aprilia SX 50

Au début c’était sa ( dsl c’est pas la mienne, j’en ai pu ^^ ):

aprilia_sx_50_5.jpg

Et on commence par la suppression de la bavette et mes clignos arrière déplacés.

ma_sx10.jpg

Et voila pour finir…
- Pot Conti CHR passage haut smiley.gif
- Gouttes rouges anodisées arrières wink.gif
- Plaque dans le passage de roue

Place aux photos maintenant rolleyes.gif

imgp0014.jpg
imgp0013.jpg
imgp0012.jpg

Très prochainement Un rétro F1 en carbone, Des protèges mains et des liserets. Voila à vous rolleyes.gif

tres tres belle moto!!! les coque ariere sont magnifique sur ces moto puis la deco aussi!!

t’as de la chance d’avoir ca!!!

passe voir la mienne si tu veux

http://forum.mobcustom.com/vt56766-derbi-gpr-2002-street-bike-pris-au-rouleau-a-99km-h-avec-tzr13301

a+

pour moi les plus belle supermot et la meilleur marque, juste le moteur minareli qu’ils nt remplaçé pour un derbi que je regrette, ça reste du bon (vilo, boite) mais bon … peu etre parce ue j’ai toujour eut du mina et qu’avant j’avais une rs minareli

Et puis sur la Aprilia SX c’est un moteur Derbi , je crois d’après ce que m’a dit mon pro.

salut belle moto gars
j’adore l’arriere des SX
felicitations :slight_smile:
oui Flo c’est un moteur Derbi

oui comme j’ai dit c’est un moteur derbi euro 3 et avant c’étais du minareli am6 sur les aprilia

Je vais bientôt percer deux trous dans mon passage de roue et emboiter mon feu arriere dedans, le fixer avec deux vis et deux ecrous, pour dégager entièrement mon arrière… Y’en a parmis vous qui l’ont déjà fait? avec le feu d’origine?

tu as marqué : a venir : liseret sur les gentes
decidement j’ai lancé la mode sur toute les sx !! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

elles valent combien les aprilia SX neuve huh.gif

j’ai regardé et c’est environ 2800 si je ne me trompe pas … ^^

j’adore les aprilia depuis que j’en ais une MDR.gif

il faudrait que je mette mon moteur sur une carcasse de SX neuve et sa serais parfait wink.gif ( par contre je garde ma fourche inversée 017.gif ^^ dmg qu’il l’aie enlevée … )

jolie moto wink.gif 002.gif

oua elle est trop belle smitten.gif cheesy.gif

magnifique moto wink.gif
rajoute une tite potenss de guidon aussi smitten.gif

prend une photo de ton tableu de bord stp je veu voir smitten.gif

tableau de bord c’est le meme que les drd
et elle coute dans les 2800 oué

jkiff de tro tes carenage smitten.gif

Je peux pas prendre de nouvelles photos pour le moment, ma moto est chez le garagiste, il me fais mes reglages et mes prepa. Merci pour tout ces compliments sinon.

de rien entre fan d’aprilia ^^ MDR.gif

allé jai hate d’avoir de nouvelles photos wink.gif

Allez Un pti EDIT:

Donc j’ai supprimer la piece au dessus du bras oscillant coté gauche, enfin enlevé mon oreille de mickey et placé un retro F1 en carbone, enfin le feu arriere dans le passage de roue…
Dites moi ce que vous en pensez et lachez vos comms!

imgp0010.jpg

imgp0011.jpg

imgp0012.jpg

wa trop belle je kiff trop smitten.gif smitten.gif

cheesy.gif de toute façon ta pas grand chose a changer elle est déja magnifique à la base