Salut
J’ai décidé de mettre ma TZR sur le forum , Yamaha TZR de 2003 , cadre de X-power (on a beau dire , c’est pas exactement la même chose ) , Pot Technigas , cornet , carbu 19 DellOrto black , montée en street avec un Guidon XXL , peinture faite maison , coque arrière W-Hubert , sabot de Ducati , (je sais plus trop le reste des pièces changer , il y en a trop et ça se voit je crois 8) )…
Fin’ voilà , il me reste encore des choses à refaire dessu (comme la selle p!2) …
Photos:
Des avis s’il vous plait , à part au sujet de la Duke merci
Vraiment belle ce qui est dommage c’est la bulle duke noir …
j’aime bien sauf la dukes
j'aime bien sauf la dukes
Oui c'est vrai sa gache un peu et aussi enlève ta mousse dde guidon sa fera beaucoup mieux... Sinon belle machine
merci , mais j’ai fait la peinture avant de mettre la plaque , j’avait un autre à la base , je fairais sa dès que je peu …
Stylée ta TZR !
Seulement la duke qui est bizarre, mais peinte en blanc, ça peut rendre bien
Du très beau boulot
vive les tzr en street !!!
j’adore ta moto elle a un air des Z
juste enlève la mousse du guidon et si tu peux peint la duke en blanche
tres belle …
Si tu change de plaque prend une bcd
j’aime pas du tout la bulle , la selle ca fais horrible comme la mienne au début avec mono sans " reel selle " , t’a renforcé dessous ta coque ? car chez hubert cycles vive les vibration et surtout vive la casse …
le monster devant fais un peu con se truc vert sur le blanc et noir , et l’étrier rouge aussi fais un peu tache
sinon j’aime bien
J’aime beaucoup, elle est sympa, surtout le sabot, il passe crème.
un breton ??
les jantes sont pas du meme blanc dommage sinon joli becanne
les jantes sont pas du meme blanc dommage sinon joli becanne
normal elles sont grise x)
Comme j’aaaaime! Surtout ton carénages en bas … Sa me fait penser a la MT01 (J’abuse un peu) !
Belle machine
Passe voir la mienne quand tu as un peu de temps
pas mal la tzr
moi non plus j’aime pas la bulle on en vois trop souvent
comme dit plus haut met la BCD en blanc
et enleve les autoc monster sa ferai deja un peux mieux
sinon tes projet niveau moteur et partie cycle tu vas faire quoi (a par la selle)?
La BCD ? On parle bien de la BCD TF 44 ? La demi boule bien moche ?..
Perso, je lui collerais un feu lenticulaire en cacahuète comme ça :
Je trouve ça bien plus beau que les bête plaque phare du monde des 50… Pour un prix de 35-45€, seulement.
je trouve sa tres moche moi apres tant qu’il a une plaque phare qu’il aime tant mieu pour lui c’est lui qui roule c’est pas moi
(je trouve que sa faire truc de velo et trop vide enfain avis perso … )
Les jantes sont bège pas grises (j’y ai pas toucher depuis que je l’ai eu , je vois sa au prochaine vac’) ouaip chui Breton et pour la plaque phare , il me reste du blanc , je la changerais pas par contre , sa fait la 5 eme que je change , donc voila
Très sympa c’te petite machine p!!
Je trouve juste que ta plaque phare est un peu haute, je la verrai bien au même niveau que le réservoir, mais ça n’est que mon avis.
En tous cas, pour une peinture « maison », le travail est très propre, et homogène dans l’ensemble.