Présentation et modifications de Yamaha TZR Street Blanche 2003 avec cadre X-power et accessoires divers

Salut cheesy.gif

J’ai décidé de mettre ma TZR sur le forum , Yamaha TZR de 2003 , cadre de X-power (on a beau dire , c’est pas exactement la même chose :wink: ) , Pot Technigas , cornet , carbu 19 DellOrto black , montée en street avec un Guidon XXL , peinture faite maison , coque arrière W-Hubert , sabot de Ducati smiley.gif , (je sais plus trop le reste des pièces changer , il y en a trop et ça se voit je crois 8) )…
Fin’ voilà , il me reste encore des choses à refaire dessu (comme la selle p!2) …

Photos:

img0808qn.jpg

img0809o.jpg

img0815ou.jpg

img0823tv.jpg

Des avis s’il vous plait , à part au sujet de la Duke smiley.gif merci

Vraiment belle ce qui est dommage c’est la bulle duke noir …

j’aime bien sauf la dukes

Citation :
j'aime bien sauf la dukes

Oui c'est vrai sa gache un peu et aussi enlève ta mousse dde guidon sa fera beaucoup mieux... Sinon belle machine 002.gif

merci , mais j’ai fait la peinture avant de mettre la plaque , j’avait un autre à la base , je fairais sa dès que je peu … wink.gif

Stylée ta TZR ! shocked.gif
Seulement la duke qui est bizarre, mais peinte en blanc, ça peut rendre bien wink.gif
Du très beau boulot 002.gif

vive les tzr en street !!! tongue.gif

j’adore ta moto cheesy.gif elle a un air des Z rolleyes.gif

juste enlève la mousse du guidon et si tu peux peint la duke en blanche 002.gif

tres belle …

Si tu change de plaque prend une bcd 002.gif

j’aime pas du tout la bulle , la selle ca fais horrible comme la mienne au début avec mono sans " reel selle " , t’a renforcé dessous ta coque ? car chez hubert cycles vive les vibration et surtout vive la casse …

le monster devant fais un peu con se truc vert sur le blanc et noir , et l’étrier rouge aussi fais un peu tache

sinon j’aime bien

J’aime beaucoup, elle est sympa, surtout le sabot, il passe crème. smiley.gif

un breton ??

les jantes sont pas du meme blanc dommage sinon joli becanne

Citation :
les jantes sont pas du meme blanc dommage sinon joli becanne

normal elles sont grise x)

Comme j’aaaaime! Surtout ton carénages en bas … Sa me fait penser a la MT01 tongue.gif (J’abuse un peu) !

Belle machine 002.gif

Passe voir la mienne quand tu as un peu de temps Fumeur07.gif

pas mal la tzr 002.gif

moi non plus j’aime pas la bulle on en vois trop souvent
comme dit plus haut met la BCD en blanc wink.gif

et enleve les autoc monster sa ferai deja un peux mieux wink.gif

sinon tes projet niveau moteur et partie cycle tu vas faire quoi (a par la selle)?

La BCD ? On parle bien de la BCD TF 44 ? La demi boule bien moche ?..

Perso, je lui collerais un feu lenticulaire en cacahuète comme ça :

2820480883704_photo038.jpg
8549951329359_p1010710.jpg

Je trouve ça bien plus beau que les bête plaque phare du monde des 50… Pour un prix de 35-45€, seulement. smiley.gif

je trouve sa tres moche moi apres tant qu’il a une plaque phare qu’il aime tant mieu pour lui c’est lui qui roule c’est pas moi shocked.gif

(je trouve que sa faire truc de velo et trop vide enfain avis perso … )

Les jantes sont bège pas grises (j’y ai pas toucher depuis que je l’ai eu , je vois sa au prochaine vac’) ouaip chui Breton wink.gif et pour la plaque phare , il me reste du blanc , je la changerais pas par contre , sa fait la 5 eme que je change , donc voila

Très sympa c’te petite machine p!!

Je trouve juste que ta plaque phare est un peu haute, je la verrai bien au même niveau que le réservoir, mais ça n’est que mon avis.

En tous cas, pour une peinture « maison », le travail est très propre, et homogène dans l’ensemble.