Présentation et Modifications des Motos Sportives (TZR, RS, GPR, XR6, X-Power) - Conseils et Performances

salut a tous

ce forum est destiné a presenter nos becane… ( de preference sportive:tzr rs gpr xr6 x power…) moi la mien n’est pas fini… elle est meme desossé a cause d’une gamelle. mais atender vous a un truc simpa a la fin des vacence;)

alor voila, un conseil pour plus d’organisation.
1/ le nom de la moto (suivi de l’année…)
2/ modifcation visuelle…
3/ modification moteur (suivi des performance…)
4/ modification à venir ou souhaité.
5/ la photo: le plus important je pense (metais en 2 si posible)

pour ma part,
1/tzr 50 2006 noir et rouge
2/polisage du bouchon de resevoir et de la barre du passager et des calle pied
3/pot conti chr avec transmi de 14;47: je fait du 115 au conteur (sur plat) en garden une tré bonne acceleration. ma meilleur pointe est 124 en dessente.
4/ kit 50cc hebo manston rancing,boite a clapé conti, carbu de 19, bulle yamaha racing, enbout de pongner carbone…
5/ dsl pas de photo. ps mon image perso: c’est pas la mienne.

ps: aler les mec avec des tzr/x power… wink.gif 002.gif

merci d’avence a tous.

aprilia rs de 2000

modification visuel:eu ba d’origine cry.gif
modification moteur:carbu de 17.5
modification bientot:pot conti passage bas,arrier de moto

1051786hy9.th.jpg

1051787uo8.th.jpg

Street Bike exclu ou pas ?

non… pas du tout… parcontre supermot’… embarrassed.gif

je mettrai ma x-power quant je l’aurai modifiée 002.gif

pas de soussi de toute fasson meme moi j’ai pas encor mis la mienne… je pense qu’elle y sera dans 1 mois…

Je vais mettre le mienne dans pas longtemps , même si j’ai pas refait ma coque arrière

moi des que je mai mon arrier ou mon pot je mai des nouvelle photo normalemnt en octobre j’atend la retre pour comencer l’aprentissage pour pouvoir m’achete mai piece tros presse^^

lol tu métonne. moi c’est ma pays que jaten mon oncle est agriculteur etje laide pour cette été. dans un semaine je devré avoir entre 500 et 600 eure… sa aide. surtout pour le kit… MDR.gif

lol vi

ba alor? sad.gif alez les gar… smiley.gif

pff c koi ce post de machinisme rolleyes.gif rolleyes.gif c’est honteux d’exclure les meilleur engin smiley.gif smiley.gif supermot en force !!! post a bannir 017.gif MDR.gif akrapovicfirebladewg3.gif

Citation :
pff c koi ce post de machinisme rolleyes.gif rolleyes.gif c'est honteux d'exclure les meilleur engin smiley.gif smiley.gif supermot en force !!!!! post a bannir 017.gif MDR.gif akrapovicfirebladewg3.gif

Tout a fait dacord avec toi ^^

C'est du racisme grin.gif Fumeur17.gif

^nous aussi on n’existe 002.gif Fumeur07.gif

oui vive les super mot moi j’suis pas fan des sportive

bon la miene dt 50 trial
année 2002
penture perso full blanche
kik selecteur retro calle pied guidon enbout de guidon bleu anod
plaque phare cross blanche avec hallogene bleu
garde bou supermot
phare arriere cross
neons dans le passage de rou en allu
pot conti
carbu 17.5
dsl pas de photo car pas dapareille

jé pas dis sa… au contraire moi je panes qu’il y a bocoup plus de supermot qui marche mieu que moi… c’est juste pour comparer… vous inquetter pas les mec wink.gif

Tkt on t’as pas engueulé sly.gif grin.gif

On ta fait par de notre humour ^^

Salut tous mes amis qui roulent en sportives 017.gif. On se sent soutenus face a toutes ces supermot’ ( vs inkietez pa jvs aime ossi 017.gif)

Donc pour ma part Derbi GPR-R 1999.

Niveau esteth: Peinture perso ( sa se voit 017.gif)
Cligno goutte d’eau ( normal)
Protège réservoir carbone
Poignées Konik carbone
Autocollants xd.

Niveau moteur: Boite a clapet conti
Pot conti CHR
Carbu 17.5 Dell Orto

Niveau perf 115km/h en ce moment avec un clapet fatigué et des segment morts 017.gif.
Et puis lundi changement du clapet et des segments xdxd.

Sinon niveau esteth a venir: liserets orange et un neon en bas du carenage voila voila; Donnez votres avis 017.gif.

tktge5.th.jpg

pas mal… vive conti chr…