Présentation et modifications détaillées de ma Peugeot 103 SP : transformation, moteur, carbu, fourche, peinture, pièces détachées

salut, je vous presente ma 103 sp en cour de modification. Pour la petite histoire, je l’ai racheté à un pote 120 euro moteur d’origine 2T carbu 15 et fourche fatigué (Il ya 3 ans)

Voici comment elle etait:
img5324u.jpg

ensuite j’ai fais quelques modif et elle est devenu comme ça avec un moteur 3t d’origine, carter prepa, pot giannelli, carbu et pipe 15, clapet er3
img3734h.jpg

Puis j’ai serré dans une descente, vent de le dos…

N’ayant pas les moyen de m’offrir ce que je souhaité j’ai bossé cet été pour me payer mon moteur. Je viens d’effectuer une commande sur rcv de 598 euros…

Vilo conti
vario doppler ER3
poulie d’embrayage doppler er2
Carbu 17,5 souple avec manchon bidalot
Capteur d’allumage (car j’en pas)
Barre de renfort droite
Garde bout f1 blanc
Liseret blanc
Guidon bracelet

Le HM sera un kit 50 acheté d’occasion quand j’en trouverai un. Je voudrai au mieux un kit 50 bidalot LC, sinon se sera athena ou doppler.
Je monterai aussi une boite à clapet malossi (je l’ai deja) ainsi qu’un allumage electro d’origine que j’ai aussi chez moi.

Transmi 11*52

Le pere de ma copine étant ancien carrossier m’a fait la peinture et fini de mastiquer ma coque (je n’avais plus de mastic pour finir e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png) mais je la repeindrai moi-même (j’ai envie). Elle sera blanc avec sur le dessus divers autocollant de marque (arrow, shark, ninja…) alignés.

La voici donc actuellement :

img5541h.jpg
img5545j.jpg
img5313f.jpg

Ça c’est mon support fait maison pour la coque.
Des que j’ai ma coque je vous met des photos, pareil pour mes pieces.

merci éééééééét lachez vos comm’s b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

preeeeeeeeeeeeemsssss !!!

Bon ceci étant dit je compte bien suivre ce petit parking parceque ca sent bon smitten.gif

Courage à toi wink.gif

Merci, tout depend de quand je trouvera LE HM qu’il me faut ^^
J’espere la remonter à la toussain, mais bon…

Vraiment pas mal ta mob:) Sa existe les moteur 3T huh.gif Sinon belle réalisation wink.gif et un beau moteur qui prévoit d’être monté smiley.gif Bonne continuation wink.gif

3T = 3 transferts wink.gif

Citation :
3T = 3 transferts wink.gif

J'avais jamais entendu je dis toujours 2 TEMPS ! Merci de m'avoir éclaircie +1 a toi wink.gif

2 temps et 3 transferts ça n’a rien avoir ^^

2 temps c’est le type de moteur. Et les transferts se sont les « trou » que tu vois dans un cylindre. Les ancien d’origine en avaient que 2, maintenant ils en ont 3 pour les refroissment à air et 2 pour certains liquide.

Les kit en on plus. 4,6… voila wink.gif

merci pour vos encouragement wink.gif

bon courage pour ton projet ca part bien 002.gif

Val26 vient de bien de l’expliquer, transfert n’equivaut pas du tout à 2temps smiley.gif

Ok pour l’explication +1 à toi val26 wink.gif Met un 3transfert reste un 2 temps de toute fason y’a que 2 ou 4 temps non ?? !

pas mal la 103 sp 002.gif

j’adore les couleur wink.gif

Citation :
Ok pour l’explication +1 à toi val26 wink.gif Met un 3transfert reste un 2 temps de toute fason y’a que 2 ou 4 temps non ?? !

oui il a que 2t ou 4t 002.gif

Citation :
pas mal la 103 sp 002.gif

j'adore les couleur wink.gif
[quote author=douy35 link=topic=138769.msg1929804#msg1929804 date=1284580283]
Ok pour l'explication +1 à toi val26 wink.gif Met un 3transfert reste un 2 temps de toute fason y'a que 2 ou 4 temps non ?? !

oui il a que 2t ou 4t 002.gif

[/quote]les rumeurs cour qu'un nouveau moteur est en cour de recherche ..

Oui électrique pouahhhhhhhhhh ptdr

Bon je sors xd

Un projet que je vais suivre ça ma l’aire bien sympa !!

Merci, j’espere pouvoir la remonter bientot, je mettrai des photos avec le guidon, liseret etc wink.gif

RCV-TEAM a appellé chez moi vendredi, il n’ont pas le vario bidalot en stock. undecided.gif J’etait pas chez moi donc c’est mon pere qui a decroché. Je les rappelerai lundi pour savoir comment ça se passe.

Soit ils l’auront pas et je le prends sur labec’
Soit il l’auront mais j’aurai les pieces un peu plus tard… ceci dit, je prefere ça car ça m’economise un frais de port
^^ et en plus le vario est plus chere sur labec’…

Quelqu’un sait si l’arrache vario est vendu avec? car il me semble qu’il faut un arrache bidalot pour retirer se vario non?

Je vous tiens au courrant demain soir wink.gif

Je pense que l’arrache n’est pas fourni :s

si si enfin je crois ^^

ok,
ben je demandrai au mec demain au telephone wink.gif

vu le prix du vario j’espere qu’il est fourni