Salut tout le monde jviens vous montrer le TKR de mon beau père!
Donc au début il l’a acheter neuf,il disait qu’il le laisserai d’orig’ mais il a commencé par jarter les rétros,mettre un pot,le réhausser et a la fin il finit en dragster
.Donc d’origine il était gris:
Au début, coté pot on avait ça
Coté carter on avait ça
Et maintenant coté pot on a ça(remonter a l’arrache pour voir a quoi ça ressemblai)
et coté carter on a ça
éh ben dit donc il s’amuse bien le beau papa a ce que je voit
ça donne vraiment bien
fait nous une petite déscription des pieces qui sont sur le scoot et qui vont etre montées
ouaaaaais un trekker
mdr je l’ai vu sur un autre forum , c’est classe ^^
Alors les pièces je sais pas trop ^^ je vais essayer de trouver ça …
10mn plus tard ^^
Voila!
Moteur :
* Haut-moteur : Kit Athena Alu 50cc, sortie échappement polie, tête de piston polie.
* Vilebrequin : BariKit Competition renforcé
* Bas-moteur : Pompe à air supprimé, admission préparé, poncé et ébavuré.
* Bas-moteur : Carter droit remplacé par un de Buxy non catalysé.
* Voir la préparation du bas-moteur
Admission :
* Carburateur : Dell’Orto 17.5 PHVA transformé en manuel. Voir détail plus bas.
* Pipe d’admission et boite à clapet : BigValve type Stage 6.
* Boite à air : Doppler Venturi, 2éme trou ouvert.
Entrainement :
* Variateur : Malossi Multivar.
* Embrayage : Motoforce Racing Pro
* Courroie : Malossi
Echappement :
* Pot : Yasuni Z Alu
il est sur SS ton scoot je crois
ps : la suspete rien de telle pour ce péler.
Sur SS??Scooter System??Et c’est pas mon scoot c’est celui de mon beau père
pas mal tu fais du combien ?
Sur SS??Scooter System??Et c'est pas mon scoot c'est celui de mon beau père
oui
nickel les patte de fixation on l'air bien solide

beau travail ! bonne continuation
Ouais et y’a interet qu’elle soit solide aussi ^^ et pour la vitesse on sait pas encore parce qu’il roule pas encore ^^ avant y fesait un 100 a fond(je crois)
jolie boulot mec !
sa gère
Merci pour tous vos commentaires!C’est sympa
salut !
beau travail sur ton scoot je te dit bravo
j’aime bien la peinture, elle est stylé
si tu pourais me dire les noms des couleurs, ça serais sympa …
a+ et bonne continuation !
Salut à tous,
Ici le beau père, Banano pour la présentation (un peu rapide …) et
pour vos commentaires.
Quelques corrections au sujet de la vitesse.
Avec l’ancienne config, cylindre origine, pot Yasuni Z, Carbu de 17.5, boite à air Doppler, décatalysé, vario Multivar (je crois que c’est tou)
Vitesse maximale sur plat en condition normale : 90 km/h, un brin moins !
Vitesse maximale atteinte avec tou ce qui va bien pour (vent dans le dos, descente, aspiration par un camion) : 105 km/h, un brin plus !
Les couleurs, c’est de la bombe, marque Julien, le rouge est le rouge foncé, le beige … heu c’est l’appret de chez Julien que j’ai vernit !
Le balancier ne bougera pas, soudure des pattes et soudure de plaque de renfort ! donc risque quasi nul !
Reste à voir la pose d’une barre fixe pour remplacer l’amortisseur.
Le scoot ne roule pas actuelement, j’attend un vilo Barikit Competiton, j’ai préparé l’admission sur le bas moteur, je vais mettre une boite à clapet et pipe d’admission BigValve de chez Stage6, l’embrayage est un Motoforce … je ne sais plus quoi, plus léger et reglable ! courroie Malossi, kit athena 50cc et le scoot ne roulera pas en mode dragster, ce n’est pas pilotable !
Un jour, surement, il finira en Drag mais bon … faut nourir Banano avant d’acheter un 70 et ce qui va avec !
Une photo de l’avant du scoot, face de Nitro moulé et m"lange des pads des anicens trekker et des nouveaux tkr !
Bon, ce fut long, désolé … je m’arrete là !
franchement trés bon projet ! bonne continuation
beaucoup fond cette face avant mouler , c’est trop beau.
C’est de retour Banano!^^Donc Yann(mon beau père)vous a fait une super description de son « engin » ^^ et moi aussi j’adore la face avant avec les paupières moulées et tout ça fait trop beau!Hate qu’il roule!
EDIT:C’est bon Yann a reçu son vilbrequin!Il va bientot pouvoir rouler Il est en train de tout remonter en ce moment et a repeint le bas moteur.ça fait plaisir
UP!!
super beau le tkr
c’est du très bon boulot
il est beau se trekker pas souvent qu’on en voit des comme sa mais jamais ^^ bon boulot