Bonjour à tous, je me décide à vous présenter mon 103 SP.
Niveau moteur, il y a:
cylindre fox
carbu 17,5
clapets conti
pot gianelly black gun
bientot boite à air
Niveau partie cycle, il y a:
fourche ebr inversée
jante de 103 RCX bientot de mbk 51
Maintenant, photos:
Pour l’instant elle est démontée pour peinture, donc photos ce soir du début de la peinture
J’attend vos critiques, bonnes comme mauvaises
très sympas cette mob sa me rappelle mon ancien et de quelle couleur veut tu la faire et quelles sont tes projets ?
passe voir le mienne si tu veut
elle est pas mal du tout, le gb arrière j’accroche pas trop mais c’est pas le plus moche
pas mal ce 103 avec un bon petit moteur qui doit deja envoyé pas mal je pense
très sympas cette mob sa me rappelle mon ancien

passe voir le mienne si tu veut
Bin pour la couleur, les jantes seront blanches, tout comme une partie de la plaque phare, le cadre et les gardes boue seront noir et quelques pièces seront rouge (tableau de bord, durite...)
A venir, culasse polini semi-liquide, c'est à dire que le cylindre restera AC et la culasse sera en LC.
elle est pas mal du tout, le gb arrière j'accroche pas trop mais c'est pas le plus moche

Pour le garde boue arrière, j'ai monté un origine en tole peint en noire et recoupé.
pas mal ce 103 avec un bon petit moteur qui doit deja envoyé pas mal je pense p!!
C'est clair que ça commence à arracher (environ 90 réel)

Voila des photo de mon new tableau de bord (ne tenez pas compte de la vitesse max 111 km/h, mais ça va vite quand même), ma jante avant, une partie de ma plaque phare, une partie du cadre et la barre de renfort, tout cela avec une nouvelle peinture

Voilà, qu'en pensez-vous?
si si vraiment très propre la peinture mais ou est le cadre
Enfaite j’ai peint que la partie arrière du cadre qui est démontable.
Le reste du cadre est en cours de masticage tout comme le bras ocsilliant qui est en cours de ponçage (trés chiant).
elle est pas mal du tout, le gb arrière j’accroche pas trop mais c’est pas le plus moche
Pour le garde boue arrière, j’ai monté un origine en tole peint en noire et recoupé.
[/quote]
c’est nickel pressé de voir la suite
pour la jante, la boite à outils… enfin la peinture c’est nickel aussi
par contre je sais pas si avec la barre droite sa le fera
Enfaite j’ai remis ma barre de renfort droite car j’ai acheté des guidon bracelet ce qui fait que je vais pas mal rabaisser l’avant.
un petit conseil met les vignettes des photo ou met les en grand c’est pas très agréable à lire sinon j’adore les café racer passe voir la mienne http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-old-dream-gt/
OK j’y vais
Mais je ne sais pas comment mettre mes image en vignette, tu peut m’expliquer?
upup , personne ne suit
OK j'y vais

Mais je ne sais pas comment mettre mes image en vignette, tu peut m'expliquer?

mettre des tof's avec hiboox ^^
j'ai arranger tes messages

Et bien une culasse semi liquide, et dire que j’ai faillit en avoir pour mon 51.
Sinon bon projet.
Merci beaucoup titi
Merci à toi aussi faivre pour ton com.
Vous avez des idées pour rendre ma 103 plus jolie et plus performante (sans trop dépenser)?
Juste pour savoir combien tu l’as payer ta culasse.
Juste pour savoir combien tu l'as payer ta culasse.
C'est mon cousin qui me l'a filé avec un radiateur. Il l'avait échangé.
Donc,

Je t’en pris
Plus performant, une bonne grosse prépa carter, callage allumage a 1.3, Un gros réglage de ton vario (car si c’est encore les écrous, je me demande comment tu fais pour avancer … )
Clapet malossi Vl1 et Cdi malossi (qui apparement fais bien gagner) Voila
Et quand t’auras des ronds, investie dans un bon Variotop
Vraiment génial cete mob Surtout la peinture des pieces sont vraiment bien
Bonne continuation a ton projet je vais le suivre
Merci beaucoup tout le monde.
J’ai attaqué la peinture de la roue arrière et je suis un peu dégouté, la peinture s’écaille légèrement, pourtant, je l’avais dégraissé à l’acétone ou un truc comme ça (je me rapelle plus du nom). Avez-vous une idée d’où ça peut venir?
J’ai aussi avancé le masticage du cadre et le poncage du bras oscilliant et du cadre.
Voila