salut
je vous presente mon 103 chopper
partie moteur:
moteur d’origine a refroidisement liquide
boite a clapet polini
pot giannelli
partie cycle:
fourche maison d’1m10
j ai ressouder la colone de direction
suppression de amortisseur arriere
selle fait maison
roue avant en 16
roue arriere en 17
t’es photo sont un peu grande
très beau rojet je trouve,ta mis combien de temps a le faire?
oua ! c’est cool mais tes franges de selles se coinces pas dans le pneu? méme avec la flasque j’aurais trop peur serieux
sa ma pris environ 5 mois et c’est pas fini ,j ai encore des petit detail a finir
c’est mieu la taille de la photo la:
non les franges ne se coince pas dans le pneu mais je vais surement la refaire de toute facon
j’aime pas trop la jante avant en rayon mais chacun ses gouts
les tofs sont mieu la
C’est quoi cette poulie d’embrayage ?
C'est quoi cette poulie d'embrayage ?
je me suis dit pareil ^^
c'est une cloche type origine ajouré mais c'est du faux c'est juste deco je pense
Ouais je pense
oui c’est juste une deco et sa sert a maintenir mon plateau
Pas mal
Ta fourche n’est pas un peu longue par hasard?
c’est original dans le sens qu’on ne voit plus beaucoup de longue fourche et encore moins avec angle incline, c’est du fait maison et ca j’aime , mais ca s’arrete la car apres quand je vois que tu as ressoudé les plaques pour mettre la nouvelle colonne et que l’ancienne est toujours en place ( meme si elle sert a la fixation par le dessous de tes chaines ) , ca le fait pas et je dirais que ca gache beaucoup ce genre de detail , car ici j’ai une impression de brouillon entre le pot crado les passages de gaine, les supports de repose pieds avant en fer plat hyper large
ca pourrait etre une tres belle mob , mais c’est pas le detail qui tue, c’est les details qui l’a tue
En tout ca bravo car elle sort des sentier battu et tu dois te faire plaisir avec
je sai que les detail sont mal fait et elle est resté 10 ans dans mon garage sans bouger sa n’a pas arranger les chose.c’est pour sa que je la ressort pour la refaire propre et rerouler avec.
Ha toi aussi tu fait un chopper mob .
Je voit quon n’a le meme esprit ^^ sympas et sinon tu va faire des chnagement ou tu laisse sa comme sa ?
je vai changer la roue avant par une roue a baton, refaire mon reservoir au niveau de la colonne, changer le systeme des cale pied , la refaire quel soit propre.
je pense que c’est pas mal t’es idée la!
en gros tu vas refaire exactement ce que mentionné juste au dessus
cool ca serait plus esthetique pour la colonne
auriez vous des idee pour refaire mes cale pied plus propre ?
bah moi personnellement je serai aussi interressé pour des cales pieds avancé sans soudure ^^