Présentation et Modifications d'un Scooter Stunt 2003 - Accessoires Chromés, Konik, BCD, TNT, Gianelli, Victoria Bull, Buzzetti

bonjour a tous, voila mon Stunt année 2003 avec kelke truck de modifier comme :

- retro F1 chromé
- poignée konik bleu et transparent
- pad de protection BCD blanc
- garde boue de rocket avant (carément exploser :stuck_out_tongue: alors bientot garde-boue BCD blanc :p)
- guidon TNT chromé
- liserai sur face avant
- pot gianelli speeder
- kick victoria bull bleu anodisé
- béquille latéral buzzetti

voila mes prochain projet sur mon Stunt :

- passage de roue BCD Xtreme blanc
- feu lexus arriere
- clignotant arriere
- face BCD Xtreme blanche
- sabot TNT blanc
- kit 50 alu hebo
- vario malossi multivar (avc paire de galets 5.5g)
- housse de selle blanche

voila tout

je vous laisse quelque photos wink.gif

dscf0003iv4.th.jpg dscf0005ag8.th.jpg dscf0006la9.th.jpg dscf0008ek4.th.jpg

HOUAOUUUUUUUUUUU!!!
coment il est trop beau!

sa sert a rien ton post.
met des photos de ton scoot avec la description et dis nous se que tu compte faire

D’apres la description il as l’air simpat,
maque juste les photos 002.gif

je n’arrive pas a mettre une photos du scoot sa m’énerve, dites moi comment faire svp cry.gif

tu vas sur « imageshack » , sur cette pages tu vas voir marquer « parcourir » tu cliques tu choisis ta photo, après il faut attendre un peu que ça charge et tu séléctionnes un lien que tu copie sur le fofo wink.gif

merci bens pour ton aide wink.gif jten remerci voila mes tof :stuck_out_tongue:

jolie ton scoot !

sa va etre encore bien mieu avec les evolution a suvre rolleyes.gif

bonne continuation !

merci freerider wink.gif jolie ton scoot aussi wink.gif;);):wink: bonne continuation a toi aussi wink.gif:wink:

pas mal ce petit stunt beau projet je vais suivre ton topic

merci kor1 wink.gif jvé aller faire un ptit tour sur ton scoot aussi wink.gif 58.gif encor wink.gif:wink:

Avis a ceux qui s’interesse a mon topic wink.gif

nouvel photos tres prochainement wink.gif

Si vous avez des projet interessant pour mon MBK stunt, dites les moi et on pourra surement en reparler wink.gif
merci de votre comprehension wink.gif

trés joli ton scoot, jaime beaucoup. Jaten avec impatiente les nouvelle photo.

pendant les vacances, jvé voir un mec pour une face avant BCD, un sabot TNT, donc je pence tres prochainement de nouvelle photos smiley.gif

beau stunt smiley.gif
ta cartouche va bien avec les carénages rolleyes.gif

Ca va il est pas mal,le cartouche va en harmonie avec le scoot,j’aime beaucoup.

avc le pot, j’ai eu une cartouche bleu + une cartouche rouge + des galets 4.5g, m les galets je ne pence pas les mettre psk mon scoot a assez de wash au demarage, m je pence faire un mélange 4.5g 7g un sur deux, sa peut se faire ? crying.gif

oui

comme sa j’orai de la peche au demarrage et de l’allonge, par contre, mon scoot part super bien, apres ya un gro trou, et apres il se lance, petit reglage carbu non ??

ressort dembro et de poussé?

mauvaise nouvelle :s, mon garde-boue avant de rocket a litéralement exploser :s:s photos prochainement, donc changement de projet, j’achete un garde-boue avant BCD pour stunt cette fois ci :stuck_out_tongue: