Présentation et Modifications d'un Scooter Yamaha BW's Naked 2010 : Échange, Performances et Esthétique

salut , alors après avoir quitté le scoot (spirit) pour 2 mecaboite , j'y suis revenue pour se petit bw's naked de fin mai 2010 , en parfaite etat , il a été échangé contre mon ancienne xp6 de 2007 juste débridé ( mais moteur neuf) , je vous le présente donc mon nouveau "bb" :


actuellement

partit moteur :
-pot yasuni z
-carbu 17.5 dell orto
-vario malossi multivar
-galet 4.1
-gicleur principal 85


partit esthétique :
-retro type f1
-2 plume sur le guidon :p
-cligno blanc
-cache optique str8
-revêtement guidon chromé et noir
-decoupe de la bavette ariere

[color=red][b]vitesse aproximative du scoot :
sur plat 94 kmh compteur booster et 86kmh compteur voiture ( c5 de mon père wink.gif ) [test le 04/10/10]

bientot
[/color][/b]
en prévision dans le mois :

-béquille latérale (le mois prochain)
-feu ariere [b](le mois prochain 017.gif)

-kit 50





quelque photo du jour ou je l'ai eux :

8df230b691bce88487c5f601e420fdb0.jpg
4aeeecc82d4cf950ba0c4c15e6169bf6.jpg
f54d557d36a2483a10ed12948a2ad1f5.jpg

[font=Verdana]alors vous en pensez quoi ? [/font]


maintenant :
http://www.dailymotion.com/video/xf2d2n_bw-s-naked-pot-yassuni-z-carbu-17-5_auto
Citation :
salut , alors après avoir quitté le scoot (spirit) pour 2 mecaboite , j'y suis revenue pour se petit bw's naked de fin mai 2010 , en parfaite etat , il a été échangé contre mon ancienne xp6 de 2007 juste débridé ( mais moteur neuf) , je vous le présente donc mon nouveau "bb" :


actuellement

partit moteur :
-pot yasuni z
-carbu 17.5 dell orto
-vario malossi multivar
-galet 4.1


partit esthétique :
-retro type f1
-2 plume sur le guidon :p



bientot

en prévision dans le mois :
-nouvelle optique
-nouveau cligno ou enlevé les cache orange
-boite a kick et kick polie
-et peut etre si je trouve le temps entre 2 peinture refaire une peinture mais vraiment pas sur car je l'aime bien comme il est .

prévision quand j'aurais l'argent et du temps:
-un petit kit 50
-moulage de coque pour en faire un scoot tuning ...


quelque photo du jour ou je l'ai eux :

8df230b691bce88487c5f601e420fdb0.jpg
4aeeecc82d4cf950ba0c4c15e6169bf6.jpg
f54d557d36a2483a10ed12948a2ad1f5.jpg

[font=Verdana]alors vous en pensez quoi ? [/font]



hâte de voir ça 002.gif

jolie p'tit booster en tout cas wink.gif

merci +1 pour le compliment wink.gif, j’ai enlevé les caches oranges des clignos , c’est beaucoup plus beau , vous pensez que les police.gif peuve me mettre une prune pour sa ?

ba si il éclaire blanc oui undecided.gif

roo fait ch** , psk sa eclaire jaune/orange claire sad.gif … sa sachete des lampe orange 017.gif ?

+1 rendu non je pense pas mais je te conseil de mettre des ampoule orange, c’est utile quand même les clignots en ville ^^

Han je kiffe les carénage couleur mat édition 2010 comme ça smitten.gif
Qu’est ce qui t’a poussé à revenir parmi les scoot?

ba je c’est pas du tout , j’ai eu beaucoup de galère avec les deux mecaboite que j’ai eu ( rs2 matrix de 2006 et xp6 de 2007) et bon ba c’est peut être parce-que javai jamais eu de probleme avec mes scoot que je suit revenue au scooter . et puis un scoot de 2010 équipé contre une mecaboite pas du tout équipé et de 2007 je crois que c’est toujours tan-tan , est je regrette vraiment pas mon choix smiley.gif .
ps : oui j’aime bien aussi les coques 2010.

sympa tout sa moi j’ai mis des cabochon blanc sur mon nitro sa clignote blanc jamais rien dit .

et ba j’ai pris mes ampoule je les est colorie en orange et pi voila 017.giftongue.gif sauf que c’est du fluo et que sa va pas tenir longtemps rolleyes.gif , mais bon en attendant …

Bien le p’tit bw’s wink.gif Un bon équipement pour rouler tout les jours, c’est bien sa tongue.gif

J’ai vu le meme en concession dans ma ville j’ai flashé sur les couleurs, le mat lui va a ravire.
Je verrais bien une paire de jantes en 12" dessus sinon petite configue sympatique et très fiable.

Bonne continuation a toi smiley.gif

merci a toi wink.gif (dsl j’avais pus internet ^^ +1)

bon j’ai de nouvelle chose la :
[color=green]découpage de la bavette ariere et cligno blanc[/color]
20100706164420.th.jpg20100706164409.th.jpg

comande qui bouffe une partit de paye :

Votre panier
1 x Double Optique R8 Booster 2004> (Noir)
1 x Revêtements de poignées BCD (Noir / Transparent)
1 x Béquille latérale Buzzetti Booster Next / Track 1999> (Chromé)
1 x Feu arrière complet Lexus à leds et cligno (Homologué) Booster 2004>
Total TTC : 111,00 €


en plus je pourrait les mettre que dans 1mois edmi car je par en normandie , italie , var ( mes racines cheesy.gif )donc sa fous la rage , mais bon c’est quand même agréable de partir wink.gif

C’est bien l’arrière sera plus épuré sans les gros clignos , passe de bonne vacances cool.gif

oe c’est se qui ma fait prendre ce feux la , puis c’est homologué donc déjà que niveau moteur je le suis pus faut que j’essaie de pas perdre mon homologation niveau cycle ^^ , 58.gif pour le « bonne vacance » ^^

Pas mal , belle couleur smiley.gif . D’habitude je trouve que les carénages origine ne donne rien de beau , mais le tien 002.gif

J’lai vu tu viens de le mettre sur leboncoin !

oue c’est pour voir si y partirait 017.gif ^^ , je m’est toujours m’est machine sur le bon coin MDR.gif
enfin bon se matin je suis rentré de vacance et ma jolie commande m’attendait , jetait trop content , sauf que je l’ouvre et dedans il y avait un retro f1 et une paire de clignotant -_- cry.gif, alors j’appelle et pa de réponse , sa fait au moins 10 fois que j’essaie :confused: , j’ai une rage pas possible , je vais demandé a être remboursé et commandé chez leur concurrent …

bon ba je m’en separ pour passer le permis moto :cry: , il est a vendre 1600 euro négociable , si sa intéresse quelqu’un , j’habite crepy en valois 60800.

edit : plus a vendre , j’ai trouvé l’argent pour le permis moto 017.gif … donc je peut encore le gardé grin.gif

salut a tous , aprés avoir galéré avec la becanerie pour le remboursement de ma commande , j’ai claqué une partit du remboursement en boite 017.gif et j’ai utilisé le reste pour …


-revêtement poignée chromé et noir
-masque d’optique halogene noir
-cornet conti
-rehausse tnt noir ( j’ai trouvé que du tnt pour les rehausse sa risque pas de pété au bout de 2 jours ? huh.gif)

je ressoi vendredi au plus tard smiley.gif

smiley.giftrop préssé 017.gif , et le mois prochain ma mere me commande mon phare de frein ariere avec cligno intégré et des autre clignos pour l’avant et peut etre un kit 50 (:D)

je mettrais des photo des que j’ai la commande 017.gif