Présentation et modifications d'une 103 MVL de 2001 - Mob refaite avec pot Doppler, fourche EBR et selle rabaissée

[font=Verdana]

Salut =)
[/font]

Je vous présente ma mob, je l’ai refaite je l’ai eu toute d’origine avec le porte bagage la fourche avant 103 auto collant etc sauf que j’ai perdue mon portable avec les anciene photo dessus :s

Mais je vous la présente :

103 mvl de 2001
Acheter 50 euro avec juste la poulie a changer.

les modifications : -pot bidalot ( détruit par un abrutie en scooteur )
-pot Doppler er1
-Fourche ebr
-Guidon zbar + poignet conti
-Bar couder
-Poulie alu
-Cal pied
-Selle rabaisser

Les prochaines modifications :
-Le bsr
-Carbu boite a clapet et pipe d’occaz ( me faut déjà l’argent )

Les photo :

imgp0329e.jpg

imgp0330h.jpg

imgp0331j.jpg

Voila donné(e)s votre avis (:

elle a une bonne tete deja je trouve avec sa casquette de phare

par contre le Pot doppler er3 sa existe pas

Désolé faute de frape er1 =)

Merci !

Salut , j’ai le doppler er1 sur ma 51 il marche super bien !!

Jolie brelle !!!

pas mal la mvl j’aime bien le look un peu comme la mienne 002.gif
passe voir mon sp si tu veux

Ok Ok 58.gif à tous (: Je passe voir la tienne cheesy.gif

Yes elle est simpa 002.gif

J’aime bien sauf le rétro rolleyes.gif

pas mal la p’tite mvl 002.gif manque plus que quelques finition et c’est nickel 002.gif sinon tu vas mettre un garde boue à l’avant et un feu à l’arrière???

Oui je vais changer le retro mettre feu et un garde boue et surtout une béquille latérale (:

Mais faut l’argent ^^’

cool ces petite modif de prevu ca va le faire 002.gif

Jolie petite brèle, tout a mon gout.

Par contre j’ai une astuce qui te fera économiser de l’argent, tant que t’auras un cylindre d’origine, t’as pas besoin de boite a clapets, juste des clapets et un carbu (avec sa pipe).

Merci tout le monde, sauf je vois pas comment fixer des clapets sans la boites et oui je compte pas bouger du cylindre d’origine car je peut pas me permette d’acheter un kit tout les 5 mois (:

Tu a la déjà une bonne base :wink: , déjà un bon look . bonne continuation p!! .

Citation :
Merci tout le monde, sauf je vois pas comment fixer des clapets sans la boites et oui je compte pas bouger du cylindre d'origine car je peut pas me permette d'acheter un kit tout les 5 mois (:

D'origine tu as bien des clapets, et pas de boite a clapet pour autant.

Donc tu en achetes de bonne qualité pour 103 et une pipe qui correspond au carbu que tu désire et le tour est joué