Je vous présente ma mob, je l’ai refaite je l’ai eu toute d’origine avec le porte bagage la fourche avant 103 auto collant etc sauf que j’ai perdue mon portable avec les anciene photo dessus :s
Mais je vous la présente :
103 mvl de 2001 Acheter 50 euro avec juste la poulie a changer.
les modifications : -pot bidalot ( détruit par un abrutie en scooteur ) -pot Doppler er1 -Fourche ebr -Guidon zbar + poignet conti -Bar couder -Poulie alu -Cal pied -Selle rabaisser
Les prochaines modifications : -Le bsr -Carbu boite a clapet et pipe d’occaz ( me faut déjà l’argent )
Par contre j’ai une astuce qui te fera économiser de l’argent, tant que t’auras un cylindre d’origine, t’as pas besoin de boite a clapets, juste des clapets et un carbu (avec sa pipe).
Merci tout le monde, sauf je vois pas comment fixer des clapets sans la boites et oui je compte pas bouger du cylindre d’origine car je peut pas me permette d’acheter un kit tout les 5 mois (:
Citation : Merci tout le monde, sauf je vois pas comment fixer des clapets sans la boites et oui je compte pas bouger du cylindre d'origine car je peut pas me permette d'acheter un kit tout les 5 mois (:
D'origine tu as bien des clapets, et pas de boite a clapet pour autant.
Donc tu en achetes de bonne qualité pour 103 et une pipe qui correspond au carbu que tu désire et le tour est joué