Présentation et modifications d'une Aprilia RS 50 de 1998 monobras avec échange de dirt, problèmes mécaniques et esthétiques, recherche de rétroviseurs compatibles

Bonsoir tout le monde :P,

Je vous présente ma nouvelle 50 . C’est une Aprilia RS de 1998 monobras . J’ai été la

chercher ce matin en échange de ma dirt …

-Nivaux moteur :

-cylindre origine

-carbu 16 dell orto (+ cornet )

-pot gianelli

-Nivaux esthétique

- plaque phare 2 optiques

- Peinture perso repol

- équiper street

Bon sinon j’ai 2-3 petit truck a refaire du genre : changer joint spy de fourche , faisseaux

électrique ( mais les lumières sont brancher ) . J’ai eu le droit de resserrer la vis du cale

pied mais rien de méchant …

Pour l’instent elle a l’aire de bien marcher , je vais voir si a froid elle démarre niquelle ,

mais en poussant sur 1 métre en 2eme , elle démarre sans probléme .

Voila quelques photos ( désoler mon appareil numérique a pu de pile , j’essairer d’en

refaire demain wink.gif ) :

img3378g.jpg

img3379e.jpg

img3380e.jpg

img3381.jpg

Voila :slight_smile: . Donc je tiens a préciser que c’est ma première 50 , et vue que je ne suis pas mécano , je ferrai surement pas des modifs moteur ( du genre kit etc …).

Merci d’avoir tout lue e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

ps: il n’y a pas de rétro , j’ai regarder sur la bécanerie mais les fixation sont pas les mêmes donc si vous avez un truck , dites le moi svp car c’est assez urgent wink.gif

ps (2) : J’ai un petit réservoir d’huile ( ? ) a coter du frein arrière , je pense que c’est le liquide , mais il n’y a pu rien dedans , mais la moto freine quand même …A quoi sa peu servir ?

Merci xd113.png

enfin tu l’as 002.gif elle est nickel avec les couleurs repsols shocked.gif 002.gif bonne continuation smiley.gif

Bien la petite apprilia 002.gif seul truque qui me chiffonne c’est le cornets rolleyes.gif

ps: pour ton bocale c’est bien cuila du liquide

salut salut.gif bien bien tous sa je les vu a vendre 002.gif

bonne base wink.gif pour le liquide frein remets en vite avant que ton frein arrière aspire de l’air autrement tu serras obligé de le purger 002.gif

Citation :
Bien la petite apprilia 002.gif seul truque qui me chiffonne c’est le cornets rolleyes.gif

ps: pour ton bocale c’est bien cuila du liquide

et alors c’est très bien les cornets il suffit de savoir les régler

Merci pour vos com’s , sa fait plésire ^^

Pour le liquide , je vais tacher d’en mettre le plus vite possible , 58.gif wink.gif

Citation :et alors c’est très bien les cornets il suffit de savoir les régler

Pour l’instant , pas dé problème avec le cornet 002.gif

La moto devrai être assurai demain matin smiley.gif

et après go roulez 002.gif

Citation :et après go roulez

Oué je suis impatient de voir ce qu'elle a dans le bide xd . Nan mais au début sa fait bisard de conduire se genre de 50 ^^

surtout street tu doit prendre le vent a balle undecided.gif

Ah ouai elle est sympa =)

Mais ya juste la plaque phare que j’aime pas lipsrsealed.gif

Citation :surtout street tu doit prendre le vent a balle

C'est claire , galère par contre undecided.gif

Citation :Ah ouai elle est sympa =)

Mais ya juste la plaque phare que j'aime pas Lèvres scellées

Merci ^^ , la plaque phares ce qui est dommage c'est que tout le monde la met je trouve ....

ouais c’est pas faux :frowning:

Sympa pour commencer une bonne petite base :slight_smile: … niveau rétro du doit avoir des fixtion pour guidon hypersport je pense … :stuck_out_tongue: parcontre niveau cornet prend plutot une mousse ou une boite à air d’origine et prépa. là car cornet les moteur aime pas tro sa :-X … je suis ton projet man p!! p!!

Franchement j’adore ta RS smitten.gif

-Pour le rétro c’est bizarre, moi quand je l’ai eu y’avait un rétro avec filetage standard huh.gif
Mais après si tu remet une bulle, les rétro se fixent dessus 002.gif

-Pour le bocal, c’est le liquide de frein, remplie et fait une purge 002.gif

trop long l’arrière,fais y une monocoque plus courte et elle sera top 002.gif

ah beh finalement tu l’as pris la rs e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png en tout cas elle a l’air très propre , l’ancien proprio devait être soigneux

Citation :
trop long l'arrière,fais y une monocoque plus courte et elle sera top 002.gif

oulalala c'est du taff sa embarrassed.gif

Un bon guidon et une belle plaque phare :stuck_out_tongue:

un bon pro taper

ou il achète une monoque willy hubert ou autre qu il adapte avec fibre p!!

Citation :
ou il achète une monoque willy hubert ou autre qu il adapte avec fibre 002.gif

oui voila 002.gif