Bonsoir tout le monde :P,
Je vous présente ma nouvelle 50 . C’est une Aprilia RS de 1998 monobras . J’ai été la
chercher ce matin en échange de ma dirt …
-Nivaux moteur :
-cylindre origine
-carbu 16 dell orto (+ cornet )
-pot gianelli
-Nivaux esthétique
- plaque phare 2 optiques
- Peinture perso repol
- équiper street
Bon sinon j’ai 2-3 petit truck a refaire du genre : changer joint spy de fourche , faisseaux
électrique ( mais les lumières sont brancher ) . J’ai eu le droit de resserrer la vis du cale
pied mais rien de méchant …
Pour l’instent elle a l’aire de bien marcher , je vais voir si a froid elle démarre niquelle ,
mais en poussant sur 1 métre en 2eme , elle démarre sans probléme .
Voila quelques photos ( désoler mon appareil numérique a pu de pile , j’essairer d’en
refaire demain ) :
Voila . Donc je tiens a préciser que c’est ma première 50 , et vue que je ne suis pas mécano , je ferrai surement pas des modifs moteur ( du genre kit etc …).
Merci d’avoir tout lue
ps: il n’y a pas de rétro , j’ai regarder sur la bécanerie mais les fixation sont pas les mêmes donc si vous avez un truck , dites le moi svp car c’est assez urgent
ps (2) : J’ai un petit réservoir d’huile ( ? ) a coter du frein arrière , je pense que c’est le liquide , mais il n’y a pu rien dedans , mais la moto freine quand même …A quoi sa peu servir ?
Merci
enfin tu l’as elle est nickel avec les couleurs repsols bonne continuation
Bien la petite apprilia seul truque qui me chiffonne c’est le cornets
ps: pour ton bocale c’est bien cuila du liquide
salut bien bien tous sa je les vu a vendre
bonne base pour le liquide frein remets en vite avant que ton frein arrière aspire de l’air autrement tu serras obligé de le purger
Bien la petite apprilia seul truque qui me chiffonne c’est le cornets
ps: pour ton bocale c’est bien cuila du liquide
et alors c’est très bien les cornets il suffit de savoir les régler
Merci pour vos com’s , sa fait plésire ^^
Pour le liquide , je vais tacher d’en mettre le plus vite possible ,
Pour l’instant , pas dé problème avec le cornet
La moto devrai être assurai demain matin
et après go roulez
Oué je suis impatient de voir ce qu'elle a dans le bide xd . Nan mais au début sa fait bisard de conduire se genre de 50 ^^
surtout street tu doit prendre le vent a balle
Ah ouai elle est sympa =)
Mais ya juste la plaque phare que j’aime pas
C'est claire , galère par contre
Mais ya juste la plaque phare que j'aime pas Lèvres scellées
Merci ^^ , la plaque phares ce qui est dommage c'est que tout le monde la met je trouve ....
ouais c’est pas faux
Sympa pour commencer une bonne petite base … niveau rétro du doit avoir des fixtion pour guidon hypersport je pense … parcontre niveau cornet prend plutot une mousse ou une boite à air d’origine et prépa. là car cornet les moteur aime pas tro sa :-X … je suis ton projet man p!! p!!
Franchement j’adore ta RS
-Pour le rétro c’est bizarre, moi quand je l’ai eu y’avait un rétro avec filetage standard
Mais après si tu remet une bulle, les rétro se fixent dessus
-Pour le bocal, c’est le liquide de frein, remplie et fait une purge
trop long l’arrière,fais y une monocoque plus courte et elle sera top
ah beh finalement tu l’as pris la rs en tout cas elle a l’air très propre , l’ancien proprio devait être soigneux
trop long l'arrière,fais y une monocoque plus courte et elle sera top
oulalala c'est du taff sa
Un bon guidon et une belle plaque phare
un bon pro taper
ou il achète une monoque willy hubert ou autre qu il adapte avec fibre p!!
ou il achète une monoque willy hubert ou autre qu il adapte avec fibre
oui voila