bonjours alors je vous presente ma beta 2011 acheter neuve il y a plus de 1 ans avec un oeu plus de 10000 km. et jai pas mal changer de pieces dessus
Partie moteur :
-javais un scr corse sm que jai garder que 3mois…
-apres je me suis fait plaisir en machetant le kit 50 polini evolution alu (malheureusement je les garder que 2 semaines probleme de rodage car je savais pas qui fallait pas faire trop de km d’un coup)
-carbu 19
maintenant j’ai :
-kit 50 artek
-boite a clapet vforce 3
-pot yasuni r3
-carbu 24
-boite a aire prepa
a venir :
-kit 80 polini alu
-vilo barikit piste
-embrayage polini
Partie cycle :
-guidon victoria bull rouge
-pose de liseret rouge sur les roue et sur les caches
-retro victoria bull
-plaque mit dans le passage de roue
-calle pieds avant/arriere rouge
-cache pignon d’origine peint en rouge
voila dite moi se que vous en penser et se que je pourrait changer ou faire point de vu esthetique
Jolie Beta et jolie présentation
T’a serrer ton Polini ? Et ta remis un Artek ?
Mais pourquoi t’as mis un R3 dessus, un R2 irait 100 fois mieux ou n’importe quel pot pour origine ou kit 50 …
pas mal la beta
merci oui jai serrer le polini 100 km apres le rodage
jai mit le artek car cest un des kit 50 le moin chere et qui marche bien cest pour me permettre de rouler en attendant le polini alu 80 sm2!
car jai besoins de ma moto pour me delpacer…
jai mit un r3 car je compte passer en kit 80 apres
pas mal la beta
merci
Ah ok, par contre double posts interdit alors tu me supprime sa et tu édit ton dernier message
Ah ok, par contre double posts interdit alors tu me supprime sa et tu édit ton dernier message
desole pas fait expret :S comment sa double posts?
T’a fais deux posts non espacé 24h … T’a lu les règles toi
T'a fais deux posts non espacé 24h ... T'a lu les règles toi
oui je les est lu mais je ne comprend pas encore tout sur le forums ^^ quand tu dit 2 poste espace de 24h tu veut dire 2 reponse de ma part d'affiler ou 2fils de discution cree en moin de 24h?
2 réponses de ta part en moins de 24h
2 réponses de ta part en moins de 24h
a daccord autant pour moi je savais pas mais maintenant oui je le referait pas
au faite tu est de ou dans le 84 ?
au faite tu est de ou dans le 84 ?
Mirabeau tu voit ou sait?
pret de pertuis
pourquoi tu est dans le coin?
je suis de bolléne. stop hs
connait pas…
jaurais une question je voudrait mettre des neons mais je cest pas comment les branchers car jai pas de batterie tu cest pas comment je peut faire? si quelqun peut maider
Franchement elle est très belle ! C’est dommage que tu aies serré ton cylindre, je connais quelqu’un qui avait fait un rodage cylindre Malossi comme un gros porc x) Des pointes tout le temps, monter des côtes à deux sur la moto, enfin tout ce qui faut pas quoi…
Belle moto, j’adore les liserets
Belle moto, j'adore les liserets
merci moi aussi jadore bon par contre sa senleve un peu cest la merde mais bon sa fait jolie donc sa passe ^^ +1
Franchement elle est très belle ! p!! C'est dommage que tu aies serré ton cylindre, je connais quelqu'un qui avait fait un rodage cylindre Malossi comme un gros porc x) Des pointes tout le temps, monter des côtes à deux sur la moto, enfin tout ce qui faut pas quoi..
merci +1 a toi
mdr oe dommage bon maintenant jai le artek frenchement ca va y marche bien ;) mais enfaite mon pro ma dit que jai serre psk jai fait trop de km en seule fois par exemple jai fait 150km en une sortie et y ma dit faut pas.. x)
Bah écoute si t’a fais 150 Km en sachant que le moteur était bien alimenter en huile, en essence et que tu tirait pas dedans, y’a aucune raisons que tu le serre …
oe bn pourtant je les serrer … jai fait des pointe a 200km 300km 400km 500km pour decrasser le moteur mais sinon je faisait pas tirer … sauf pour monter chez moi jai une grande monter de 500m et je suis obliger de faire un peu tirer sinon je monte pas