Présentation et modifications d'une Derbi DRD Racing 2004 avec kit Hebo Manston Révolution et autres améliorations moteur et esthétique

Salut tout le Monde un nouveau de plus sur le forum .

je vien présenter ma brèle sur la quel je bosse depuis un bon bout de temp

c’est une derbi drd racing de 2004 échangé contre mon spirit 2004 en stage 6racing (l)

Bon a mon grand regrés je ne peut en faire une moto que pour les run car elle me sère à allé au lycée tout les jours.

Pour le moment il y à dessus :

Partie moteur :

[center]- Vilbrequin doppler endurance

- Kit 70 hebo manston Révolution (l)

- Boite a clapet d’origine undecided.gif avec pipe maison wink.gif

- Carburateur 28 Oko

- Embrayage pro race

- Allumage d’origine cry.gif
- POt scr racing line 70 avec cartouche pro race

- Radiateur de 125 bélouga autoartyb9.gif (l)

partie cycle et esthétique :

- Peinture des carénages noir brillant

- Cadre qui été chromer a la base et qui a été repeint en gris par l’ancien proprio cry.gif

- Bras oscillant poli

- Plaque phare Kx

- pontet buzetti gros diametre avec guidon cross

- étrier peint en rouge

- pneu michelin pilot sport

- kit chaine france équipement ( transmit 14;15/53 )

J’ai pour projet de changé mon allumage pour un rotor Interne et changer ma boite clapet par la même occasion ^^

Pour les vidéos et les images sa arrive dans la semaine le temps que je comprenne le fonctionnement ^^

Merci a Alex83 qui ma aidé pour le topic et qui na surement pas fini bullit95dt2.gif ^^

1er com tongue.gif

bienvenue a toi math wink.gif

bonne petite présentation manque plus que des jolies photos et des vidéos

et si ta des questions n’hésite pas wink.gif

Bienvenue smiley.gif

en attendant les photos , je peux deja dire qu’ayant vu ta moto , elle est très réussi … très sobre avec des perfs qui vont bien cool.gif

a+

Merci les gars . bravo a vous aussi pour vos scoot il sont vraiment bien fini je véré bien 20cm3 de + sur le scoot de will autoartyb9.gif autoartyb9.gif 017.gif

Pour les photos j’essayerai d’en poster cette semaine sinon sa sera se week car vendredi pas cour donc nétoyage complet de la brèle , shooting =) et meeting donc peut etre aussi vidéo =)

bonne soirée a tous
a+ math

ouai moi aussi j’aimerai bien , si un jour j’ai les sous , qui sais rolleyes.gif

sinon Alex a quelques photos je crois … il pourrai les poster bullit95dt2.gif

sinon , on m’a dit que tu etais a Cisson , ça crain pas trop pour ta moto là bas ? undecided.gif

bienvenue ! vivement les photos wink.gif

Bienvenue sur le fofo 002.gif

Me tarde de voir ta bécane shocked.gif

Sinon pour ta config c’est que sa doit watter quand même lipsrsealed.gif

Vivement les photos et bonne continuation !

Citation :
ouai moi aussi j'aimerai bien , si un jour j'ai les sous , qui sais rolleyes.gif

sinon Alex a quelques photos je crois ... il pourrai les poster bullit95dt2.gif

sinon , on m'a dit que tu etais a Cisson , ça crain pas trop pour ta moto là bas ? undecided.gif

Lol sa va sa craint pas trop il save qui faut pas trop s'amusé avec ( les seule truck c'est " Oh frere on
dirai un cross !! " ^^ puis on commence a etre un bon nombre avec des motos kitées a cisson sa fait plaisir

bien bien bein tout ca!!! le kit smitten.gif / dommage pour la BAC , l’allumage et le carbu (oko cry.gif )

vivement les photos!!!

a+

Citation :
bien bien bein tout ca!!! le kit smitten.gif / dommage pour la BAC , l'allumage et le carbu (oko cry.gif )

vivement les photos!!!!

a+

merci a toi savi et oui dommage pour l'allumage et la bac 017.gif on véra si le pere noel sera aussi généreux que avant ^^

mdr… si tu as été sage , il devrait l’etre!

a+

PHOTOS !!! (enfin^^)

Alors voila 2 photos de la moto au début de l’été .
dsc00136hb4.th.jpg

dsc00137dq5.th.jpg

mise a nue pour préparation estétique.( dsl pour la qualité)
p0311081614dg6.th.jpg

Fin de l’été sérrage du Kit sad.gif on repart sur le meme mais en neuf ^^
p0411081359cf8.th.jpg

j’en est profité pour changé mon vilo d’origine contre un doppler endurance + alignement Bm

voila ma moto maintenant j’ai fait encore quelque petite bricoles mais je les dévoilerais si j’ai des coms tongue.gif

p2910081432uj1.th.jpg

il manque le carénage arière gauche sad.gif désolé

p291008143401mo3.th.jpg

Voila tous sur vos clavier je vous cache pas que j’en est chié pour mettre les photos bullit95dt2.gif^^

belle moto mec je trouve quelle basse de l’arrière et le guidon dépasse un peu trop de la tdf sinon belle moto cool.gif wink.gif

Magnifique moto wink.gif

belle bécane
très bonne configue 002.gif 002.gif

Citation :
Magnifique moto wink.gif

Merci a toi wink.gif
a+

elle tournait pas trop mal ce soir !

quelques bug mais ou sinon sa tirait bien cool.gif

une petite vidéo peut être rolleyes.gif huh.gif

Citation :
elle tournait pas trop mal ce soir !

quelques bug mais ou sinon sa tirait bien cool.gif

Oui javais des beugs mafoi je l'est reprise hier elle ne le fesait plus^^ .
mais je suis quand meme content car elle tourne vraiment pas mal =)

Magnifique moto