Présentation et modifications d'une Derbi GPR Nude 2008 rouge et blanche : moteur, esthétique, conseils et retours

salut à tous étant ex-mobeur j’ai décidé de migrer vers les mécaboties donc je vous présentes ma gpr nude de 2008 rouge et blanche que j’ai acheté en avril ainsi que les modifications actuelles et à venir rolleyes.gif :

-Partie moteur ca donne: cheesy.gif

Actuellement:
-Pot d’origine débridé
-Carbu 17.5 d’origine débridé
-Transmission 1153

A venir:
-Pot conti CHR
-Transmission 13
53
-Carbu dell’orto diamètre 19

-Partie ésthétique ca donne :

Actuellement:
-Bouchons de valve argentés
-Autocollant imitation carbone sur le réservoir
-Guidon blanc conti & mousse de guidon conti
-Poignées conti blanches et argentées
-Liserets blancs sur les jantes

A venir :
-Réduction de la taille de la bavette & déplacement de la plaque d’imatriculation
-Suppréssion de certains autocollants

Voila j’espère que ma bécane vous aura smiley.gif plus, dites moi ce que vous en pensez et n’hésitez pas a me donner des conseils/reproches sur les modifications que je vais faire 017.gif.

Encore une Nude Blanche !

Sympathique .

les nude sont vraiment magnifique bonne continuation

tes belle 002.gif

Merci =)

tres belle comme l’autre nude toute blanche tongue.gif

elle est manifique

Bon tanpis pour la vente du carbu xD
En tout cas félicitations pour ton achat parce qu’elle est vraiment sympa wink.gif
Par contre quand tu disait que j’avais du fric pour acheter une 125 neuve autoartyb9.gif rolleyes.gif tongue.gif
Plus sérieusement ca doit faire super bizarre de passer d’une mob à une Nude huh.gif
Pour tes modifs c’est niquel mais moi j’verrais bien un carbu de 19 …




















panneau29.gif

Merci à tous vos motos sont très belles aussi ^^
017.gif dreamsvmax enfait on va dire que le vendeur a été assez sympa à la vente ^^ et puis bon entre un 50 et un 125 c’est pas non plus vraiment le même prix hein ? :stuck_out_tongue:
Moi j’dis franchement pour une config. d’origine un 17.5 c’est impec’ il n’y a pas de trous et puis pour ce qui est de la consommation c’est tout à fait correct 002.gif
Après c’est sur je pourrais mettre un 19 mais ca ne serrait qu’un surplus de consommation à mon avis mais bon après chacun sont point de vue smiley.gif
D’autres avis sinon ? rolleyes.gif

superbe cool.gif

un conseil, essai de trouver un pot passage haut aussi tongue.gif

et mets une petite plaque style gros cube 002.gif

ps : change assez vite ta transmition car ton moteur doit gueler a mort cheesy.gif

a+

Superbe ton gpr ça tape en rouge et blanc 002.gif
Bientôt un nude black pour moi… smitten.gif

Je possède exactement la même cool.gif
Prends en soin c’est une bonne machine 002.gif

Merci les gars (et fille ^^) ca fait vraiment plaisir smiley.gif pour ce qui est de la transmission mon pro ma conseillé de finir mon rodage d’abord (car a 50 hm/h le moteur ne guele pas trop trop ^^) et puis je monterais un pignon de 13, vous en pensez quoi vous ?

ba ouai la transmition

1353 sa va etre impek wink.gif

smiley.gif

moi je suis en 12
47, donc c’est presque pareil 002.gif

moi je te conseillerai de mettre un pignon de 14 ca va etre trop cour un collegue a un rs 2006 même en 13*53 un coum d’embrayage elle se leve seul et il a un pot conti

a oué ? pourtant un pot conti fourni beaucoup d’accelération huh.gif Donc pignon de quelle taille alors? du moin pour un pot d’origine pour le moment car le pot conti CHR ne va pas arrivé tout de suite tous les sous sont passés dans la bête 017.gif
Aussi, quand tu dis « plaque style gros cube » floflo51, tu penses à quoi exactement ? huh.gif

Genre ça : http://www.forum-auto.com/uploads/200504/otb_1113774331_selle_capot04.jpg

A oué ca rend bien =)

clair. mais pas homologué par contre undecided.gif

Rho dommage =( sinon il n’a pas d’autres choses que vous me conseillerez de faire ? smiley.gif