Présentation et modifications d'une Derbi Senda Xtreme 2009 noire et rouge avec projets futurs et conseils sur l'entretien et les pièces

Voila la moto a été vendue 1800€ avec 2 ans et 10000 km dans les roues smiley.gif Bientot la petite YZF R125 cheesy.gif

Bonsoir les gens smiley.gif

Je suis la pour vous presenter ma moto , depuis le temps que je voulais le faire smiley.gif
C’est une Derbi senda xtreme , noire et rouge qui a subit plusieurs modif’ suite a un crash :confused:

Je compte passer en 125 donc pas de frais dessus jusqua ce que je la vende 002.gif

J’ai des raillures au niveau des carenages arrieres , si quelqu’un sais comment les enlever , ca serais pas mal wink.gif

Partie cycle / esthétique

Retro F1 Carbonne rouge ==> fait
Bavette tun’r cross ==> fait
Changement des clignos ==> fait
Guidon conti chromé ==> fait
Garde boue acerbis ==> fait
Proteges poignées acerbis ==> fait

Projets
Retailler les carénages arrières
Plaque phare husqvarna et halogène ( pas sur … )
Fourche inversée
Jantes TZR ou GPR
Kit déco perso ou peinture perso ( Besoin d’avis wink.gif )
Pneus Michelin Pilot sporty ou Bridgestone BT39 ( besoin d’avis wink.gif ) 002.gif
Re-ponçage du pot parce que la il est tres moche … MDR.gif
Changement des frein pour des Brembo (A voir … )
Cartouche Kevlar 002.gif

Partie moteur
Pot hebo ==> fait
Carbu 17.5 DO==> Origine
Transmi 13*53 ==> fait

Projets
Kit 50 ( surement Athena )
Carbu 19
Vilo Doppler endurance ( A voir …)

J’ai pas de photo d’avant , mon ordi a planté récemment mais elle etais comme ca : http://www.les50cm3.com/images/marques/derbi/grand/derbi-xtreme-50-sm-1.jpg
http://www.bestmotorcyclepictures.com/wp-content/uploads/2009/07/2009-derbi-senda-xtreme50sm-front.jpg

Et maintenant
860824Photo0268.jpg

691350Photo0269.jpg
Debut du ponçage du pot
707152Photo0270.jpg
Ma moto avec le pot poncé au 150 , le ponçage n’es toujours pas fini
630771Photo0272.jpg

491739Photo0278.jpg

mini_948440Photo0279.jpg

630480Photo0280.jpg
Désolé de la qualité… Je re-prendrais des photos avec un appareil 002.gif

http://www.youtube.com/watch?v=UyBTOmkcUHQ
Un petit sound check de mon pot smiley.gif J’en re ferais un de meilleure qualité 002.gif

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/LRNh83egYXk?hl=fr&fs=1[/flash]
Et la un petit tour en ville , a "Oloron-City " x)

Voila j’attends vos avis et vos suggestions , bonne soirée a vous 002.gif

salut joli moto

par contre pour tes gommards il y existe mieux que des sporty … genr bt39 rolleyes.gif

Merci smiley.gif
Les bt39 c’est pas ceux monté d’origine sur sherco ?

hee aucune idée mais fuse et flash me les avait conseiller et j’en suis pas déçu

joli moto 002.gif , moi je te conseille les jantes de gpr (elles sont magnifiques smitten.gif cheesy.gif) et au niveau des pneus, moi j’ai essayer les deux et je trouve que les pilot sporty accrochent beaucoup plus smiley.gif mais après moi je suis en sm et TZR 94 est en sportive donc pas le même comportement 002.gif

salut belle moto :stuck_out_tongue: Par contre j’aime pas trop le pot passage bas, ça ferait mieux avec un passage haut sm2! sinon j’aime bien ton support de plaque je vais mettre le même p!!.
Ton guidon tu l’as acheter combien?
Passe voir mon parking si t’as 5minutes :wink: cheesy.gif

Merci les gars smiley.gif et vava mon guidon je l’ai acheter 30€ meme pas 002.gif

Sa va, c’est pas encore trop cher rolleyes.gif Faut que j’en rachete un le mien est tordu… rolleyes.gif

J’avais une mousse avec aussi mais je me la suis fait taxer undecided.gif

30€ avec la mousse? C’est pas cher alors tongue.gif Fumeur07.gif

Du même avis que Va’ 002.gif J’aime pas trop le passage bas =)

Plus sa va et plus je me dis que j’aurais du prendre un passage haut MDR.gif
Mais bon quand je l’ai acheté j’etais jeune et inocent rolleyes.gif

Mais sinon super bécane 002.gif

Passe voir ma dt’ si t’as 5 mn ;p

mdr !!

Merci 002.gif
Je passerais voir vos becanes wink.gif

Derien 002.gif
merci cheesy.gif

Moi non plus j’aime pas vraiment les passages bas mais bon ces ta meul donc tongue.gif sinon elle est magnifique!

Merci smiley.gif
Et vous pensez que ce pot serait plus beau si je retaillez le tube de fuite , vu qu’il est tres long la ?

Ouai franchement ouai aprés chui pas sur que sa t’enleve pas te perf ou te casse un trucs parceque j’ai jamais entendu parler de sa mes le raccourcir serait plus beau 002.gif

Moi j’ai vu plein de gens qui on retaillé leurs pots , des hebo , des metrakit sp meme ! A la base le sp etait pour tzr et a la fin on aurait dit un pot de mob MDR.gif !
Par contre ca fait un bail que j’ai pas vu le gars donc je peux pas lui demander pour les perf , mais le bruit ne change pas , ca je l’ai entendu 002.gif