Présentation et Modifications d'une Derbi Xrace 2010 d'Occasion avec Photos et Pot Hebo

DERBI XRACE

Bonjour a tous !! :slight_smile:
Je vient vous présenter ma Derbi de 2010 que j’ai acheter d’occasion.

Ce qui est déjà fait:

Partie moteur :
-Transmission 14*53
-Pot hebo passage haut
partie esthétique
-Guidon TNT Carbone
-Protèges-mains ‹ Acerbis ›
-Carénages d’origine
-Clignotants carbone
Ce qui va se faire:

Partie ésthétique:
-Garde boue avant découpé
-Rétroviseurs carbonnes
-Clignos
Partie moteur:
-Mettre un pot (vraiment pas sur)

Donnez moi vos avis svp p!!

Voici les photos a l’achat :
img20111009170524.jpg

img20111013185032.jpg

img20111013185107.jpg

Les autres photos :

-pneus SM P.5
-nouveau clignos carbone P.9

salut a toi et bienvenu ici ^^

allors deja, dans ton titre il faut que tu mettent [derbi] en modifiant ton messsage wink.gif

bon et sinon, comme ta moto est en enduro je te conseillerai plus un pot passage haut(enfin c’est question de gout^^) et aussi une question, ton garde boue et ta plaque phare tu compte la changer?

Citation :
salut a toi et bienvenu ici e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

allors deja, dans ton titre il faut que tu mettent [derbi] en modifiant ton messsage wink.gif

bon et sinon, comme ta moto est en enduro je te conseillerai plus un pot passage haut(enfin c'est question de gout^^) et aussi une question, ton garde boue et ta plaque phare tu compte la changer?

Euuh pour le pot c'est se que j'ai marquer "passage haut" ^^
Et pour ma plaque phare et le garde boue oui je pense aussi les changer mais plus tard 002.gif

salut si tu fais de l’enduro le conti sera pas tellement adapté ^^

Je ne fait pas d’enduro ^^ je vais la mettre en supermotard 002.gif

aors tu a trouvé des jantes sm?

desolé j’avis lu passage bas panneau29.gif

Pour le pot tu vois selon tes envies (accélération, pointe…)
Ensuite sur ta moto, a ta place je commencerai par couper cette bavette, j’aurais changer de phare vus qu’il n’y aurait plus de bavette, et il n’est pas beau, puis acheter des clignotants goutes.
Ensuite, j’aurais mit une plaque phare. Voilà, rien que sa sa la changerai complètement, et elle serait superbe 002.gif

Citation :
aors tu a trouvé des jantes sm?

Non pas encore mais je cherche 002.gif
Citation :
Pour le pot tu vois selon tes envies (accélération, pointe..)
Ensuite sur ta moto, a ta place je commencerai par couper cette bavette, j'aurais changer de phare vus qu'il n'y aurait plus de bavette, et il n'est pas beau, puis acheter des clignotants goutes.
Ensuite, j'aurais mit une plaque phare. Voilà, rien que sa sa la changerai complètement, et elle serait superbe 002.gif

En pot une bonne accel' ! 002.gif

merci de vos réponses +1 avous Fumeur07.gif

salut a toi !

Sympa meme pour un derbi tongue.gif

Dit moi tu serai du 34 ?! (Moi oui ! tongue.gif )
Je pense a ça pour ton nom (Rob-34)

Citation :
salut a toi !

Sympa meme pour un derbi tongue.gif

Dit moi tu serai du 34 ?! (Moi oui ! tongue.gif )
Je pense a ça pour ton nom (Rob-34)

Salut ! smiley.gif oui je suis du 34 a Fabregues a coter de montpellier 002.gif et toi ? wink.gif

Non ! cheesy.gif ( entre Laverune et ST jean ! )

Citation :

002.gif t'habite a coter ? smiley.gif
Citation :

mdr j'habité a st jean le sec y'a 5 ans maintenant je suis sur montpellier wink.gif

Montpellier village pour être précis ! (Premier mec qui habille a cote de moi ! xD enfin ! )

Citation :
[quote author=Replay-beta link=topic=180253.msg2502200#msg2502200 date=1320146090]

mdr j’habité a st jean le sec y’a 5 ans maintenant je suis sur montpellier wink.gif
[/quote]

Toi aussi tu es a monptel’ ? P’tain ca fais plaisir ! cheesy.gif

salut !

Pour ton pot j’ai vu que tu voulais de l’accel, mais vu que tu fais pas de l’enduro je pense que il vas te falloir un peut de compromis, pour sa je te conseil le Tecnigas E-nox ou un Yasuni Cross ML ou un bidalot MXR 002.gif

Citation :
Montpellier village pour être précis ! (Premier mec qui habille a cote de moi ! xd113.png enfin ! )

[quote author=LILRIDER13 link=topic=180253.msg2502214#msg2502214 date=1320146335]
[quote author=Replay-beta link=topic=180253.msg2502200#msg2502200 date=1320146090]

mdr j'habité a st jean le sec y'a 5 ans maintenant je suis sur montpellier wink.gif
[/quote]

Toi aussi tu es a monptel' ? P'tain ca fais plaisir ! cheesy.gif
[/quote]

J'avou c'est cool de trouver des types qui habite a coter !! p!! ;)

Tu cherche un pot passage haut ? smiley.gif

Patate, compromis ou pointe ? smiley.gif

yasuni ml rolleyes.gif

Citation :
salut !

Pour ton pot j'ai vu que tu voulais de l'accel, mais vu que tu fais pas de l'enduro je pense que il vas te falloir un peut de compromis, pour sa je te conseil le Tecnigas E-nox ou un Yasuni Cross ML ou un bidalot MXR 002.gif

Pour l'instant je n'ai pas l'argent et mon pére n'est pas convaincu ^^ donc pour le pot je verrai un peu plus tard 002.gif