Salut,me voila dans le monde la 125cc
Donc,moto acheter aujourd’hui , 7000km (7015 exactement)encore bridée,et en etat très propre est entierrement d’origine quoi
Allez,pour pas vous faire attendre
Alors,niveau moteur rien apart un futur debridage
Et niveau esthetique,j’ai déjà la petite bavette enduro,reste plus qu’a la metre quand j’aurais ma carte grise avec la nouvelle imatriculation,ensuite deplacer les clignios av,et il y aura un silencieux après rien,apart re-metre un fond de plaque av
Ps : pour les photos,vous pouvez encore cliquer une fois que vous avez cliquez,et vous l’aurez en taille IRL
premier
chouette petrolette dit donc, t’oublira pas de lui envoyer un mms
Non tkt pas
Elle est vraiment pas mal j’aime bien
J’en ai rêvé pendant un moment de cette machine, j’adore le bruit qu’elle sort J’en ai maté des vidéos de cette machine
Eclates-toi bien (façon de parler bien sûr, ne va pas te foutre au tas avec hein xD) avec, c’est de la bonne machine même si y’a plus fiable
aie aie aie la plus belle des 125 a mon gout
+ 1
Plus belle non ? plus beau qu’un ktm pourquoi pas,mais ca vaut pas un TM
Et oui,le bruit
Et elle reste asser fiable,du moins plus que l’enduro (+1 rendue sam)
humm c’est vrai quelle ne sont pas pareil magnifique cette petite hva ( mais cest pas une mrt )
)
Sa marche trop bien ces motos
http://www.youtube.com/watch?v=ywypzHbr7Ls
J’adore les 125 Husqvarna !! Elle est propre !! je ne suis pas trop d’accord avec le commentaire de Taybo, les Ktm reste les meilleurs mais après chacun c’est gout
Tu compte la mettre completement en Enduro ou tu reste en Sm ?
Vous voulez que je vous montre des tofs de ktm avec colonne peter ou quoi ?
Ah non,j’ai l’enduro a coté,mais elle est encore chez mon frère,il finit de re-metre la lumierre et d’autre connerie
Elle est plutot propre,mais bon la je finit ma clope et je vais aller la netoyer
taybo le riche ^^ une beta , une mrt pro , une hva 125 enduro , et une hva 125 sm sa passe ^^

Oué et la beta c une enduro racing rr ^^
Non,mais les 50cc ils vont etre vendue ^^
Et cet aprem,petite vidéo pour le bruit
taybo le riche

[quote author=Vincentoulouse link=topic=206953.msg2804978#msg2804978 date=1343338114]
Sa marche trop bien ces motos

http://www.youtube.com/watch?v=ywypzHbr7Ls

[/quote].
Ta vu il répond pas ,il as trop peur que sa lui arrive ptdr
Ca arrive chez les mecs qui savent pas regler(attention toi avec ta rs2 )
heureusement que c’est rare quand meme
Bon,bah c’est parfaitement le genre de truc ou je vais faire le c’on,c’est bon je l’adopte
Par contre,heu … la vidéo,ah ouais,heu bah ce week end
vivement ce week end alors ^^
très bonne machine pour se faire plaisir
une fois débridé attention, te faudra un temps d’adaptation car çà envois du pâté, le moteur est puissant et la parti cycle légère joueuse, bonne freineuse…amuse toi bien
Oui,enfin l’enduro est plus legere est plus puissante
merci
Et aujourd’hui,100bornes de petite route pour aller regarder le rallye de la montagne noir
Et premier problème
Enfaite,c’est pas grand chose,mais j’ai juste peter le fusible de la batterie,donc plus de compteur,plus de lumierre et surtout plus de valves electronique,donc j’ai taper 40km avec les valves fermer,au moins j’avait du couple