Présentation et modifications d'une mobylette Peugeot 102 Blue Flamming avec guidon Z-bar, pot Giannelli Black Gun et peinture bleue métallisée

salut a tous

voici motre 102 blue flamming

partie cycle:

-selle rabaissée

-guidon Z-bar

-poignée Konik

-barre renfort coudée

-plaque alu strillée

-phare rond

-amortos 360mm

-compteur vélo

-peinture bleue métalisé

partie moteur:

-refait à neuf,origine

-11*48

-pot giannelli black gun

im0000220yo.th.jpg

im0000236fg.th.jpg

laisser vos commentaires a8

Elle est super faut plus y toucher !!! :gf:

elle dechire

merci les mecs

OUé elle clak bien cheesy.gif bien rétro c’est sympa!

PS: j’ais un vieux moteur de 102 pour pieces si ça peut t’interesser…

http://ze51powaaa.skyblog.com

et j’aimerai savoir qu’es ce qe je pourrai faire o nivo du moteur en + du pot giannelli??? a4

elle pète la 102 :sm7:

Commence par mettre un carbu de 15sha dell orto par exemple ça coute 26€ environ et sa va te faire gagner un peu de patate et un pe de pointe, si t’en veus encore plus met un 17.5 mais là c’est plus le même prix^^

J’aime pas desolé.

qu’es ce qe t’aime pas :gf:

C’est bon t’enerve pas mon gars ta dis « lacher les commentaire » j’aime pas ,j’aime pas c’est tout. le pot est bien c’est tout. sans rancune.

d’abor je ne m’énerve pa et moi sur ta mob noire je trouve le pot pourri et sur ta bleu s’é la coque qe je n’aime pa !!! :sm7:

1-0 pour DJ’s mob 017.gif :sm7:

Tu voi que tu t’enerve je t’ai dis j’aime pas c’est mon avis et sur mes mob je m’en fou de ton avis vu que moi je ne te l’ai pas demander donc chut et oui le pot de ma 103 noir est changer depuis que j’ai mis les tofs sur le site et puis pour ma mob bleu chacun ses gout!!

du calme les gar c bon djs mob ta demaner commentire si il la trouve moche il la trouve moche si toi tu laime

Voila tout a fait si tout le monde dis quelle est belle pour faire plaisir voila quoi et puis il sera pas la verité. 017.gif

pas la peine d ans rajouter c bon c sur quand on entend ta brelle est moche sa vexe masi tu te di moi je la trouve belle tu voi 103 mania ta rcx est super moche et toi tu la trouve bel

J’ai pas dis quelle etait moche j’ai dis que j’aimais pas. bon on arrete sa devient soulant.

magnifique

pas mal pour une 102 :mrgreen:

tu devrais changer tes jantes