Présentation et modifications d'une moto CPI SM 2006 black & orange avec moteur 50cc, 14000km, modifications esthétiques et mécaniques

voila ma 50cc ! smitten.gif smitten.gif smitten.gif

c’est une CPI sm qui doit avoir 5ans avec 14000km au compteur .


Elle monte à 85 km/h au compteur (voiture) sans difficulté.

alors sinon les modif’s que j’ai faites :
esthetique :
- Poignées orange
- disques freins orange
- bavette coupée ( en dessous de la plaque d’immatriculation )
- déco avec liseré orange
- peinture orange sur l’arrière de la moto(derrière la selle)
- autocollant « CPI » et « furytech »
- bouchon d’huile anodisé orange
- clignotant arrière style carbone à led jaune/orange
- durite de frein avant qui a lâché lors d’une chute sur verglas
- durite orange (transparente)
- chaine peint en orange.
- éclairage plaque à led (22 leds)
moteur :
- haut moteur fonte noire 50cc FURYTECH Racing RS10 Pro (culasse orange) => satisfait ! (1000km)
- pot conti CHR passage bas en carbone (un peux abimé)
- carburateur 21 phbg « replay » gicleur 100
- préparation de la boite à air
- pignon de 14 (14*62)

modif’s prévus :

- pneu arrière neuf (début décembre 2011) => en attente dans le garage.
- adaptateur venturi tulipe pour mon phbg (plein de prise d’aire et de l’huile qui coule partout !) => commandé il y a 2 mois chez RRD mais toujours pas reçu ???
- …( le reste à venir)



ma consommation : 5.5 litres/100km





cet article à été mis à jour le 17/06/11







.

1 er smiley.gif Donne nous ta config et met des photos 002.gif

Oui met des photos et donne nous ta config

Enfin non pas ta config on la connait tu est tout d’origine 017.gif mais plutot ton projet moteur et esthetique ! wink.gif

oui des photo pour comme donne quelque indication wink.gif sur l’esthétique

pourquoi tu dit que tu risque de serré huh.gif

le moteur tourne à 12000tours/min à 95km/h shocked.gif

bon enfaite j’ai pas trop l’intention de changer trop de chose.

Elle est deja pas mal d’origine, mais bon … angel.gif

fait gaffe au double post !
yeah man !!! CPI powaaaa !!!
passe voir la mienne ( signature ), est si t’a besoin de conseil ^^

Citation :
le moteur tourne à 12000tours/min à 95km/h shocked.gif
bah c’est pas parce que t’es en font de 6eme que tu va serrer, pour serrer, il faut y rester assez longtemps, et par exemple, manquer d’huile ou de liquide de refroidissement !
un moteur ne serre pas comme ça t’inquiète !
sinon t’es de quel département ?
@+ biquet12uz4.gif

voila ma cpi dscn0906xs9.jpg

jsuis du 58 !! biquet12uz4.gif


Pour le serrage c’est un mécanicien qui me la dit donc après je sais pas…

dscn0903wx8.jpg

mon père adore ma moto Fumeur07.gif… mais si il veut échanger sa ne me derange pas !! wink.gif


dscn0904uq6.jpg

bandi 1250 ( dsl pour le flood)

Citation :
fait gaffe au double post !




c'est quoi un double post ?

Là tu viens de faire un quadruple post -__-

C’est interdit de poster plusieurs messages a la suite !!!

si ton carbu est bien réglé il n’ y a pas de raison que tu sert 002.gif

ok 58.gif pour l’info

dsl pour le quadruple post

MDR.gif c’ est rien il en a un il en a fait 5 rolleyes.gif il ta battu

Citation :
[quote author=_elfen_ link=topic=87624.msg1116285#msg1116285 date=1226147917]
fait gaffe au double post !




c'est quoi un double post ?
[/quote]
un double, triple, ou quadruple post, c'est quand tu poste plusieurs messages a la suite, sans laisser au moins 24H entre.
tiens je te laisse lire les règles (normalement tu aurais du le faire, mais c'est pas grave ^^) juste fais y gaffe désormais, parce que si un modo passe par la, tu te fera engueuler : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc-vf18
et voila quelques conseils : http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant-vf38

la moto de ton père est pas mal ^^
ta bécane est de la même année que la mienne ^^
@+
/biquet

est ce que c’est normal qu’il y est de l’huile qui coule par le join entre le pot et le moteur ? huh.gif





Citation :
est ce que c'est normal qu'il y est de l'huile qui coule par le join entre le pot et le moteur ? huh.gif





alors sinon les modifs que je voudrais mettre :
- changer les poignées : STR8 poignée de grip "FLAME"
- Cache pignon sortie de boîte AM6 tnt chrome
- carter de pompe à huile
- ...( le reste à venir)
a non, c'est pas vraiment normal ^^
je sais pas trop ce que ca pourrait être, mais resserre peut être la fix pot-cylindre.