c’est une CPI sm qui doit avoir 5ans avec 14000km au compteur .
Elle monte à 85 km/h au compteur (voiture) sans difficulté.
alors sinon les modif’s que j’ai faites : esthetique : - Poignées orange - disques freins orange - bavette coupée ( en dessous de la plaque d’immatriculation ) - déco avec liseré orange - peinture orange sur l’arrière de la moto(derrière la selle) - autocollant « CPI » et « furytech » - bouchon d’huile anodisé orange - clignotant arrière style carbone à led jaune/orange - durite de frein avant qui a lâché lors d’une chute sur verglas - durite orange (transparente) - chaine peint en orange. - éclairage plaque à led (22 leds) moteur : - haut moteur fonte noire 50cc FURYTECH Racing RS10 Pro (culasse orange) => satisfait ! (1000km) - pot conti CHR passage bas en carbone (un peux abimé) - carburateur 21 phbg « replay » gicleur 100 - préparation de la boite à air - pignon de 14 (14*62)
modif’s prévus :
- pneu arrière neuf (début décembre 2011) => en attente dans le garage. - adaptateur venturi tulipe pour mon phbg (plein de prise d’aire et de l’huile qui coule partout !) => commandé il y a 2 mois chez RRD mais toujours pas reçu ??? - …( le reste à venir)
fait gaffe au double post ! yeah man !!! CPI powaaaa !!! passe voir la mienne ( signature ), est si t’a besoin de conseil ^^
Citation : le moteur tourne à 12000tours/min à 95km/h
bah c’est pas parce que t’es en font de 6eme que tu va serrer, pour serrer, il faut y rester assez longtemps, et par exemple, manquer d’huile ou de liquide de refroidissement ! un moteur ne serre pas comme ça t’inquiète ! sinon t’es de quel département ? @+
Citation : [quote author=_elfen_ link=topic=87624.msg1116285#msg1116285 date=1226147917] fait gaffe au double post !
c'est quoi un double post ? [/quote] un double, triple, ou quadruple post, c'est quand tu poste plusieurs messages a la suite, sans laisser au moins 24H entre. tiens je te laisse lire les règles (normalement tu aurais du le faire, mais c'est pas grave ^^) juste fais y gaffe désormais, parce que si un modo passe par la, tu te fera engueuler : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc-vf18 et voila quelques conseils : http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant-vf38
la moto de ton père est pas mal ^^ ta bécane est de la même année que la mienne ^^ @+ /biquet
Citation : est ce que c'est normal qu'il y est de l'huile qui coule par le join entre le pot et le moteur ?
alors sinon les modifs que je voudrais mettre : - changer les poignées : STR8 poignée de grip "FLAME" - Cache pignon sortie de boîte AM6 tnt chrome - carter de pompe à huile - ...( le reste à venir)
a non, c'est pas vraiment normal ^^ je sais pas trop ce que ca pourrait être, mais resserre peut être la fix pot-cylindre.