Présentation et modifications d'une moto Rieju RR 1997 : moteur Top Perf, échappement Nexone, améliorations esthétiques

Voila je m’appelle Benji et je vient montré ma moto que j’ai refaite.
C’est une Rieju RR année 97. Moteur pas vraiment d’origine.
Beaucoup de pièces changé.
En ce moment elle est équipé d’un moteur Top perf avec une pipe d’admision rigide et un carbu de 25.
Échappement Nexone.
Autrement niveau ésthétique rien a changé mis a par la plaque phare.
Mais il ai prévu bien des chagement.
Tel le garde boue, les leviers de frein et embrayage, les cal pied, la selle, les cache de la chaine et d’otre piéces sur le moteur.

pict1259ji2.jpg
La voila avan

le05052007cs2.jpg
La voila maintenan

le050520074ct5.jpg

Alor voila. Dite moi se que vous en pensé et se que vous me suggéré.
Merci
@+ cool.gif

[font=Verdana][/font]

salut,ben moi je trouve que tu as bien bosser 002.gif le seul hic c’est que je n’aime pas trop la selle en violette mais bon c’est affaire de gout,en tout cas tu as fait du beau boulot wink.gif passe voir ma rs quand tu as le temps (projet rs furious dans le parking)

Slt
Oué pour la selle il faut que je la change. Se qui m’embéte c’est le prix. Méme si c’est le truc qui flash le plus c’est se que je veu changer en dernier. undecided.gif
Si nan pour ton RS j’ai été voir sur le parkin…mais vu le nombre de page…jé ke faite les 3 premiére.
Tu pourai me dire à quelle page elle ai?
Merci.
A plus

ben je croi que tu as trouver la page ou elle est 017.gif! ben ta selle tu as qu’un faire comme moi je vais faire sur ma rs,tu achete du skai de la couleur que tu veux et tu recouvre ta selle avec!:wink:

salut je trouve que ta moto et très bien surtout pour une 1997 002.gif 002.gif

Oué mais j’ai peur de mal la faire ma selle.
Si nan 58.gif pour lé com wink.gif

bah ça va,ça doit pas etre trop dure,je te dirai quan j’aurais fait les miennes wink.gif derien pour les coms c’est normal 002.gif

Oué oké
Moi sa serai bien si je refesai la mienne en noir. mais bon au pire je la fai refaire.

J’aime bien le style, jolie moto wink.gif
Effectivement la selle violette n’est pas super undecided.gif
Et sinon, niveau esthétique, tu n’as que repeint et changé la plaque phare ?
En tout cas ta moto était ( a mon gout ) plutot moche avec sa couleur jaune et orange, maintenant elle est devenue tres belle wink.gif
Comme quoi des fois il en faut peu :stuck_out_tongue:

En faite nivo ésthétique tou n’est pas fini. Genre le garde bou je vue le changé pour un super mot(je veut faire toute la moto comme sa)
Si nan pour le reste je vais chagé toute sorte de piéce. Mais j’aten des conseil de tout genre.
Merci pour ton message wink.gif

Niveau conseils j’peux pas trop t’aider ^^
J’suis plutot mobs et ma moto, comme tu peux le voir, n’est pas ce qui se fait le mieux en termes de nouveauté ( cf mon topic moto tout pres du tien ).

Par contre, j’suis d’accord avec toi sur le fait de changer le garde boue, il est souvent beaucoup trop gros et imposant sur les motos d’origine…

En tout cas, jolie moto, et bon courage wink.gif

J’te remerci boucou pour ton com 78maxdel78.
Pour le garde bou on ma dit que sa n’été pa cher. Mais comme on en a chier pour le refaire et le peindre…je vais un peu atendre pour pas con est fait sa pour rien.
Alai a plus
Tchao

slt tu monte a combien avec ton pot nexone et c’est lequel stp 58.gif
sinon j la trouve pas mal du tout

Salut
Pour se qui est de la vittesse je ne sai pas tro a combien je monte. Je sais juste que sa passe les 110km/h réel puisque mon éguille passe les 120km/h.
Pour le pot ( Nexone ) je ne connais pas le quel c’est. Mais je croi que c’est un clasique.
Mais d’apré s’que j’ai entendu dire dessu, il n’est pas fait pour la vittesse mais plutôt pour lacceleration. Et sa…je peu le confirmé. Mais bon vu que moi j’ai les 2…je sais pas te dire exactement se qui fait sa.
Enfin voila. Si tu a d’otre question ou que tu veu plus de présision dit moi le wink.gif
pas de probléme.
Alé salut.gif a tous tongue.gif

ps: Je vien d’aller voir ta moto. Et j’ai vu s’qu tu voulais comme pot. Perso je pense pas que le nexone te soit adapter. Si nan je croi que c’est sa –>>POT BETA 50 RR TRAIL AM6 BLACK MAGIC à 190€

Elle vous plait pas ma moto???
Ba dite le au moin
parceque 130 visite et 14 com c’est pa beaucou

elle est mieux qu’avant sa c’est clair elles est bien bravo

A 58.gif pour ton message.
Oué j’ai pas mal travaillé dessu pour qu’elle rajeunise un peut.
Et je trouve que le résulta et pas mal.
Mais je compte faire mieu.
Si nan sa fait plésir de voir qu’on si intérése toujour.
Merci Dam
a plus

derien en plus c’est une rieju vive rieju 017.gif

moi je la trouve bien belle pis j’appréci surtout ton fzu arriérepetit mais voyany et il et bien placé jolie 002.gif

Merci a vous wink.gif

Elle est bien comme sa mais bon
je compte faire encore des frai dessu.
Biento les levier de frein et dembrayage ( d’origine parceque le vendeur dit que yen a pas pour moi :s)
et aprés sa sera mon garde bout je pence
un super motard
vu que j’ai l’ambition de la faire comme sa.