Présentation et modifications d'une moto TZR 2006 pour le weekend - Street, Supermotard, Carénage, Conduite

Voila ma moto, c’est une tzr de 2006, bon c’est ma moto du weekend, j’en avait marre de tous les carénage et de la position de conduite, mais je déteste conduire des supermotard (affaire de gout), donc j’ai fait ma petite popote sm2!

C’est vraiment plaisant à rouler, et fun a regarder, on aime ou on aime pas !!

Sur ces photos, le moteur est quasi stock, a cet heure si, il ya un 80Barikit alu, vilo Crx, embro Chr, pot Bidalot smr, carbu 24 mikunin pipe et clapet Mhr. tous sa en rodage !


20653870166424_tzr001.jpg
7481330652114_photo0199copie2.jpg

J’adoooore… C’est vraiment sympa et original 002.gif

Selon moi tu a juste coupé un petit peu court, tu aurais du couper pile au bout du cadre par exemple. Mais c’est quand même bien classe…

La plaque phare passe plutot bien aussi ca gère, mais si tu a moyen de gérer une plaque phare de Street Triple là-dessus, franchement ca le ferait vraiment parfaitetment Fumeur07.gif

Et puis config bien sympa smiley.gif
Bidalot sms huh.gif tu voulait pas dire smr plutot ? C’est pas un peu « short » pour ton kit ?

En tout cas super brelle wink.gif

ta fait un super travaille je la trouve super =D (o)

L’idée de départ est bonne… Après je trouve que tu as massacré cette tzr (surtout l’arrière) mais c’est mon goût, si elle te plaît comme ça c’est le principal ! smiley.gif


J’aime beaucoup le guidon et la mousse par contre smitten.gif



Meme avis que Sonice, j’aime pas l’arriere mais tu pourrais faire quelque chose de beau dans ce style, genre street fighter 002.gif

Oui, c’est bidalot smr ! Je conte changer, mais c’est bien bon pour l’instant !

Une foie que c’est coupé c’est coupé :stuck_out_tongue:

J’ai voulu essayer sa, pis dire quelle est massacré :cry: enfin bon c’est ton avis :slight_smile:
Mais après une paire de pelle et un accident, j’avais déjà changer de carénage arrière 3 foies !! et 2 oie les flancs !

Citation :


Meme avis que Sonice, j’aime pas l’arriere mais tu pourrais faire quelque chose de beau dans ce style, genre street fighter 002.gif


Je vais bricoler un ptit carénage ou quelque chose pour « rhabiller » l’arriére.

Street Fighter smitten.gif

Un truc bien bourrin, fais nous rêver cool.gif

A wé je vois !
Je voulais faire un truck genre buell aussi, avec un tout petit carénage arrière ou un petit siège passager !

je mettrais des photo de mon moteur, et de mes idées de carénage !

yeaaah sa demonte , on diré une supertraks xD parcontre tu doit te la regaler quand il pleut ou que tu roule dans une flaque MDR.gif

J’aime bien, style proto. ^^

J’aurais bien voulu faire ma Tzr comme ça, mais ça devenait bien trop radical…

Ouais une petite mono arrière, ça le ferait, là, ça fait « Non-terminer ».

Citation :
yeaaah sa demonte , on diré une supertraks xd113.png parcontre tu doit te la regaler quand il pleut ou que tu roule dans une flaque MDR.gif


C'est vrai qu'un petit passage de roue...
Citation :
J'aime bien, style proto. e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

J'aurais bien voulu faire ma Tzr comme ça, mais ça devenait bien trop radical...

Ouais une petite mono arrière, ça le ferait, là, ça fait "Non-terminer".



C'est ma moto du weekend comme j'appel sa, donc le coter radical c'est fait exprès, le vendredi et samedi
soir par chez moi, y a plein de run sur les parkings, avec des moto et des bagnoles aussi. Quand on arrive la haut, faut que sa KlaK !! smiley.gif C'est vrai qu'il faut que je la paufine encore ! wink.gif
Citation :
C'est ma moto du weekend comme j'appel sa, donc le coter radical c'est fait exprès, le vendredi et samedi
soir par chez moi, y a plein de run sur les parkings, avec des moto et des bagnoles aussi. Quand on arrive la haut, faut que sa KlaK !! smiley.gif C'est vrai qu'il faut que je la paufine encore ! wink.gif


tu nous fera une tite vidéo une fois rolleyes.gif

si non j'aime bien mais je ne roulerai pas tous le jours avec ( police.gif)

et un peux de finition sur l'arrière et elle sera top

J’me suis occupé des images, c’est mieux. wink.gif

nico l’homme de la situation wink.gif

shocked.gif magnifique je suis trop en kiff sur ta moto love!

elle et trop belle je te mais +1 p!! de vue comme sa on diré un gros cube

chapo cheesy.gif

et persso le seul truck que tu peux faire c’est allonger ta sel ou alors juste des carénage a l’arrière mais qui la rallonge pas

mais sinon , voila quoi rien a dire juste a admiré 10.gif

passe voir la mienne si ta 5min

J’la trouve classe, juste l’arrière qui fait bizzard, c’est juste mon avis, a part sa elle claque vraiment, beau boulot smiley.gif

Citation :
J'me suis occupé des images, c'est mieux. wink.gif

Merci !
Citation :
shocked.gif magnifique je suis trop en kiff sur ta moto smitten.gif

elle et trop belle je te mais +1 002.gif de vue comme sa on diré un gros cube

chapo cheesy.gif

et persso le seul truck que tu peux faire c'est allonger ta sel ou alors juste des carénage a l'arrière mais qui la rallonge pas

mais sinon , voila quoi rien a dire juste a admiré 10.gif

passe voir la mienne si ta 5min

Merci ! Vous inquiété pas pour l’arrière, je vais mamailler un truk.
Je mettrais une vidéo du premier démarrage du kit dans une semaine ou deux !

Et je pense que je vais virer ma plaque phare tnt pour mettre une de katoche, je suis pu à 2 phare prés pour les flics !

mais perso agrandi la pas vas jusque ou ta couper sa fait trop bien comme sa smitten.gif

bonsoir je vouler vous demandez comment avez vous fais pour fair tenir la selle huh.gif?