Salut a tous,
Voila ma rieju MRX de 2004, je l’ai acheter en septembre 2012 comme sa avec kit 50 Mk, carbu 21 Ds DO, Pot passage haut conti CHR
Maintenant : Kit 50 Mk, Carbu 21 DO, Pot Yasuni R2 passage bas, jantes chromé, tirage rapide domino, chaine renforcé, feu arriere cligno intégré, plaque garde boue Yz, carénages nouveau modèle, poignet Bcd, plaque dans le passage de roue
Donc je compte encore changé quelque petite chose
Partie Cycle
- Guidon sans barre ( 22mm ou 28,6 ) –> Guidon wills Gros diametre noir
- Halogène –> Halogene wills
- Plaque et garde boue ( UFO Ktm ) –> Plaque noir Ktm
- Maitre cylindre avant –> Bocal separé noir et rouge GC
- Housse de selle –> A commander
- Le petit carénages ( voir photo ) –> A commander
- Relais cligno a led –> Reçu
- Compteur, sonde T° –> A commander
- Rétro noir VB –> Reçu
- Peinture noir brillant, vernis, appret –> Reçu
- Peinture Rouge/blanc, vernis, appret –> Fait !
- Papier a poncer ( 80 à 2500 ) –> A commander
Partie Moteur
- Axe moteur ( Ils sont mort, le moteur bouge ) –> Monté !
- Durite essence orange –> Monté
- Durite de refroidissement –> Monté !
- Raccord boite a air –> A commander
- Bougie BR9ES –> A commander
- Cornet VB –> Monté !
- Anti-parasite Racing –> Monté !
- 2 boite de gicleur –> Reçu
- Joint Hm Mk 50 Alu –> A commander
- Laine de roche –> A commander
New Config :
- Pro Race 2 70cc
- Pot Yasuni R3
- Allumage origine
- Carbu 24 VHST
- Pipe malossi vitton 24-28
- Bac Malossi VL6 - TPR V-Force noir
- Embro origine
A Faire
- Ponçage du cadre, Bras Ocsillian –> Fais ( voir photo )
- Ponçage des carénages –> En cour ( voir photo )
- Peinture ( cadre noir brillant, carénages, T de fourche noir brillant )
- Sablage : Mc avant/arriere, étrier avant/arriere, bras ox
- Polissage ( jantes, carter, pot, cadre, ect… ) –> En cour ( voir photo )
- Support moteur refait ( voir photo )
- Réparer le pneu arriere ( crever ) –> Fais
Feu ar a led fixé
Nettoyage Moteur, Cylindre, Culasse –> Fait
Polissage de la pédale de frein –> En cour
Polissage des pontet –> En cour
Polissage carter en cour
Ponçage du cadre –> Fait
Polissage du cadre –> En cour
Ponçage des carénages –> En cour
Voila je vous est tout dit A vous maintenant
Preum´s Je prefere avec les carenages de SMX et cette magnifique Fourche SEBAC j’adore ! Faire ton parking a 4 du mat´ ta du courage
Bienvenue à toi
Déjà bien la présentation
Ensuite moi je la préfère maintenant, enfin avec les nouveau carénages
Mon seul souci, le passage bas après c’est une histoire de gout, et les gout de chacun ne se discutent pas
Quand tu dit des fil du faisceau qui ne sont pas brancher, tu parle desquels ? Si possible montre nous sa en photos
Preum´s


Merci


Bienvenue à toi

Déjà bien la présentation

Ensuite moi je la préfère maintenant, enfin avec les nouveau carénages

Mon seul souci, le passage bas :/ après c'est une histoire de gout, et les gout de chacun ne se discutent pas

Quand tu dit des fil du faisceau qui ne sont pas brancher, tu parle desquels ?


Merci

Les fils sont en dessous du reservoir et au dessus du cylindre sa pendouille un peu x) je vous prend des photos tout a l'heure

Pas de souci j’attend les photo
Bien tout sa
Bien la mini austin
Passe voir ma derbi si ta 2 mn
Pas de souci


J'heberge les photos la

Bien tout sa

Bien la mini austin

Passe voir ma derbi si ta 2 mn

C'est pas la mienne c'est celle au proprio ^^
Je passe tout a l'heure

sympas ta petite rieju , c’est vrai quelle est plus belle avec les nouveau carenges pck avec les ancien c juste horrible
sympas ta petite rieju , c'est vrai quelle est plus belle avec les nouveau carenges pck avec les ancien c juste horrible

Merci


Sinon voila les photos des fils qui ne sont pas attaché si vous savez ou sa s'accroche dite le moi








Sinon petit shoot avec mon petit frere avec d'autre carénage avant . Blanc ou noir ?


Avec les carénages blanc sa rend beaucoup mieux
Par contre ton Gb avant
Et moi je voit bien une réhausse car elle descend bien du c*l quand tu est dessus (enfin je veux pas dire que tu es lourd hein t’inquiète
)
Et pour tes fil y à un sacrée bordel
je voit vraiment pas ou sa va, attend que d’autres personnes passe
Avec les carénages blanc sa rend beaucoup mieux

Par contre ton Gb avant

Et moi je voit bien une réhausse car elle descend bien du c*l quand tu est dessus :/ (enfin je veux pas dire que tu es lourd hein t'inquiète

Et pour tes fil




Je laisse ceux la alors

Je trouve ça bizarre car le feu av/ar fonctionne elle demarre nickel et les cligno aussi enfin je crois car la il fonctionne pas faut que je change les 2 petites boites relais ^^
Si tu à les sous, change ton garde boue avant celui la est trop long xD
Euh ouais mais du moment que tu monte dessus, sa descend, peux importe le poids que tu fait ^^
Enfin à toi de voir
Oui c’est bizarre quand même
Si tu à les sous, change ton garde boue avant


Euh ouais mais du moment que tu monte dessus, sa descend, peux importe le poids que tu fait

Enfin à toi de voir

Oui c'est bizarre quand même

Ouais je vais changer ça

Beh je vais voir pour une petite rehausse sa ne doit pas valoir chere je pense
Ouais et j'ai le neiman aussi qui fonctionne pas pour l'eteindre je doit la faire caler

Oui tu doit la faire caller mais regarde qu’il soit bien branché
Une réhausse ne coute pas chère
Oui tu doit la faire caller :/ mais regarde qu'il soit bien branché

Une réhausse ne coute pas chère

d'acc je regarde demain pour le neiman

Y a des taille pour les rehausse ?
pour tes fils je pense que deja la grosse cosse blanche que tu as a lavant c’est pour le compteur d’origine si c’est comme pour ma derbi le reste je sais pas sur ma moto qui est presque neuve il y a plein de cosse de non utiliser d’origine
pour la rehause non il n’y a pas de taille mais tu as plusieurs trou pour regler la hauteur
pour ton neiman c’est une mauvaise masse javais la meme sur ma 2eme derbi
pour tes fils je pense que deja la grosse cosse blanche que tu as a lavant c'est pour le compteur d'origine si c'est comme pour ma derbi


pour la rehause non il n'y a pas de taille mais tu as plusieurs trou pour regler la hauteur

pour ton neiman c'est une mauvaise masse javais la meme sur ma 2eme derbi

Merci de l'aide

Elle est beaucoup mieux en blanc
Le gb par contre
Niveau des fils, si ça marche ne fais rien… J’y es passé des heures et des heures dessus, et il y a toujours un faux contact
Pour le neiman, tu peux le changer si tu veux. Ou alors, ce que tu fais pour l’éteindre, c’est que tu l’étouffe a la cartouche.
Y’a du potentiel sur ta bécane
mais quel foutoire de fils pire que derrière ma plaque phare sur ma derbi ^^
Mais comme ta dit Kat2m si sa marche touche pas et pour ton neiman vérifie que tout sois brancher
Et pour l’éteindre oui le plus simple étouffe a la cartouche c’est le mieux