Présentation et Modifications d'une Rieju MRX 2004 par Ben-Jah avec Kit 50 Mk, Carbu 21 DO, Pot Yasuni R2 et Améliorations Pro Race 2

Salut a tous,

Voila ma rieju MRX de 2004, je l’ai acheter en septembre 2012 comme sa avec kit 50 Mk, carbu 21 Ds DO, Pot passage haut conti CHR

20120822155327.jpg

Maintenant : Kit 50 Mk, Carbu 21 DO, Pot Yasuni R2 passage bas, jantes chromé, tirage rapide domino, chaine renforcé, feu arriere cligno intégré, plaque garde boue Yz, carénages nouveau modèle, poignet Bcd, plaque dans le passage de roue

sam1940o.jpg

sam1951.jpg

sam1943hs.jpg

sam2512h.jpg

sam2505h.jpg

sam2617z.jpg

sam2618w.jpg

Donc je compte encore changé quelque petite chose grin.gif

Partie Cycle

- Guidon sans barre ( 22mm ou 28,6 ) –> Guidon wills Gros diametre noir smitten.gif
- Halogène –> Halogene wills
- Plaque et garde boue ( UFO Ktm ) –> Plaque noir Ktm
- Maitre cylindre avant –> Bocal separé noir et rouge GC
- Housse de selle –> A commander
- Le petit carénages ( voir photo ) –> A commander
- Relais cligno a led –> Reçu
- Compteur, sonde T° –> A commander
- Rétro noir VB –> Reçu
- Peinture noir brillant, vernis, appret –> Reçu
- Peinture Rouge/blanc, vernis, appret –> Fait !
- Papier a poncer ( 80 à 2500 ) –> A commander

Partie Moteur

- Axe moteur ( Ils sont mort, le moteur bouge ) –> Monté !
- Durite essence orange –> Monté
- Durite de refroidissement –> Monté !
- Raccord boite a air –> A commander
- Bougie BR9ES –> A commander
- Cornet VB –> Monté !
- Anti-parasite Racing –> Monté !
- 2 boite de gicleur –> Reçu
- Joint Hm Mk 50 Alu –> A commander
- Laine de roche –> A commander

New Config :
- Pro Race 2 70cc
- Pot Yasuni R3
- Allumage origine
- Carbu 24 VHST
- Pipe malossi vitton 24-28
- Bac Malossi VL6 - TPR V-Force noir
- Embro origine

A Faire

- Ponçage du cadre, Bras Ocsillian –> Fais ( voir photo )
- Ponçage des carénages –> En cour ( voir photo )
- Peinture ( cadre noir brillant, carénages, T de fourche noir brillant )
- Sablage : Mc avant/arriere, étrier avant/arriere, bras ox
- Polissage ( jantes, carter, pot, cadre, ect… ) –> En cour ( voir photo )
- Support moteur refait ( voir photo )
- Réparer le pneu arriere ( crever ) –> Fais

sam1958.jpg

sam2233url.jpg

sam2429x.jpg

Feu ar a led fixé 002.gif

sam2631ox.jpg

Nettoyage Moteur, Cylindre, Culasse –> Fait 002.gif

sam2607nd.jpg

sam2609t.jpg

sam2610o.jpg

sam2611j.jpg

Polissage de la pédale de frein –> En cour rolleyes.gif

sam2645g.jpg

Polissage des pontet –> En cour rolleyes.gif

sam2646c.jpg

Polissage carter en cour

sam2242q.jpg

sam2291.jpg

sam2600f.jpg

Ponçage du cadre –> Fait 002.gif

sam2271j.jpg

Polissage du cadre –> En cour rolleyes.gif

sam2582g.jpg

sam2585.jpg

sam2584p.jpg

Ponçage des carénages –> En cour rolleyes.gif

sam2634.jpg

sam2635.jpg

sam2636n.jpg

sam2639.jpg

Voila je vous est tout dit tongue.gif A vous maintenant biquet12uz4.gif

Preum´s smiley.gif Je prefere avec les carenages de SMX et cette magnifique Fourche SEBAC j’adore ! Faire ton parking a 4 du mat´ ta du courage 002.gif

Bienvenue à toi 002.gif

Déjà bien la présentation wink.gif

Ensuite moi je la préfère maintenant, enfin avec les nouveau carénages smiley.gif

Mon seul souci, le passage bas :confused: après c’est une histoire de gout, et les gout de chacun ne se discutent pas tongue.gif

Quand tu dit des fil du faisceau qui ne sont pas brancher, tu parle desquels ? huh.gif Si possible montre nous sa en photos 002.gif

Citation :
Preum´s smiley.gif Je prefere avec les carenages de SMX et cette magnifique Fourche SEBAC j'adore ! Faire ton parking a 4 du mat´ ta du courage 002.gif

Merci smiley.gif c'est l'insomnie tongue.gif

Citation :
Bienvenue à toi 002.gif

Déjà bien la présentation wink.gif

Ensuite moi je la préfère maintenant, enfin avec les nouveau carénages smiley.gif

Mon seul souci, le passage bas :/ après c'est une histoire de gout, et les gout de chacun ne se discutent pas tongue.gif

Quand tu dit des fil du faisceau qui ne sont pas brancher, tu parle desquels ? huh.gif Si possible montre nous sa en photos 002.gif

Merci smiley.gif c'est vrai que avec les nouveaux carénages elle a pas la meme gueule
Les fils sont en dessous du reservoir et au dessus du cylindre sa pendouille un peu x) je vous prend des photos tout a l'heure wink.gif

Pas de souci smiley.gif j’attend les photo wink.gif

Bien tout sa rolleyes.gif

Bien la mini austin cheesy.gif

Passe voir ma derbi si ta 2 mn cheesy.gif

Citation :
Pas de souci smiley.gif j'attend les photo wink.gif

J'heberge les photos la wink.gif

Citation :
Bien tout sa rolleyes.gif

Bien la mini austin cheesy.gif

Passe voir ma derbi si ta 2 mn cheesy.gif

C'est pas la mienne c'est celle au proprio ^^
Je passe tout a l'heure smiley.gif

002.gif

sympas ta petite rieju , c’est vrai quelle est plus belle avec les nouveau carenges pck avec les ancien c juste horrible tongue.gif

Citation :
sympas ta petite rieju , c'est vrai quelle est plus belle avec les nouveau carenges pck avec les ancien c juste horrible tongue.gif

Merci smiley.gif j'ai sauter sur l'occaz' meme si je l'ai payer un peu chere vu l'état mais il fallait tongue.gif

Sinon voila les photos des fils qui ne sont pas attaché si vous savez ou sa s'accroche dite le moi cheesy.gif
sam1965.jpg

sam1966y.jpg

sam1967.jpg

sam1968u.jpg

sam1969o.jpg

sam1970.jpg

sam1971c.jpg

Sinon petit shoot avec mon petit frere avec d'autre carénage avant . Blanc ou noir ?
sam1984j.jpg
sam1975.jpg

Avec les carénages blanc sa rend beaucoup mieux 002.gif

Par contre ton Gb avant lipsrsealed.gif

Et moi je voit bien une réhausse car elle descend bien du c*l quand tu est dessus :confused: (enfin je veux pas dire que tu es lourd hein t’inquiète wink.gif )

Et pour tes fil shocked.gif y à un sacrée bordel shocked.gif je voit vraiment pas ou sa va, attend que d’autres personnes passe wink.gif

Citation :
Avec les carénages blanc sa rend beaucoup mieux 002.gif

Par contre ton Gb avant lipsrsealed.gif

Et moi je voit bien une réhausse car elle descend bien du c*l quand tu est dessus :/ (enfin je veux pas dire que tu es lourd hein t'inquiète wink.gif )

Et pour tes fil shocked.gif y à un sacrée censureqv6.gif shocked.gif je voit vraiment pas ou sa va, attend que d'autres personnes passe wink.gif

Je laisse ceux la alors smiley.gif Ah ouais tu crois pas que c'est l'amorto qui est un peu vieux ? Je pèse que 55kg x)
Je trouve ça bizarre car le feu av/ar fonctionne elle demarre nickel et les cligno aussi enfin je crois car la il fonctionne pas faut que je change les 2 petites boites relais ^^

Si tu à les sous, change ton garde boue avant tongue.gif celui la est trop long xD

Euh ouais mais du moment que tu monte dessus, sa descend, peux importe le poids que tu fait ^^

Enfin à toi de voir tongue.gif

Oui c’est bizarre quand même huh.gif

Citation :
Si tu à les sous, change ton garde boue avant tongue.gif celui la est trop long xd113.png

Euh ouais mais du moment que tu monte dessus, sa descend, peux importe le poids que tu fait e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Enfin à toi de voir tongue.gif

Oui c'est bizarre quand même huh.gif

Ouais je vais changer ça wink.gif Yz ou Ktm ? Telle est la question x)
Beh je vais voir pour une petite rehausse sa ne doit pas valoir chere je pense
Ouais et j'ai le neiman aussi qui fonctionne pas pour l'eteindre je doit la faire caler huh.gif

Oui tu doit la faire caller :confused: mais regarde qu’il soit bien branché wink.gif

Une réhausse ne coute pas chère wink.gif

Citation :
Oui tu doit la faire caller :/ mais regarde qu'il soit bien branché wink.gif

Une réhausse ne coute pas chère wink.gif

d'acc je regarde demain pour le neiman smiley.gif

Y a des taille pour les rehausse ?

pour tes fils je pense que deja la grosse cosse blanche que tu as a lavant c’est pour le compteur d’origine si c’est comme pour ma derbi 002.gif le reste je sais pas sur ma moto qui est presque neuve il y a plein de cosse de non utiliser d’origine wink.gif

pour la rehause non il n’y a pas de taille mais tu as plusieurs trou pour regler la hauteur smiley.gif
pour ton neiman c’est une mauvaise masse javais la meme sur ma 2eme derbi wink.gif

Citation :
pour tes fils je pense que deja la grosse cosse blanche que tu as a lavant c'est pour le compteur d'origine si c'est comme pour ma derbi 002.gif le reste je sais pas sur ma moto qui est presque neuve il y a plein de cosse de non utiliser d'origine wink.gif

pour la rehause non il n'y a pas de taille mais tu as plusieurs trou pour regler la hauteur smiley.gif
pour ton neiman c'est une mauvaise masse javais la meme sur ma 2eme derbi wink.gif

Merci de l'aide smiley.gif Donc faut pas que je m'inquiete pour les fils non utiliser . Pour le neiman faut que je change quelque chose ?

Elle est beaucoup mieux en blanc 002.gif

Le gb par contre :confused:

Niveau des fils, si ça marche ne fais rien… J’y es passé des heures et des heures dessus, et il y a toujours un faux contact autoartyb9.gif

Pour le neiman, tu peux le changer si tu veux. Ou alors, ce que tu fais pour l’éteindre, c’est que tu l’étouffe a la cartouche. wink.gif

Y’a du potentiel sur ta bécane rolleyes.gif

mais quel foutoire de fils shocked.gif pire que derrière ma plaque phare sur ma derbi ^^

Mais comme ta dit Kat2m si sa marche touche pas et pour ton neiman vérifie que tout sois brancher wink.gif

Et pour l’éteindre oui le plus simple étouffe a la cartouche c’est le mieux 002.gif