Présentation et modifications d'une TZR 50 de 2003 avec pot Hebo, bulle Airmax, rétroviseurs F1 carbone et autres accessoires

Voila ma petite tzr elle date de 2003 comme modif dessus il y a :
-pot hebo
-bulle airmax rouge
-protege réservoir
-bande a led sous passage de roue
-retro f1 carbone
-poigné flamme harris
-cligno changé

Voila c’est tout car mon budget n’est pas trés extensible.Vous en penser quoi? rolleyes.gif

Pièces jointes :

tzr 50.JPG

très belle tzr et très propre pas de rayures
la bavette tu l’a coupée entièrement avec les pattes pour tenir les clignotants d’origine?

salut.gif belle tzr! et une série limitée,en plus! 002.gif la cartouche hebo va tro bien avec le reste de la machine! 002.gif

Belle 50 n plus avec les autoc d’origine 002.gif

pas mal ta tzr 002.gif elle pese combien, car elle doit etre lourde non ?

elle pèse 110 kg à vide

a ouais comme meme sa fait ! mais bon en meme temps c’est pas une sportive pour rien

elle dechire ta tzr mec 002.gif elle monte a combien ?

salut belle tzr normal j’ai la méme

je me doutais que t’allais faire un petit tour par ici northriders c’est pas souvent qu’on en voit sur le forum des vieux modèles tongue.gif

oui c’est clair en plus la méme que moi sa fait plaisir de la voir encore avec une déco d’origine et en sportive 002.gif

wé trés jolie moto

trés trééés belle becane 002.gif wink.gif

vmt belle ta becane mec felicitation 002.gif 002.gif!

elle monte a combien?

Elle monte a 120-130km/h j’ai pas alluciné j avais un pote derriere moi il peut confirmé mais j’ai un petit
gicleur parce qu’une fois arrivé a cette vitesse la j’ai dés trou d’accélération jpense que ca vient de la
mais je suis pas sur!!! Sinon quand j’ai coupé la bavette j’ai laissé les pattes pour les clignos d’origine… on ne sait jamais. J’ai oublier de le préciser dans la description mais j’ai rabaissé la moto voila 58.gif beaucoup de tout vos commentaire!!

ok 58.gif pour les infos
j’avais remarqué que tu l’avais rabaissé de l’avant onvoit les tubes de fourche qui dépassent moi je l’ai rabaissé de 3 cm 002.gif

ok tkt je te crois mon cousin en a une il la toute monter course et il prend 140km voir 145km
rien que debrider se sont des moto qui marche tres bien 002.gif