Salut tout le monde!
Sa fait longtemps que je n’étais venu ici, je profite pour vous montrez mon dernier joujou!!
C’est un Fazer 600 de 2000, je l’ai eu avec 36500km.
Dessus il y a en plus, Bulle haute Ermax, sabot avec top bloc, passage de roue et un silencieux Ixil mais avec chicane non amovible.
en pneu j’ai un D220 a l’arriere et un Pilot road 1 a l’avant.
Passage en street avec bulle BCD et guidon… et c’est tout!!
A prévoir j’ai compteur et retro a monter, c’est mieux pour les flics quand même!
Lui monter des écopes, changer mon silencieux peut être.
Voila place aux tofs!!
Dépouillage!!!
Sympas, c’est une bonne bécane
une petite prépa lui fera le plus grand bien crois moi (reglage amorto arrierer et 15w dans la fourche)
en tout cas fais toi plaiz a sont guidon, et pitié ! change les pneu ! le D220 ces du bois -_-
c’est limite dangereux, sur cette bécane je te conseilerais soit du D208, ou du Pilot power
Niveau amortisseur j’ai pas regardé comment il était réglé, mais pour l’instant pas de souci sur la route.
Ouai mes pneu pas terrible! Mais ils sont même pas a mit usure alors je les garde pour l’instant. Mais autrement oui, D208 ou encore mieux 207!!
Salut,
Superbe ton Fazer en street
faudrait penser à repeindre les étriers de freins avant car le bleu fait un peu ‹ ‹ tache › › ^^
Le 207 te servira a rien…
a moin de pisté.
ah oui j’ai oublier de dire sa, au mois d’avril elle serras en stand by! Grosse révision et rectification des petits défauts en attendant ces 10ans. Bah ouai… 10ans => carte grise moitié prix!!!
J’ai donc a repeindre les fourreaux de fourche, les carters moteur et le radiateur.
Et ouai les étriers bleu sa me plait pas trop non plus.
D207 est terrible!! J’ai des potes qui en ont trouvé et ils disaient que c’était le pied!!! Même juste sur la route!
Normal c’est les étriers de R1 sur toutes les fazer ils sont bleus, sinon chouette bécane
Sont pas mauvais c’est sur, mais il s’use bien plus vite;
Niveau gomard, apres test sur cette bécane c’est pilot power, pilot road,bt14 ou BT16
apres pour un usage pépére du bt21
BT 16 doit taxer non? c’est le tri gomme sa je croit?
en tout cas sa serra du bi gomme a l’arrière!! J’ai le temps de me décidé.
J’adore ta plaque phare.
Il est réparti comment le pneu? Car le bi-gomme je sais comment il est fait, mais le tri, je ne vois pas trop l’intérêt.
Une peinture de la plaque de phare lui irait à ravir
Vraiment belle en street, j’adhère !
La tête de fourche je la laisse noir, je préfère.
Le bi gommes est dur au milieu et tendre sur les coter.
Le tri gomme est dur au milieu, moyen a moitier de chaque coter, et tendre sur les coter. Sa permet de limité l’usure tout en gardant une bonne tenu de route.
tient une petite photo:
http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/46/76/pneu_b10.jpg