Présentation et Modifications d'une Yamaha TZR 50 de 2004 par Florian de Montauban (Tarn et Garonne) - Brevet de Sécurité Routière, Amortisseur Conti, Cylindre Top Performances, Pneus Michelin et Dunlop

[font=Verdana]Bonjour[/font] smiley.gif, Bienvenue dans mon parking, je vous préente ma machine! cool.gif.

-Qui est tu ?

Je m’appelle Florian, j’habite dans le Tarn et Garrone (82), Montauban pour ceux qui connaissent. J’ai le Brevet de Securiter Routière (BSR) depuis 14 ans. Je passe mon brevet dans 2 jour , l’an prochain je vais me diriger vers une seconde technologique isi (initiation aux sciences de l’ingénieur) & isp (initiation aux système de production).

-Ta Moto ?

Yamaha TZR de 2004, acheter en avril. Penture perso, entièrement noire, aucun motif, aucun autocollant. Tous est d’origine a part un amortisseur conti et un cylindre top performances noir 50cc en rodage. Pneu michelin avant et Dunlop arière. Je posséde aussi dans mon garages un carburateur 17.5 et un pot fasmen double sortie vendu avec la moto, qui seront mis a la fin du rodage et un gicleur de 110.

-Mise A jour :

-Rodage terminer [200/200]

-Mes Question :

-Le pot Fasmen a-t-il une bride?
-Y'a t’il une bride sur le cylindre Top Performances noir 50cc?
-Quelles autres pièces me conseiller vous?

-Mes Photo :

img-095634hq3g5.jpgimg-095748qran2.jpg
img-100059hxjrm.jpgimg-100119x8bjq.jpg
img-0958112ex74.jpg
img-100237x9kq7.jpgimg-100335zfvbn.jpg


-Projet :

-Normalement montage dans la semaine!

Merci de vos critiques et de vos réponse a mes question.
[font=Verdana]Gazz, la famille[/font] wink.gif.

On pourrait avoir des photos de la moto dehors au soleil, histoire que l’on voit bien les détails s.t.p

Si tu entretien ta moto comme tu as ecris ton texte sa devrais être sympa.

Belle petite moto !

Je vois pas l’interet de mettre en gras, souligné ou barré des mots, c’est moche et chiant à lire.

Pour répondre a ta question sur le pot, regarde dans le coude tu verra bien !

Et pense a réglé ton carbu wink.gif

Ok, 58.gif de vos critiques,

-Je ferais des photos en jou demain.
-Et je regarderez le pot.

Merci a vous je vous tien au jus.
Gazz!

Bonjour, Dessoler du double post.

Mais j’avais une question avec ma configuration actuelle:

-Cylindre Top Performances Noir 50cc.
-Carburateur 17.5.
-Pot fasmem double sortie.
-Gicleur de 110.

Que me faudrait t-il de plus pour que je puisse utiliser le compteur MRD, sinon quelle configuration me faudrait-t-il 58.gif de vos réponse.

je sais c’est HS mais lanné prochaine tu à dit que tu fesait ISI ISP moi je l’est fait cette année et je te dit tu va t’eclaté mec surtout que avec ISP si ton proff est simpa tu poura faire des piece pour ta moto wink.gif

[font=Segoe UI]J’entretiens le HS, je sors également d’une seconde ISI et ISP, et moi je te dis que toute l’année j’avais envie de me pendre, ISI j’adore mais ISP c’est de la merd*… Tous dépendra de ton prof, moi c’était un arabe, non je ne suis pas raciste, mais lui si, des français, sympa l’ambiance… Finalement la matière peut surement être apprécié, je te souhaite un bon prof wink.gif
Sinon pot Fasmen smitten.gif La double sortie rend super bien mais j’entends régulièrement que ce la réduit les performances…[/font]

Pour finir le HS, moi aussi je sors de 2de ISI/ISP, en ISI je me suis gavé, en ISP un prof’ de merde j’ai absolument rien appris (ah si démarrer les machines et faire les origines), alors que ça m’aurait bien plu, avec un bon prof ça doit ^^être top.

Et maintenant fin du HS, il a fait un autre topic sur sa moto allez plutôt là bas lui dire ce que vous en pensez wink.gif.

Oui c’est bien ce qui me semblais, y a eu du remontage… rolleyes.gif