Présentation et modifications esthétiques de mon Peugeot 103 SP - Photos et avis

voici mon 103 sp ,
mob22ez5.png
mob12tf7.png
a part le look ,tout est d’origine.
je compte changer quelque truc au niveau esthetique:
un nouveau guidon mais sans la mousse
1607AJ006001.jpg
un nouveau porte bagage
23-30.jpg
un nouvelle bequille
23-08L34.jpg

,un compteur ,un barre de renfort noir (que j’ai deja mais je ne l’ai pas encore montée)
un phare carre ou un pare phare je sais pas encore comment,(surement spx/rcx) et une
selle noire
c’ast a peu pres tou ,quen penser vous??

Super ta meul ! smiley.gif 002.gif
baisse ta selle et cange le pot et met une casquette a ton phare rond ! smiley.gif

mais il parait qne selle baisser c’est asser tape-cul

franchement il est super beau!!! 002.gif

Citation :
mais il parait qne selle baisser c'est asser tape-cul
nan c pareil!!!!

a bon???mais kan tu la soude au cadre si je pense…

c’est une très belle mob que t’as là fais quelques petits changements au niveau look et elle sera sublime 002.gif sinon c’est quoi ces caches latéraux je les trouvent très joli 002.gif

a vrai dire je ne connaissais pas non plus avant que mon beau frere me les file ^^ ,quel changement verrais tu?

uen belle béquille , une casquette pour ton phare avant , un joli porte bagage. mais sinon elle est trop belle ! 002.gif 002.gif

et un pot aussi un giannelli par exemple ! wink.gif

la bequille et le porte bagage ,c’est prevu .la casquette ça servirai a rien je vais mettre une tete de fourche rcx ,et pour finir le pot j’ai pas le droit sad.gif

scuse moi mais je suis débutant et je sais pas à quoi ça ressemble une tête de fourcge de rcx, pourquoi t’as pas le droit pour le pot si tu le débride pas c’est légal non ?

tete de fourche rcx==>tetercxlq7.jpg

pour le pot,c’est mon pere qui refus ,il a peur que j’ai vite embarrassed.gif

a ouai c’est sur embarrassed.gif dommage ! mais sinon tu trouves pas que c’est pas trop dans le style de la mob la tête de fourche ?

si ça va je trouve,et j’ai toujour voulu ça alor… jvai la peindre en noir mais je sais pas encore ce que je vais mettre dessus,ptet un logo peugeot blanc,je sais pas on verra bien

y’en à des joli c’est ceux des rcx racing je crois. ils ont une plaque phare carré avec un optique rond

Citation :
tete de fourche rcx==>tetercxlq7.jpg

pour le pot,c'est mon pere qui refus ,il a peur que j'ai vite embarrassed.gif

tkt tes dans le meme bain que moi man cry.gif sinon moi ,pour mon gout je ne la verrais pas le phare de rcx mais apres c'est tes gouts man!!!


Citation :
tkt tes dans le meme bain que moi man cry.gif sinon moi ,pour mon gout je ne la verrais pas le phare de rcx mais apres c’est tes gouts man!!!


j’ai pas compris ton message sur la bulle

le phare rond c’est « old school » ça à plus de gueule! elle est assez harmonieuse, à ta place je ne changerais rien! si, peut-être un pot d’origine type cobra, ton père devrait te laisser faire car c’est le pot qui était sur tous les derniers models de 103! (homologué et sans réel gain de vitesse)

ces des amortos à gaz que t’as là ? smiley.gif désolé mais j’y connais rien undecided.gif sinon tu les a payé combien ? 58.gif d’avance 002.gif