Présentation et modifications esthétiques et mécaniques de la Derbi DRD 2003 Supermotard

Bonjour a tous smiley.gif
Voila je vous presente ma Derbi DRD 2003 Supermotard :

Niveau Estethique:
-Guidon conti + mousse conti
-poignées conti
-retro F1 carbone
-Garde boue acerbis
-Peinture noire brillante perso
-Selle en skai noire perso
-clignotants carbone
-phare arriere a led passage de roue

Niveau Moteur:
-Pot SCR SM carbone
-Carbu 21 conti CRX black edition
-pipe admssion

Perf:
-100 en 6 (14*53)

voila dites ce que vous en pensez tongue.gif

Pièces jointes :

DRD.JPG

drd2.JPG

salut, chouette becane, vraiment belle moto rien a dire sauf enfin cest toi qui voit, je verrai bien un ou deux autocollants sur la carosserie, pas des autocolants qui flachent mais des discrets et jolis come shoei, ipone… a toi de voire mais vraiment c est une belle moto 002.gif
ps: elle prend combien?

merci :p, ui pour les autocollants sa va venir 017.gif c’est en commande 017.gif.
Je prend un bon gros 100 en 6 mais je ne la tire pas tout le temps 017.gif car je suis en 14*23

quesque tu compte faire encore comme modifs sur ta becane?

Pour l’instant je ne vais rien faire de plus a part mettre un klaxon et des clignottants arrieres 017.gif

ok si t aime bien les routieres , tu peux me dire ce que tu pense de ma tzr stp

okok je vais voir sa tongue.gif

merci pour ta reponse c est sympa mais serieux tu verrai quoi de plus ou de moins sur la tzr?
ps: sur ta derbi je te conseille des retros de camion et un moteur de 1000 cbr 017.gif

elle est en super etat pas mal 002.gif

Moi je la trouve bien smiley.gif , mais un 21 pour de l’origine ça me paraît beaucoup.

Belle machine, j’aime bien, sa rend bien!! 002.gif

Citation :
Moi je la trouve bien smiley.gif , mais un 21 pour de l'origine ça me paraît beaucoup.

il est pas tout a fait d'origine

ui je sais j’ai mis un 21 car je n’avais pas trop le choix 017.gif il ne restait plus que sa mais bon sa va je fais 150km et j’ai un couple de fou pour un pot et un carbu ce n’est pas si terrible que ce ques tt le monde peut penser kiss.gif

et 58.gif pour tous vos messages tongue.gif

jolie, trés jolie ta DRD 002.gif
simple mais efficace 017.gif

ui 017.gif je ne voulais pas trops depenser de sousou tongue.gif donc j’ai fait dans la simplicité mais tu aurais vu comet elle etait quand je l’ai achetée, tu ne la reconnais plus 017.gif

moi j’aime bien aussi ta meule 002.gif elle pète bien 002.gif

mci mci sa fait plaisir tongue.gif

T’as pas de photo de quand tu la acheté?

je kiff ce genre de machine!!!et le pot super bon choix rien a dire 002.gif