Citation :
je te montrerais un lien, j'ai 2 tutos a faire la . . . un pour prepa une poulie d'embrayage et l'autre pour preparer ses freins ! ya des p'tits trucs a faire tout simple qui ameliorent vachement ton freinage !
affaire a suivre, puis des gaines neuves c'est cool aussi
je te montrerais un lien, j'ai 2 tutos a faire la . . . un pour prepa une poulie d'embrayage et l'autre pour preparer ses freins ! ya des p'tits trucs a faire tout simple qui ameliorent vachement ton freinage !

affaire a suivre, puis des gaines neuves c'est cool aussi

Cool n'hésite pas a mettre ta vidéo aussi

Citation :
[quote author=cyrouche77 link=topic=234371.msg3154021#msg3154021 date=1379522302]
Merci a tous pour vos avis
Pour bidalot j'aime bien mais je pense pas spécialement que c'est meilleur.
Les carter c'etais surtout pour passer en av 10 mais bon c'est vrai que je cherche pas a faire un dragster non plus alors je vais essayer de vitaminer mon av7 déjà avec un carbu de 15 un pot et peut être agrandir admission et échappement.
C'est vrai que le freinage c'est important déjà avec ma voiture une seat ibiza tdi 100cv Prepa 160 Ba les freins c'est chaud
[quote author=cyrouche77 link=topic=234371.msg3154021#msg3154021 date=1379522302]
Merci a tous pour vos avis

Pour bidalot j'aime bien mais je pense pas spécialement que c'est meilleur.
Les carter c'etais surtout pour passer en av 10 mais bon c'est vrai que je cherche pas a faire un dragster non plus alors je vais essayer de vitaminer mon av7 déjà avec un carbu de 15 un pot et peut être agrandir admission et échappement.
C'est vrai que le freinage c'est important déjà avec ma voiture une seat ibiza tdi 100cv Prepa 160 Ba les freins c'est chaud

t'a une ibiza 100cv qui en sort 160?
[/quote]
Oui ligne d'origine decata turbo de la seat leon tdi 150 et échanger frontal de l'ibiza cupra tdi et biensur une bonne reprog ça sort 155 160cv et environ 330 350nm de couple jamais passer au banc...