PS; pour les photos coupées faut utiliser la barre défilante en bas pour les voire en entier…
Voilà,
A mon tour de vouus présenter ma meule,
Les modifs ont été principalement portées sur le niveau esthétique avec polissage de toutes les parties alu visible:
- Bas moteur, culasse, tés de fourche, riser’s de guidon, leviers de freins, commodos, maitre cylindre, étrier avant, patte d’étrier, neiman
visserie replacée par de l’inox, têtes polies une a une
- Pas mal de pièces que j’ai fait chromer: guidon, béquille centrale + axe , reposes pieds (fait maison), pot Yasuni R
les pièces
le tés supérieur, et le neiman
Le Yasuni
Les 3 grosses modifs ont étées :
- Usinage d’un axe de direction, d’un raidisseur de fourche ainsi que 2 tés de fourche chez un tourneur pour adapter la fourche hydraulique de Honda NSR50,
avec adaptation d’un guidon droit de VTT, et fabrication de riser’s (les demies lunes qui tiennent le guidon sur les tés)
- Adaptation d’un maitre cylindre de Yamaha DTR125 sur ma commande de frein a tambour (dans le but de garder les commande d’origine que je trouves belles et sobres.
- Adaptation d’un amortisseur pneumatique de vélo (pour remplacer l’amortisseur hélicoïdal d’origine)
Le compresseur d’air et les batteries sont logées sous le bas moteur et les intérrupteurs élèctropneumatiques sont intégrés dans la selle, le tout controlable via un petit mano d’air amené au guidon…
La fabrication d’un sabot moteur a éga lementété necessaire a cause des bordures car le compresseur est plus bas que le cadre (tôle inox peinte de 2mm)
Vue sur le poste de conduite (avec le mano sur la droite)
Le raidisseur
j’suis un peu deg, les photos sont coupées, y faut utiliser la barre défilante en bas pour voir les autres moitiées…
Magnifique ca c’est du boulot !
j’suis un peu deg, les photos sont coupées, y faut utiliser la barre défilante en bas pour voir les autres moitiées…!
Elle est sublime ta fox!!! portant je ne suis pas un adepte de ce genre de meule mais la
Elle a certainement du te couter un os
la seul petite modif restante est des poignées mousse/embouts chromé
Bonne continuation,bien que ton projet m’a l’air fini
La il y a du boulot
ps: attends je t’e les mais en normale
M A G N I F I Q U E
sa c’est du boulot
Ouai Superbe il y a du taf de qualiter ! Par contre si tu aurai des foto du compresseur et du circuit pneumatique ca serai cool
!
elle est tros belle bravo
Rien a redire j’adore
trop stylé! tu as mit combien de temps a faire tout sa??a combien tu monte??
Ouai Superbe il y a du taf de qualiter







trop stylé!

ben a la fin tu comptes meme plus tellement tu passes de temps a perfectionner des détails a la con
point de vue temps je dirais un truc comme un mois complet

sinon elle montes a +/- 75 compteur voiture
elle a pas mal de pièces moteur mais j'ai investi dans un petit kit50 airsal que je voulais préparer moi meme
mais finalement je ne l'ai jamais fait donc les perfs sont pas vraiment au rdv...
sinon au passage je la vends (1.300€ a déb) car je me lances dans le scoot ..
ccar c'est trop galère sur fox, on trouves que dalle en bonnes pièces moteur...
respect un peti chop’
elle vaut les 1300
elle est trop belle sa c est du taff franchement c est carrément la classe d etre la dessus , respect
+1 Mec
J’avais déjà vu ta fox sur le blog de certains poto. (leveton majeur, fox man_ludix-man.)
J’aime pas les fox à la base, mais là… =)
elle vaut les 1300



c'est clair, meme des scoots avec de belles prépas esthetiques aussi soignées, c'est 1.500 mini,
mais bon faut etre réaliste, peu de personnes sont pretes a mettre ce prix dans une mobylette
donc 1.300 me parait etre raisonable vue la qualité et le détail du travail réalisé...
wouahhhhhhhhhhh la mob elle et tros belle +1 car ta fait un travail de fou
wouahhhhhhhhhhh la mob elle et tros belle +1 car ta fait un travail de fou

merçi les gars c'est sympa
sinon faut vraiment que vous me fassiez voir ou vous dénichez vos smillies pck la franchement


Hallucinant
le prémier fox qui me plait vraiment
beau boulot