Bhen voila , je vous présente ma XPS full origine ( pour le moment hein ) acheter cette été, débrider ( bhen ouai faut bien le minimum )
Les modif ne commenceron que d'issi 1 mois ... j'ai aps le temp pour le moment... Au programme : -Peinture blanche -Nouveau guidon , chromer et de plus gros diametre ( celui la est traviole) -déco Monster Energie -Passage en SM -Garde boue Acerbi -Plaque far type KTM ou Duke -Suprimmage de la bavette , feu type enduro -Cligno goute d'eau a l'ariere , suprimmage de ce a l'avant -Transmission 12*53 ou 13*53 ( elle est en 11*53 pour le moment ) -Pot KRD ( sa surement qu'a noel ) -Sky pour la selle ( pas sur ) -Toute les durite de couleur vertes -Sabo Moteur -Rétro F1
Bhen la elle en a 10100 , j’en est fais 2000 en deux moi ( oui j’aime bien faire des tour pour rien XD ) et je pence que je changerais piston+segments a 15 000
Hey hey les gens ! me voila revenue de l’interna ( et oui c’est pour cela que je ne parle pas beaucoup en semaine … ) bon tout dabor , apar le pot KRD , niveaux moteur bhen carbu de 17.5 serais pas mal , ou alors si j’ai sérré entre temp ( xD ce qui pourais bien m’arriver ) un kit 50 ( en fonte hein , je recherche pas vraiment les perf a se niveau la ) donc un Barikit ou Top perf je vérrais … ah et Begbraz , il est styler le feu , je prendrais peu etre sa finalement , ah voir ^^ il me reste un mois de toute façons … et pour la déco Monster avec le blanc , Bhen oui Blanc et vert se sera originale , j’ai chercher des autoc’ Monster couleur ‹ bleu › , sa m’aurrais permie de metre plin de petite piece ( guidon, levier de frein, … ) en bleu anodiser mais voila , j’en est pas trouver …
oui ^^ et puis quand c’est pein sois meme , meme si c’est bien fait , sa tien jamais longtemp , surtout pour des piece comme le Kick les levier de freine t vitesse … bref les piece ki subisse boucoup de contact ^^