Présentation et Modifications sur Pocket Bike Supermot de gazzMAN : Fiabilisation, Esthétique et Performances

Voila aprés environ 2 mois d’ utilisation j’ ai décidé de vous la montrer.

J’ ai effectuer quelques modifications, visants notamment à la fiabiliser et à ameliorer l’ estetique.

Je débute alors,… soyez indulgents

Voila place aux photos!





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------>LISTE DES MODIFS

- antiparasite NGK

- bougie BR8SH

- new peinture + stickers

- pose de silent-bloc sous le moteur afin d’ eviter les vibrations! ( sa marche trés bien )

- changement levier de frein pour de levier tout alu de VTT

- changement de toute les gaines de freins + des cables ( revetement teflon!)

-changement de toute la visserie chinoise par de l’ inox!!!

-pose d’ un compteur ( réglé sur 900 ), design sympa et visualisation de la vitesse super bien faite

-changement poignets par des progrip modél road grip superbe

-pose de sliders

-pose d’ un garde boue ( pas encore en photos, il y a juste les fixations )

-construction d’ une fenbarre démontable ( photos sur demande )







Je crois que tout est dit.

Je suis vraiment trés trés comptant de cette SM notamment pour le prix 200 roros, mais c’ est une pocket qui demande d’ enorme soins ( réglage precis, entretiens fréquents…)

Je vais en vitesse max à 50Km/H tout est d’ origine.

C’ est une moto qui est trés trés joueuse, meme dangeureuse en sortie de virage!!!Malheureusement c’ est une 40cc, d’ ou une vitesse de pointe un peu faible, mais comme le circuit ou je tourne et pleins de virages, sa suffit.

Les freins sont super efficaces, je suis vraiment comptant de la modif que j’ y ai apporté.







------>MODIFS A VENIR

-bricolage de ma tete de fourche car elle est cassée.

-changement du carbu pour un sha15+pipe 88 et cornet

-changement clapet pour des carbon 0.3 polini

-pas de changement du pot pour l’ instant, car je trouve celui ci vraiment bien fini, et la sonorité et impressionante par rapport aux autres, je ferais juste la modifs de agrandir le volume.En plus je trouve le niga moche car il depasse trop de la moto et les performances ne sont pas forcement la.

-prépas moteurs ( mais la je suis perdu! aidez moi)

-pose d’ un coupe circuit type jet ski ( plus pour le fun )

-embrayage réglable.

-cales pieds alu plus courts.



Qu’ est ce vous en penser?



------>PETITES CONCLUSIONS RAPIDES

La pocket c’ est dément, sensation extraordinaire, mécanique assez simple.

Mais les motos demande d’ enormes reglages, j’ ai été impressionné par le changement de comportements de la mienne, rien qu’ en tendant la chaine type-top, en l’ alignant au poil, en reglant le carbu, en reglant aussi les freins! ( d’ origine ils frottés )



C’ est tout pour l’ instant, je vois remetrais d’ autres photos et vidéos plus tard.

J’ attends tous conseils, remarques, et les questions sont les bienvenus.



PS: Nouvelle selle Zébrée ( photos dans la semaine)

il est trop beau ca claque 017.gif

meme avec l’huile du melange ca parait trop

un pote a moi fais de la pist a 3 pourcent il avancai pas il ai passér a 2 pourcent et c’est une bombe (110 120) c’est pas une chinoise 017.gif

pas mal ton pocket mais sa couleur me donne une impression de full origine dommage tu devrais la peindre en plus vu la taille sa ira super vite!!sinon pour la barre de curling tu y arrives bien?!!si oui fais nous vite une tite video de toi au guidon 017.gif,et question acceleration sa va ou sa rame un peu?

Niveau accéleration, c impecable je double pas mal d’ autre pocket meme certaines avec un pot.Tout est dans la demultiplication. je n’ ai pas encore regarder le nombre de dents a mon pignon et ma couronne,

Comment fait on pour mettre des vidéos?

La barre frotte mais , c ‹ est pas le but principal, c ‹ est surtout pour retenir la moto.

J › ai rien compris pour l › histoire de l’ huile et (110 120) explique moi svp.





C’ EST MA PEINTURE PERSO SOBRE MAIS BEAU!!!

laisse tomber l’histoire d’huile 017.gif et pour les videos tu vas sur rapidshare et tu balance ta video et tu nous mets le lien voila

exéllent vite une vidéo !!

elle monte a combien ta pocket?

Citation :elle monte a combien ta pocket?

:gf: Je vais en vitesse max à 50Km/H tout est d' origine :gf:
vivement les vacances ! a5

je tes laisser un mp

Citation :Voila aprés environ 2 mois d' utilisation j' ai décidé de vous la montrer.
J' ai effectuer quelques modifications, visants notamment à la fiabiliser et à ameliorer l' estetique.
Je débute alors,.... soyez indulgents
Voila place aux photos!



Si tu es ok, je peux publier un petit article sur ta mob :sm2:

pour l’huile c’esyt simple 017.gif un pote roulait a pourcent il perdait trop de puissance apres il a mis 2pourcent elle marchait carrement mieu a5

et il fait de la compete et monte a 110 120 avec sa pocket 017.gif

DE kel mob parle tu?

Les vidéos seront sur le forum avant nouvel an.

Désolé mais c’ est les fetes de fin d’ années! ya du boulot!

Pour le MP bien rçu ajoute moi dans tes contacts

alors premiere fois que je vient des cette rubrique et premiere sujet, un pocket pour le stunt!! sa gere!!



moi je voulais savoir, car je compt acheter un pocket sm ou cross pour stunter, et mon concessionnaire a les meme que toi a vendre;



Mais ne sont il pas trop petit pour bien stunter??

la parite cycle est assez solide?? notament la fourche et le berceau arriere?? car avec la barre de curling j’hesite.



et tu parle qu’il y as beaucoup de reglage a faire notament pour l’entretient, sont il difficile??



Merci

Non, pour l’ entretien il faut juste de la rigueru, comme pour les reglages.

Le model SM et mieux que la cross a tout point de vue

cycle et moteur! je connais quelqu’ un qui a une mini cross un ‹ mx › il a que des emmerde.

Le model SM c’ est vraiment le pied bien pour le stunt et bien pour les courses.

Par contre fais attention a ce que sa ne soit pas un model suspendu, j’ ai pas entendu que du bien et sa casse souvent.

Voila sur ceux! si t du NORD je te la fais essayer bien volontier.

AVIs au amateurs!



PS: j’ ai vu un autre message sur ce forum de toi, la mienne etais une TNT, fait attention au prix, si c bon fonce!





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Plein d’ autres et des vidéos bientot

c’est quoi les model suspendu?

Ceux a fourche et suspension arriere, car c’est celle la que j’aurais acheter.



et helas je suis de Bretagne!

slt alroth



coment ta fait pour fixer ta barre de curling a l arriere parce ke j aimerai en faire une mes je sai pa si je la soude ou la fix et est ce que les carenage de route on peut l ai mettre a la place de ce de supermot





58.gif de me repondre

COntacte moi!

salu je trouve ta pocket vachemen bein moi j’ai la meme et jorai voulu savoir pour ton compter c’est un compter de velo ?? parceque g esailer me maitre un de velo mai sa de va pa dan les gente le petit truc comen a tu fait repond moi stp

Tu pe essayer de le coller sa tiendra !