Alors aujourd’hui je vais présenter ma moto acheté d’occaz (en cassant la tirelire) avec de petite modif et malheureusement de petite réparation au niveau du guidon. Il s’agit d’une Yamaha DT R 50 de 2011, je l’ai acheté le mois dernier (29/05/14), je n’ai pas fait de modif dessus mis à part de nouvelles poignées (l’ancien proprio à fait un petit tour dans un ravin…) et j’ai mis des liserets bleus sur les jantes. Pas de très grosses modif pour le moment…
La voici à son arrivé : (Wawww les rayons de soleil !!!)
Puis je l’ai nettoyé, mis les poignées et posé les liserets :
Vue du côté boite à vitesse:
Pour ce qui est de la partie moteur l’ancien proprio a mis un Kit 50 top perf en fonte, un pot conti CHR et un guidon renthal.
[center]Voici toute les modifs faites ou à faire :
Fait Pas Fait En cours
Partie moteur : Cylindre 50cc Top Perf noir en fonte Pot Conti CHR v4 Silencieux 2Win wictory v2 Enlevé la pompe à huile et mettre Obturateur 2Win
Partie esthétique : Guidon Renthal noir avec mousse Poignées Domino bleu & blanche Liserets bleu Sélecteur de vitesses Chromé Carter Noir VB Bavette courte avec feu arrière VB Cache pignon alu Kick chromé Chaîne bleu Rétro BCD TT bleu Fourche Paioli inversée Cligno à Led Cale Pied Plaque cross VB Passage en Supermot’
Voili voilou besoin surtout de vos avis et de vos idées qu’elles soient déco ou même pour les perfs !
Wow ! Elle est superbe c’te DT J’adore les liserets bleus qui sont vraiment magnifiques ! J’aurais bien aimé m’en prendre une comme sa mais bon mon 4 temps a son petit charme sa me ferais mal de le vendre Je suis ce topic avec attention
Merci beaucoup, j’essayerai de l’actualiser dès que des changements se feront.
Je vais essayer de faire un projet full 2Win, c’est-à-dire changer les carénages et les mettrent noir mat avec une plaque cross avec une petite finition au pistolet, mais aussi mettre un kit 50 2Win Alu, en restant homologué.
N’hésite pas de me dire si tu trouve n’importe quoi à changer !
elle est pas mal ta dt mais j’ai vraiment beaucoup de mal à accrocher sur les enduros je trouve que les SM sont beaucoup plus stylé mais bon après c’est mes gouts. ah ah un fan de 2WIN?! je kif cette marque aussi j’ai commandé le pot URBN que j’attend toujours après avec un kit 50 un petit carbu 17,5 voir 19 et une bonne transmi adapté pour tes carénages je verrai mieux un brillant qu’un mat après c’est un avis perso
ah et y’ a mon parking dans ma signature si tu veux passé voir vite fais je vais actualiser dès qu’il y aura du nouveaux
Oui je suis un fan de 2Win, moi aussi je compte prendre le Kit 50 avec le pot Wictory il est trop boww ! Pour les carénages je verrai je les reçois brillant du coup je les monterai sur la Dt voir cque sa donne, si j’accroche pas je pense le mettre en Mat si c’est pas trop couteux car je compte le faire faire dans une carrosserie on verra bien ! Perso j’adore les pneu cross, aller en fôret c’est juste magique ! Je passe voir ton projet
Mais ce projet se fera une fois le 1er projet fait .
Salut , belle moto et pour le filtre a air éventuellement évite di tous le monde en a c’est pour une bonne raison pis si un grain de sable arrive a se faufilé adieu le piston
bah je ne crois pas que sur une dt ce sois normal ah mais attend moi j’ai une x-limite donc égale à une dt et je ne crois pas que le filtre est se dont tu parles d’ailleurs je ne sais pas vmt à quoi sert ce truc bref quand j’avais nettoyé mon filtre lors de l’achat il était sous la selle mais sous la batterie regarde j’ai une photo:
Yop! Propre la dt! Pour ta boîte a air c’est pas grave la mienne aussi est vide sur ma dt et ça fais rien, ça augmente juste le bruit en le rendant plus grave