a tous donc je viens vous présente ma beta :
c’est une beta rr track noir de 2009 je viens juste de la débrider
pour l’instant j’ai :
-pot d’origine débrider
- carbu d’origine avec gicler en 115
- et transmission de 13X50
j’ai déjà vire les cale pied, le recyclage des gaz
se weekend j’enlèverai le calostat
j’ai aussi commandé un boite a claper vforce 3 avec les 8 clapet carbone
et je voudrai aussi changer de pot et de carbu c la que j aurai besoin de vos conseil
pour les pot j’esite entre le beta racing usine et le hebo passage bas
et pour le carbu entre un 17.5 et un 19 si vous pourier me conseillé dans mais chois sa serai synpa
béta usine sans hésiter si ta les sous et un carbu de 19
C’est une enduro la Beta RR Track ?
Si oui, tu veux mettre un pot passage bas ?
Beta Usine, transmi 1253 ou 1153, carbu 19, bac v-force et c’est niquel !
Mets des photos bien sûr !
Mets le Beta usine sans hésitation !
Et carbu de 19
Photos ?
ouai pas de pot passage bas
un petit usine by beta
oui,les photos
le pot usine je te le conseille fortement, avec un petit carbu de 19 voir un 20 sa tourne vraiment bien
Envoi des photos et passe voir ma beta si ta le temps
Prend un carbu 19 le black edition et le pot le beta racing usine.
Alors des photos
voila j’ai mi quelque photo ,
j’ai recu ma bac à 8 clapets carbone vforce 3
j’ai commander un Carburateur PHBG 19 DS Racing black édition
et je suis entrain de me renseigné pour la ligne beta usine sa tourne autour de 300€ si quelqu un qui est dans le 84 peu avoir sa moins cher je prend
Super tous sa j’adore ta moto trop beau le pot d’origine.
Pourquoi tu as enlevé les cales pieds?
vraiment sympa ta moto je suis en kiff
J ai enlevé les cale pied pour pas trinké et pour l estetique
ça valait le coup d’attendre,vraiment belle +1 pour la peine
Penses à ton écriture
Sinon elle est superbe ta moto !
Et un truc que je n’ai pas compris, pourquoi un gicleur de 115 ?
Penses à ton écriture
Sinon elle est superbe ta moto !
Et un truc que je n'ai pas compris, pourquoi un gicleur de 115 ?
baaa en 13*50 si il veut avancer faut bien sa
Y a aucun rapport entre un réglage carbu et une transmission
si car si il ne change pas de gicleur il n’arriverais pas a monter dans les tours …
Je ne suis pas d’accord avec toi quand même ^^
baaa met un gicleur de 80 en 13*5à tu verras xd
et tu verra se qu’il te diras
ben pour info 80 c’est le gilceur que javais d’origine pour le rodage la avec le 115 je suis un poile riche par securiter .