Présentation et optimisation d'une Beta RR Track 2009 débridée : modifications, conseils sur pot d'échappement et carburateur

salut.gif a tous donc je viens vous présente ma beta :
c’est une beta rr track noir de 2009 je viens juste de la débrider
pour l’instant j’ai :
-pot d’origine débrider
- carbu d’origine avec gicler en 115
- et transmission de 13X50
j’ai déjà vire les cale pied, le recyclage des gaz

se weekend j’enlèverai le calostat
j’ai aussi commandé un boite a claper vforce 3 avec les 8 clapet carbone
et je voudrai aussi changer de pot et de carbu c la que j aurai besoin de vos conseil
pour les pot j’esite entre le beta racing usine et le hebo passage bas
et pour le carbu entre un 17.5 et un 19 si vous pourier me conseillé dans mais chois sa serai synpa

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béta usine sans hésiter si ta les sous et un carbu de 19 wink.gif

C’est une enduro la Beta RR Track ?
Si oui, tu veux mettre un pot passage bas shocked.gif ?
Beta Usine, transmi 1253 ou 1153, carbu 19, bac v-force et c’est niquel !

Mets des photos bien sûr tongue.gif !

Mets le Beta usine sans hésitation ! cheesy.gif

Et carbu de 19 wink.gif

Photos ? tongue.gif

ouai pas de pot passage bas lipsrsealed.gif

un petit usine by beta

oui,les photos 002.gif

le pot usine je te le conseille fortement, avec un petit carbu de 19 voir un 20 sa tourne vraiment bien 002.gif

Envoi des photos et passe voir ma beta si ta le temps wink.gif

Prend un carbu 19 le black edition et le pot le beta racing usine. 002.gif

Alors des photos angry.gif

voila j’ai mi quelque photo ,
j’ai recu ma bac à 8 clapets carbone vforce 3

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j’ai commander un Carburateur PHBG 19 DS Racing black édition

et je suis entrain de me renseigné pour la ligne beta usine sa tourne autour de 300€ si quelqu un qui est dans le 84 peu avoir sa moins cher je prend

Super tous sa j’adore ta moto trop beau le pot d’origine. 002.gif

Pourquoi tu as enlevé les cales pieds?

vraiment sympa ta moto je suis en kiff smitten.gif smitten.gif

J ai enlevé les cale pied pour pas trinké et pour l estetique

ça valait le coup d’attendre,vraiment belle 002.gif+1 pour la peine wink.gif

Penses à ton écriture wink.gif

Sinon elle est superbe ta moto ! shocked.gif

Et un truc que je n’ai pas compris, pourquoi un gicleur de 115 ? shocked.gif

Citation :
Penses à ton écriture wink.gif

Sinon elle est superbe ta moto ! shocked.gif

Et un truc que je n'ai pas compris, pourquoi un gicleur de 115 ? shocked.gif


baaa en 13*50 si il veut avancer faut bien sa 002.gif

Y a aucun rapport entre un réglage carbu et une transmission wink.gif

si car si il ne change pas de gicleur il n’arriverais pas a monter dans les tours … 002.gif Fumeur07.gif

Je ne suis pas d’accord avec toi quand même ^^

baaa met un gicleur de 80 en 13*5à tu verras 002.gif xd

et tu verra se qu’il te diras rolleyes.gif tongue.gif

ben pour info 80 c’est le gilceur que javais d’origine pour le rodage la avec le 115 je suis un poile riche par securiter .