Présentation et personnalisation de ma Rieju RS2 125 Pro achetée d'occasion

Salut à tous,

Depuis bientot 3 semaine je suis l’heureux proprio d’une Rieju RS2 125 Pro achetée d’occaz (7 000 km) très propre et qui marche trés bien. J’ai toujours voulu roulé en Derbi GPR mais la RS2 était bien moin chere à Km égal. et j’en ai trouvé une juste a coté de chez moi.

Donc voici une photo de quand je l’ai reçu à la base (toute d’origine)

dsc00129sx5.th.jpg

Vu que je suis fan de valentino rossi j’ai posé des autocolants rossi, même si je sais qu’il n’a jamais couru sur rieju et qu’il ne courra jamais dessus je trouve que ça fait bien, j’ai aussi rajouté des autocollants michelin, après avoir virer les autocollants « 125 pro » d’origine, et j’ai virer la fin du damier jaune fluo qui était sur le réservoir, et voila ce que ça donne aprés :

dsc00138vj5.th.jpg

dsc00136xg5.th.jpg

dsc00137ph5.th.jpg

Voilà, les prochaines modifs a venir sont pose de liseret jaune sur les jantes et j’envisage de virer le damier jaune fluo sur les carrénages une fois virer ça donne un carénage tout noir, après j’aimerais bien poser un kit déco style rossi R1 ou ABARTH je sais pas trop mais vu que les carénages sont pas trop large ça risque de pas passer à voir. Photo du carénage sans le damier jaune fluo :

dsc00139zv6.th.jpg

Dite moi ce que vous en penser pour le kit déco je me pose la question à savoir ce qui ferais bien, j’aimerais bien poser une déco ABARTH avec le scorpion blanc et abarth ecrit en blanc mais je sais pas si ça rendra bien.

Sinon voila des photos de mon casque : Valentino rossi K séries withe zoo :

dsc00133ed4.th.jpg

dsc00134si1.th.jpg

J’attends vos conseils pour la suite,

Merci

Alors la tu as une très très belle moto !! smitten.gif smitten.gif

Merci,

J’aimerais avoir plus de conseil par rapport a l’esthétique.

Et savoir si je pouvais monter des pneu plus large (combien max) pasque là ça fait vraiment galette.

salut pas mal ta moto Fumeur07.gif

Citation :
Merci,

J'aimerais avoir plus de conseil par rapport a l'esthétique.

Et savoir si je pouvais monter des pneu plus large (combien max) pasque là ça fait vraiment galette.
z

salut court te présenter avant qu'un modo passe

Belle moto ^^ oue sans le damier sa rend mieux^^

Citation :
[quote author=RS2_13 link=topic=77864.msg983750#msg983750 date=1216728670]
Merci,

z

[/quote]

Ben c'est une présentation ici, c'est juste que j'en profite pour demander quelques conseils, nan ?
Sinon, si y a un endroit spécial pour se présenté 58.gif de me dire où c'est...
Citation :
[quote author=greg47700 link=topic=77864.msg983961#msg983961 date=1216743283]
[quote author=RS2_13 link=topic=77864.msg983750#msg983750 date=1216728670]
Merci,

z

[/quote]

Ben c'est une présentation ici, c'est juste que j'en profite pour demander quelques conseils, nan ?
Sinon, si y a un endroit spécial pour se présenté 58.gif de me dire où c'est...
[/quote]

Voila Voila pour te presenter c'est par la ==> http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

Ok 58.gif pour l’info,

Présentation ça c’est fait, manque plus que votre aide quand a la déco de ma tire.

Sympa ta moto j’aime bien smiley.gif

Sinon je pense que la déco est déjà très bien comme ça wink.gif (Ou à la limite de petits truc sur le réservoir, mais je sais pas trop quoi tongue.gif )

Merci, ouai la déco me plait bien aussi, mais enfait avec le damier je trouve qu’elle fait plus joujou que moto. J’aimerais bien partir sur une déco plus racing pour lui donner un look un peu plus agréssif.
Voila je vous donnerais des news quand je serais fixé je pense que je vais prendre une planche de stickers « red bull » sur popdéco pour voir ce que ça donne : c’est un super bon site si vous rechercher des stickers pour votre moto, j’ai déja commandés des stickers chez eux (46 et stickers michelin), commandés le mardi et le jeudi ils étaient dans ma boite aux lettre, trés rapide et nickel.

trop belle tongue.gif