Salut à tous , je viens vous présentez mon petit Blaster que j'ai acquis il y'a deux jour . Encore neuf , rodage effectué à 5% Donc des photos s'imposent !
Donc pour l'instant , mon projet sera essentiellement basé sur l'esthétique vu que d'origine avec un pot les blaster sont déjà des avions de chasse ;) .
Niveau moteur :
-Pot bidalot S3R kevlar :
-Vario débridé changement de ressort . -Embrayage préparé .
Niveau esthétique :
-Face avant TNT
-Retro BCD F1 :
-Leviers de frein BCD :
-Guidon BCD flat bar :
-Poignées BCD :
-Clignotants Swing :
Pour l'instant , je n'ais pas d'autres idées , si vous avez quelques suggestions à me faire part n'hésitez pas !
jolis scoot mais la futur face avant j’aime pas trop p! mais bon tu fait se que tu veux bonne continuation p!! et sinon tu peux mettre un petit feux lexus et des clignotant plus jolie
Plus tard j’envisage du full BCD , jantes 13" pouces Jet force , et fourche de stunt . Mais pour l’instant vu qu’il est tout neuf je préfère pas trop le modifier
C’est un carbu niveau moteur , l’injection faut aller plus haut dans les prix Un carbu est moins fiable mais au moins les réglages sont plus simple . Aller une petite tournée de +1 pour vos compliments p!! Sinon j’ai pas beaucoup avancé dans mon rodage vu la météo , 200km Au moins j’aurais la certitude qu’il sera fait correctement .
Faut surtout qu’il prenne pas froid mon p’ti lulu Alors les modifications sa va commencer a niveau du moteur et dès la fin du rodage : achat du pot . Et après je pense tout commander en un seul coup … Par contre quelqu’un sait-il si le garde boue arrière de trekker s’adapte sur blaster ?
Okay ! Bon de toute façon un pote passe demain avec son trekker , je pourrais voir si il y’a des moyens d’adapter la bête Faut dire que le garde boue arrière de blaster est vachement imposant , néanmoins il protège super bien le moteur en hiver c’est nickel , et j’ose pas trop m’aventurer dans une découpe …
Voila , un truc dans ce genre , un lèche roue Y’a un truc que j’avais pas penser aussi , blaster : 12" , trekker : 10" donc à mon avis sa va pas être possible … Je vais aller voir chez mon concessionnaire la fixation sur les speedfight .
Encore 50km Je vais finir sa ce week . Pour la suppression des trucs d’origine , la bavette je la garde étant donné qu’elle est vraiment pas grosse et qu’elle fait pile la taille de la plaque , sinon je vais virer le garde boue arrière quand il fera plus beau et il me reste un rétro f1 dans mon garage , je vais voir ce que sa donne …