Bonjour a tous, j’ai créer un nouveau post pour vous montré le beau joujou a mon frère ^^
Pour le moment j’ai qu’une photo j’en prendrai d’autre !
J’essayerai aussi de vous faire écouter son beau bruit, il est magnifique ^^
Belle moto
Superbe le Repsol !
beurk, la grosse bouse
200 kg, 1,50m de haut
beurk, la grosse bouse
200 kg, 1,50m de haut
Le gars qui se permet de juger alors qu'il a une Senda ... mDr
Tes commentaires, tu peux les garder
[quote author=gae08 link=topic=82288.msg1055893#msg1055893 date=1221231322]
beurk, la grosse bouse
200 kg, 1,50m de haut
Le gars qui se permet de juger alors qu'il a une Senda ... mDr
Tes commentaires, tu peux les garder
[/quote]
+1
c'est quel model celui la?!
simpas en tout cas!
ah! j’avais oublie: 1m de large, citerne de 30 litres, echappement 120dB
Alors : Avant de parler, passe ton permis gros cube !
Ensuite, si tu cherches l’avertissement, on va bien s’entendre … !!!
Continue comme ça et ca va mal aller
On aurait fait sa sur un de ces topics il se serait énervé le pauvre , je le plaint ! xxxxD !
alors soit il est débile celui la ou alors il ne sais pas de quoi il parle!!
tu parlera de ces moto a pratiquement n’importe quel motard et il te diras que sa au moin c’etait de la becane!!! pilotage!!
moi je prefere avoir sa qu’une toute dernière que tu ne peut rien toucher et rien reparer sans aller chez ton pro! la dessus tu fait se que tu veut!!
Ensuite, si tu cherches l'avertissement, on va bien s'entendre ... !!!
mon permis je l'ai depuis 1978.
je vois qu'il ne faut pas contrarier M. le moderateur. Eh bien mets moi un avertissement si tu veux ça m'empechera pas de dire que la 900cbr est une grosse bouse. il n'y a que les couleurs repsol de celle ci qui sont jolies
il a ses règles lui aussi
calme toi, c’est quoi cette haine la, serieux pour qui tu te prend lui il a une moto! toi t’a un vélo avec un moteur qui fait un bruit de moustique et qui prend 80, lui il a un son de moto, monte a 300 alors juge pas!!
il a ses règles lui aussi
calme toi, c'est quoi cette haine la, serieux pour qui tu te prend lui il a une moto! toi t'a un vélo avec un moteur qui fait un bruit de moustique et qui prend 80, lui il a un son de moto, monte a 300 alors juge pas!!
+1.
lol
a tzropen
dans ma vie j’ai eu plein de motos des petites et des grosses. il y a des 50 qui sont tres amusants et des grosses qui vont tres vite mais sur lesquelles tu t’emmerdes. la 900cbr fait partie de celles la, comme d’autres que je ne citerai pas pour eviter de vous faire raler. trop lourde, trop haute, trop large, position pas sport du tout, moteur puissant mais sans sensations. c’est pas de rouler a 250 qui est amusant, c’est d’utiliser son engin au maxi de ce qu’il peut faire. et puis vous avez deja fait de la mecanique sur une 900 cbr? moi oui et ça n’a rien d’amusant
tu veux dire que tu bande sur une derbi alors que tu t’emmerdes sur une 900 cbr!!!
nan mais la faut plus chercher c’est l’asile a ce niveau la…
c’est comme si je te disais " ouai une ferrari f430 c’est de la merde, ca ressemble a une bite et c’est chiant a conduire " alors que toi tu te traine en opel corsa… c’est aussi c**
[quote author=dreamsvmax link=topic=82288.msg1059881#msg1059881 date=1221665543]
Ensuite, si tu cherches l'avertissement, on va bien s'entendre ... !!!
mon permis je l'ai depuis 1978.
je vois qu'il ne faut pas contrarier M. le moderateur. Eh bien mets moi un avertissement si tu veux ça m'empechera pas de dire que la 900cbr est une grosse bouse. il n'y a que les couleurs repsol de celle ci qui sont jolies
[/quote]
LOL mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ta 50 ans ? Tu as le comportement d'un gamin de 12 ans et encore !
Tu fais pas ta loi ici ; tu l'a fait chez toi mais pas ici ; alors arrêtes de nous emmerder pour des broutilles comme ça , si tu veux jouer à la loi du plus fort tu vas pas faire longtemps mon pauvre.
Allez retourne jouer à la cour des p'tits avec ton petit 50 !
a tzropen
dans ma vie j'ai eu plein de motos des petites et des grosses. il y a des 50 qui sont tres amusants et des grosses qui vont tres vite mais sur lesquelles tu t'emmerdes. la 900cbr fait partie de celles la, comme d'autres que je ne citerai pas pour eviter de vous faire raler. trop lourde, trop haute, trop large, position pas sport du tout, moteur puissant mais sans sensations. c'est pas de rouler a 250 qui est amusant, c'est d'utiliser son engin au maxi de ce qu'il peut faire. et puis vous avez deja fait de la mecanique sur une 900 cbr? moi oui et ça n'a rien d'amusant
LOL , normal quand tu fais de la mécanique tu vas t'amusais à niké une soupape toi ?
a tzropen
dans ma vie j'ai eu plein de motos des petites et des grosses. il y a des 50 qui sont tres amusants et des grosses qui vont tres vite mais sur lesquelles tu t'emmerdes. la 900cbr fait partie de celles la, comme d'autres que je ne citerai pas pour eviter de vous faire raler. trop lourde, trop haute, trop large, position pas sport du tout, moteur puissant mais sans sensations. c'est pas de rouler a 250 qui est amusant, c'est d'utiliser son engin au maxi de ce qu'il peut faire. et puis vous avez deja fait de la mecanique sur une 900 cbr? moi oui et ça n'a rien d'amusant
Pff...
Ah oui et au fait, tu as gagné un avertissement
c’est degeulasse le topic est pourri maintenant
sinon j’aime bien ta moto meme si elle fait un peu vielle et que je prefere les nouveau modele j’aime bien quand meme et le bruit sa doit etre et aussi
mdr
tu veux dire que tu bande sur une derbi alors que tu t'emmerdes sur une 900 cbr??!!!!
nan mais la faut plus chercher c'est l'asile a ce niveau la...
c'est comme si je te disais " ouai une ferrari f430 c'est de la , ca ressemble a une bite et c'est chiant a conduire " alors que toi tu te traine en opel corsa..... c'est aussi c**
Effectivement, là, y'a un truc que j'ai pas compris Personnellement, je passe le permis l'an prochain, et je pense pas qu'on me reverra un jour sur une 50...
Sinon, moi, je la trouve bien cette bécanne, et c'est vrai que le bruit doit attirer les en quette de
lol
j’ador l’abruti avec sa senda (je n’est rien contre les senda)qui veu nous fair croir qu’il a 50 pige et que c’est un vieu motard chevroné !si c’était vrai il saurai qu’une cbr sa envoi !