Salut les gars ! Je vous présente ma nouvelle dirt bike tout neuve sortie du carton ^^ un CRZ 125S 2010.
Comme sur toutes les CRZ de cette catégorie, on retrouve toujours le même moteur Lifan 125cc avec une partie cycle appréciable et un beau petit kit déco.
Allez place aux photos !
elle claque une 2010 en plus
Salut je vien de voir que tu a acheter cette pit Dirt CRZ 125S année 2010 j’aimerais savoir si elle marche bien ? et si ta eu des problemes avec , car j’aimerais acheter la meme mais j’hésite encore donc j’aimerais avoir ton avis , voila je te remercie d’avance
Salut ! Le moteur est un LIFAN 125cc, donc de ce côté rien à dire. Partie cycle nickel aussi, bien penser à tout vérifier c’est tout.
J’ai eu 2 soucis : le filetage du sélecteur de vitesse en alu adonisé était rongé et le bouchon de réservoir d’essence s’est percé. Enfin rien de méchant.
J’ai encore quelques pix à mettre de tout à l’heure, je les mettrais plus tard
Sinon je n’ai pas de projet très précis pour l’instant à part me faire plaisir avec Avez vous des suggestions à me proposer ?? Merci les gars
Ah Okii donc certe le prix est cher mais si elle marche bien alors je pense que je vais l’acheter ! elle a l’air trop classe ! au niveau vitesse tu monte a combien ?
Je suis en rodage encore Mais une dirt bike n’est pas fait pour avoir une bonne pointe mais un couple important
Tu métonne tu doit trop te faire plaisir et ta raison !
Oui je me fais plutôt plaisir, enfin là c’est un bon petit rodage donc c’est balade tranquille mais c’est bien pour prendre en main cette p’tite machine
Allez je me motive à mettre d’autres photos
Cool , elle leve bien sinon ? le rodage dure combien de temps ? de kilometre a peut pret ?
Oui elle se lève facilement j’ai essayé deux trois fois mais bon avec le rodage c’est pas ce qu’il y a de mieux
rodage : http://forum.mobcustom.com/problemes-rodage/%28tutoriel%29-le-rodage/
ya moyen que tu mettre des photos ou meme des videos si tu en a faite
Merci beaucoup ! si tu pouvait me donner ton adresse msn , enfin si sa te dérange pas ! pour parler un peu plus de cette dirt
ptin toi tu doit t’amuser avec tout ces champs !! tu doit attendre qu’une chose = la fin du rodage
good ride
Après le rodage tu compte la débrider ?
au fait eminem il faut que taille te présenter sinon un modo va te bannir .
eminem va te présenter, et lis les règles et arrete de poser des question stupide toute moto leuuuve d’une maniere ou d’une autre !
n’impore quel dirt du moins …
et le rodage c’est 2 ou trois pleins d’essence et une dirt sa n’est pas fait pour faire de la vitesse !
et d’origine c’est « bebridé » il n’y a pâs de bride sur une dirt …
très belle dirt ! et bien prises les photos j’admire aussi le paysage
J’aimerai bien entendre le bruit de cette petite bête…
très belle dirt ! et bien prises les photos j'admire aussi le paysage
J'aimerai bien entendre le bruit de cette petite bête..
Je suis du même avis aller une petite vidéo histoire d el'entendre ronroner.
ps : Magnifique ta ptite CRZ