Salut a tous ! , donc voila mon nouveau scoot !! un booster spirit !!
Parti Moteur :
Hm adaptable …
Carbu de 14 /au
Boite a aire Origine
Pot origine avec cata’
Vario polini
Parti cycle :
Optique aven Bcd blanc
Retro F1 …
Cache maitre cylindre TnT Bleu
Coque arier technologie
Voila je croi que c’est tout il va tre bien !! love!
Encore un ptit spirit dans ce parking Carbu de 14?
En tout cas fais en une bête xd
Tapette on vois rien xD
Fait en demain en plein jours que je vois ton magnifique pot bridé
Salut a tous , sa fait un moment manque de ten , donc depui sa a bien changé ! Pot bidalot carbu de 17.5 corné conti resor de pousé changé par un jaune au lieu de blanc en malossi mit des galet de 4,7 G amorto blanc halogene ixenon deux , conpteur naked biento les photos
Il doit être pas mal maintenant j’attends les tofs
Cool te revoilà !
Faudra nous le montré !
Il neige chez moi sa tien au moi 5 cm en quel que heur … je me suis pris une gamelle xD je vais pour freiné du frein arier passe je me suis trouver en drif ptdr est paf parter l’aven a pas tenu photos dans la neige se soir
Il neige chez moi sa tien au moi 5 cm en quel que heur ... je me suis pris une gamelle je vais pour freiné du frein arier passe je me suis trouver en drif est paf parter l'aven a pas tenu photos dans la neige se soir
Par terre ?
[quote author=le fou ! link=topic=115564.msg1588089#msg1588089 date=1261077407]
Il neige chez moi sa tien au moi 5 cm en quel que heur ... je me suis pris une gamelle je vais pour freiné du frein arier passe je me suis trouver en drif est paf parter l'aven a pas tenu photos dans la neige se soir
Par terre ?
[/quote]
Oui la selle dans la neige est le guidon aussi ,
Elle sons de aucune calité je vais en refaire se wek end avec un autre
Ouai faut en refaire pasque là
Ta pas de rétro?
Non plus pourquoi ?
Saut a tous donc des nouvelle pluto pas super -_- Le pot est a changé surment il est grave calaminé bouché … fait ch**r Donc pour etre tranquille j’achete un pot neuf ! vous me conseille quoi Le même bidalot ? S2 ? Ou Doppler ? malossi ? Hebo ? ect dit moi svp , sinon reglage carbu fini gicleur de 75 tout est parfait bougie bien maron brique !
tu met de l’essence à l’intérieur ou autre et tu brûle la calamine
oué mais me bof j’ai tenté une foi avec un pot de mob je me suis crame xD je tien a ma vie
oué mais me bof j'ai tenté une foi avec un pot de mob je me suis crame je tien a ma vie
ptdr faut pas mettre sa tête devant xd
Tu démontes la cartouche et tu le mets au barbeuc’ mais bon après il faut refaire une peinture ou polir mais ça marche très bien
je vien de teste j’ai fout un pti litre d’essence pur foutu le feu dedan bof bof j’ai foutu le feu dans ma cour ptdr je prefair prendre un neuf qui sois nickel ! des com’s
Tu vois je te l’avais dit rien ne vaut un pot neuf , tu me croyais pas sur msn tu me disait juste " "
Salut a tous ! voici des photos avec une Mob de conpet
J’arive pas a metre le reste mon ordi de m*rde plante grave
La mob a robocop
Montre les autre photo il a l’air bien